Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Une question... Empty
MessageSujet: Une question...   Une question... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:28

Bonjour ^^

J'avais eu un petit problème lorsque je me suis inscrite : je voulais écrire Luna Lovegood mais il y avait écrit que ce nom d'utilisateur était déjà pris... Alors que dans le topic des postes vacants, il y avait marqué que Luna était libre... Est-ce normal ?

Merci d'avance pour la réponse,

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2007

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:26

Bonjour!

Si tu as eu un problème en t'inscrivant c'ets tout simplement parce que le rôle de Luna Lovegood a été pris avant que tu t'inscrive. Vu que Luna a été prise y'a très peu de temps, je n'ai pas pensé à marquer dans les postes vacants qu'elle était prise.
Désolée, donc, mais la Miss n'est plus libre.

Tu peux tout de même prendre un autre rôle si tu le souhaite. Il suffit que tu me dises qui tu veux prendre et je changerai ton pseudo.

Encore désolée.

Merci à toi pour l'inscription.
En espérant que tu décideras de jouer quelqu'un d'autre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter5rpg.1fr1.net
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:08

Et bien je vais jouer Cho Chang... Mais je voulais dire aussi que je ne serais pas là à partir du 24/07 au 04/08... Donc ne supprimez pas mon compte please... (je sais, je ne suis pas sérieuse... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2007

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:23

Oki! Je change ton pseudo. C'est rien pour l'absence. Je serai moi-même absente durant deux semaines. Par contre pourrais-tu faire ta fiche avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter5rpg.1fr1.net
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:37

Je vais essayer mais je n'en suis pas sûre... Mais si je ne peux pas le faire, je pourrais le faire dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:40

Oki. Si tu peux, ce serait vraiment bien, mais si tu n'as pas le temps, c'est pas trop grave non plus hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:33

Finalement, je crois que je vais partir du forum... Je pense pas pouvoir rester plus longtemps... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: -Pour commencer- :: Aide-Question-Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser