Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 4 Août [Ginny-Ron]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

4 Août [Ginny-Ron] Empty
MessageSujet: 4 Août [Ginny-Ron]   4 Août [Ginny-Ron] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

Le soleil venait à peine de se lever, et pourtant Hermione était déjà debout. Sortant de la salle de bain, lavée et habillée, la demoiselle descendit les quelques marches qui les séparaient Ginny et elle, du hall d'entrée.
Elle passa sans bruit près des têtes d'elfes, se disant pour la quinzième fois au moins que c'était vraiment ignoble. Ce qu'elle arrivait encore moins à comprendre, c'était le fait que Kreattur, tout comme ses ancêtres, semblait penser que c'était vraiment un honneur que sa tête se retrouve accrochée ainsi après sa mort.

Elle arriva finalement devant la porte de la cuisine, après être passée devant le tableau de cette abominable bonne femme qui n'était autre que Mrs Black, la mère de Sirius, et qui hurlait à en réveiller la population à 4km à la ronde dès qu'un léger bruit se faisait entendre dans le hall. Heureusement, pensa Hermione que la maison était équipé d'enchantements magiques. Elle descendit quelques marches et entra dans la cuisine. Mr et Mrs Weasley étaient assis à la table et Bill assis près d'Arthur semblait discuter avec lui à propos d'un plan que devait ramener quelqu'un. Hermione ne fut pas surprise de la rapidité avec laquelle les deux hommes changèrent de discussion en l'ayant vu entrer. C'était comme cela chaque fois que Ginny, Ron, Fred et George ou elle-même entraient dans la pièce.

"Bonjour Mr Weasley, Mrs Weasley, Bill."dit-elle en les saluant chacun leur tour.

Mrs Weasley se leva de sa chaise et s'avança vers elle.

"Que fais-tu déjà debout, Hermione ? Les autres dorment encore hein ?"dit-elle en regardant derrière Hermione comme si d'autres personnes allaient entrer dans la cuisine.

"Oh oui! Mais je me suis réveillée et je n'ai pas réussie à me rendormir."

"Bien, bien. Assis-toi je vais te servir ton petit déjeuner."dit-elle en poussant Hermione vers une chaise.

"Molly, nous y allons. Severus devrait passer dans la matinée, et Tonks sera là pour le déjeuner." dit Arthur, après s'être levé en compagnie de Bill.

Il déposa un rapide baiser sur la joue de sa femme et après avoir souhaité une bonne journée à Hermione, s'en alla avec son fils.
Hermione s'assit doucement sur sa chaise. Elle s'apprêta à adresser quelques mots à Molly mais Pattenrond passa entre ses jambes et Hermione l'invita à monter sur ses genoux, ce que l'animal fit aussitôt. Elle le caressa doucement et un ronronnement se fit entendre alors Mrs Weasley posait toats, jus de citrouille, café, et autres sur la table devant Hermione.

"Merci, Mrs Weasley."dit Hermione en lui adressant un sourire.

"Je vais dans le salon, je dois aller préparer le matériel pour nettoyer la chambre au 3ème étage. Nous allons avoir beaucoup travail aujourd'hui."dit-elle en sortant de la cuisine.

Hermione se retrouva alors toute seule dans la cuisine, ce qui était rare avec toutes les personnes qui allaient et venaient dans cette maison.
Elle se trouvait dans la maison des Black, 12 Square Grimmaurd, maison héritée par Sirius et devenue le quartier général de l'Ordre du Phenix.

Alors qu'elle se servait une tasse de café, elle pensa à Harry. Ce qui s'était passé il y a deux jours n'avait fait qu'amplifier l'inquiètude que ressentait Hermione. En effet, Ron et elle avaient été briefés par Dumbledore, celui-ci leur expliquant qu'ils ne devaient donner aucune information au jeune homme au cas où leur lettre serait interceptée. Hermione et Ron avaient bien sûr obéis, mais Hermione avait commencé à s'inquièter. Les lettres que le rouquin et elle envoyaient à Harry devaient forcèment agacer le jeune homme. Et elle comprenait parfaitement qu'il puisse s'énerver. Il était seul, sans nouvelles, chez les Dursleys, coupé du monde magique et sans informations à propos de Voldemort. Elle connaissait très bien Harry, et elle savait qu'il devait comemncer à s'impatienter. Peut-être même qu'il se demandait si Hermione et Ron se préoccupaient de lui.

Alors bien sûr, depuis qu'elle était ici, elle ne cessait de penser au jeune homme et à ce qui pourrait lui passer par la tête. Si jamais l'envie lui prenait de s'échapper de chez son oncle et sa tante et de les rejoindre, qui sait ce qui pourrait se passer.

Et puis, deux jours auparavant, un évènement, ou plusieurs, avait aggravé son inquiètude. Harry avait été attaqué par deux détraqueurs dans une allée près de chez les Durleys, en compagnie de son cousin Dudley. Harry avait alors utilisé un Patronus pour les défendre. Mais le pire avait été ce qui était arrivé après. Harry avait recu une lettre l'informant qu'il était renvoyé de l'école de sorcellerie Poudlard et que sa baguette allait être confisquée. Heureusement, Dumbledore avait arrangé les choses et Harry avait eut un sursit, en tout cas jusqu'à son audience disciplinaire du 12 Août.

Hermione s'était alors un peu inquiétée à son sujet. Mais heureusement, les membres de l"Ordre avaient prévus d'aller le chercher dans 2 jours chez son oncle et sa tante, et alors, Harry serait enfin avec eux. Elle craignait la réaction de Harry en les voyant ici, mais elle savait qu'il finirait par comprendre que ce n'était pas de leur faute si il n'avait eu aucune nouvelle à propos de Voldemort, enfin elle espérait.

Elle soupira, espérant de tout son coeur que Harry suivrait les indications de tout le monde et qu'il ne partirait pas de chez les Dursleys avant que les membres de l'Ordre viennent le chercher. Elle imaginait son appréhension à propos de l'audience au Ministère de la Magie, d'autant plus que les articles de la Gazette du Sorcier montraient bien que le Ministère et la communauté magique avaient décidé de ne pas croire Harry sur le retour de Vous-Savez-Qui, pas plus que Dumbledore. Elle se demandait si ils le croiraient alors, à propos d'une attaque par deux Détraqueurs au beau milieu de Privet Drive.

Elle fut sortit de ses pensées par un craquement de marches. Quelqu'un la rejoignait dans la cuisine. Elle continua de caresser le chat roux sur ses genoux, buvant de son autre main quelques gorgées de café.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L\'Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 21/07/2007

4 Août [Ginny-Ron] Empty
MessageSujet: Re: 4 Août [Ginny-Ron]   4 Août [Ginny-Ron] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:57

Il était encore très tôt. Le 12 Square Grimmaud était plongé dans le silence. Le seul bruit qu’on entendait de temps en temps était le bruit des pas de Kreattur, l’elfe de maisons des Blacks. Ron qui dormait profondément n’entendit pas les bruit. Tout se passait bien dans son sommeil. Il rêvait qu’il était a Poudlard en train de manger des cuisses de poulets en compagnie de Harry. Il se mit a baver sur son oreiller lorsque…



_Debout gros dormeur. Lança une voix.

_Debout faignant maman commence déjà a rouspéter que tu ne sois pas levé dit alors une autre voix.



Ron ouvrit les yeux et tomba face a face avec Fred et George qui se trouvèrent juste devant le visage de Ron. Ron poussa un hurlement et dit a ses frères tout en se levant.



_Ca ne va pas de me faire une peur pareille. J’ai faillit avoir une attaque.



_Ne dis pas de bêtises petit frère. Si nous avions voulu te faire du mal, on aurait réussit pas vrai Fred .



Ron et ses deux frères descendirent les escaliers avec douceur pour éviter de réveiller madame Black qui ne manquait jamais une occasion pour crier sur les passants. Il tombèrent sur Kreatur qui marmonna des jurons en voyant passer les trois Weasleys. Ils continuèrent leur descente jusqu'à arriver tout en bas, a la cuisine ou une bonne odeur de bacon s’élevait. Ils ouvrirent la porte de la cuisine et y découvrire leurs mère Molly en train de préparer le petit déjeuner, ainsi que Hermione qui lisait la gazette du sorciers. Ron embrassa sa mère et salua Hermione tout en prenant place en face d’elle. Mrs Weasley servit ses fils puis Ron regarda la première page on on voyait en gros titre:



Dumbledore est-t'il fou?



Ron prit le journal des mains de Hermione et se mit a Lire :


« Albus Dumbledore, actuel directeur de l’école de magie Poudlard, a affirmé que celui dont on ne doit pas prononcé le nom est de retour. Le ministre de la magie Cornelius Fudge a affirmé que Vous savez qui n’est en aucun cas de retour. Selon les paroles du ministre, Dumbledore serait devenu fou. Par ailleurs, Albus Dumbleodre a été il y a quelques semaines, renvoyé du Mangemagot. Le ministre a affirmé que si le Seigneur des ténèbres était de retour, tout le monde en serait informé. »



_Le pauvre Dumbledore. Tout le monde le croit fou. Mais au moins, il est toujours directeur de l'école. Vous imaginez s'il venait a être renvoyé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

4 Août [Ginny-Ron] Empty
MessageSujet: Re: 4 Août [Ginny-Ron]   4 Août [Ginny-Ron] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:33

Hermione qui était restée seule pendant quelques minutes, ne le fut plus en deux secondes. En effet, Mrs Weasley venait de revenir, et s'était mise aux fourneaux pour préparer le petit-déjeuner. Hermione arqua un sourcil, et s'apprêtait à demander pourquoi elle se remettait à cuisiner quand la réponse lui vint d'elle-même. Fred, George, et Ron venaient d'entrer dans la cuisine. Etrange de voir Fred et George marcher, car depuis qu'ils pouvaient se servir de la magie, ils passaient leur temps à transplaner d'un endroit à l'autre de la demeure. Hermione, tout comme Ron et Mrs Weasley avait plusieurs fois manqué d'avoir une crise cardiaque. Mais heureusement, ce matin là, ils semblaient avoir décidé de ne pas essayer de causer la mort de qui que ce soit dans la cuisine.

Les 3 garçons saluèrent Hermione et prirent place à table, Ron se mettant face à Hermione. Les jumeaux s'assirent de chaques côtés de Ron, qui venait de prendre le journal posé sur la table par Mrs Weasley.
Hermione avait seulement eut le temps de regarder le gros titre. Mais Ron se décida à lire à voix haute le plus important de l'article.

Hermione eut une légère moue. Dumbledore passait pour un fou aux yeux du Ministère. Pire que ça, la Gazette s'était mise à affirmer que Dumbledore, tout comme Harry, avait dit que Voldemort était de retour juste pour semer la panique dans la communauté magique. Hermione était certaine que Cornelius Fudge, le Ministre de la magie obligeait la Gazette du Sorcier à dire ce qu'il voulait. Ainsi, le journal démentait que Voldemort était de retour, faisant passer Harry et Albus Dumbledore pour deux fous qu'on ferait mieux d'enfermer. Dumbledore avait même perdu sa place au Magenmagot.

Hermione leva les yeux vers Ron qui venait de dire qu'heureusement le directeur de Poudlard était encore à la tête de l'école de sorcellerie. Mais bizarrement, Hermione se disait que si les choses continuaient dans ce sens là, il ne le serait plus très longtemps. Et pourtant, elle avait confiance en Dumbledore et en ses pouvoirs. C'était dire!

"Ce serait la pire chose qui pourrait arriver à Poudlard."dit-elle, répondant à ce que Ron venait de dire.

Imaginer quelqu'un d'autre comme directeur de Poudlard...C'était impossible pour Hermione. Dumbledore gérait parfaitement l'école, et il savait mieux que quiconque comment protéger les élèves, comment les informer... Il avait des années d'expérience derrière lui, il savait quelle était la meilleure façon de les aider à apprendre. Il était vraiment parfait pour ce rôle. Et il était sûrement le directeur le plus aimé que Poudlard ait jamais eut. Enfin, c'était le point de vue d'Hermione bien sûr.

Mrs Weasley, après servit ses fils, regarda la Gazette d'un oeil critique et se tourna vers Fred.

"Fred, ta soeur n'est pas encore debout ?"

"Moi c'est George maman!"dit Fred d'un faux air indigné.

"Excuse-moi George."

"Elle dort encore, impossible de la réveiller. Mais en fait, moi c'est Fred."

Mrs Weasley lança un regard noir aux jumeaux qui pouffaient de rire et sortie de la cuisine en trombe, marmonant des: "Vraiment une grosse dormeuse celle-là", etc, etc... Le son de sa voix s'évanouie alors qu'elle devait être arrivée dans le hall.

"Vous ne cesserez donc jamais de faire ce tour à votre mère ?" dit Hermione, mi-amusée, mi-agacée."Vous devez bien lui faire au moins 3 fois par jour."

"Oh! C'est toujours marrant de voir maman s'en vouloir d'avoir confondu ses propres fils. Enfin, c'est marrant de la voir croire qu'elle nous a confondu, parce-qu'elle ne nous confond pas vraiment." dit George.

Hermione roula des yeux et finit son café avant de prendre un toast. Le silence retomba dans la cuisine et Hermione garda les yeux fixés sur le journal que tenait Ron, dans l'espoir de trouver n'importe quoi d'interessant. Mais ormis cet article sur la folie de Dumbledore, la Gazette ne mentionnait rien.
Le fait qu'ils ne parlent pas de l'attaque de Harry et son cousin moldu par deux détraqueurs dans une banlieue de Londres était encore une preuve que le Ministère de la Magie contrôlait la Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

4 Août [Ginny-Ron] Empty
MessageSujet: Re: 4 Août [Ginny-Ron]   4 Août [Ginny-Ron] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:35

Ginny était vraiment épuisée ces derniers temps. Et cela pour plusieurs raisons. Pour commencer, on ne pouvait guère dire que les temps étaient tranquilles. Depuis quelques mois, HArry avait confirmé ce que beaucoup craignaient et soupconnaient. Vous-Savez-Qui était de retour! Et le prix a payé avait été douloureux. Les élèves de Poudlard avaient perdus l'un de leur meilleur élève en la personne de Cédric Diggory. Combien de larmes avaient été versées depuis?

Le pire était encore à venir. Ces crétins du Ministère ne croyaient même pas Harry lorsqu'il affirmait qu'IL était de retour. Que leur fallait-il de plus? Etaient-ils si peureux et laches que cela? Ginny avait vraiment pitié d'eux et il ne se passait pas une journée sans qu'elle n'éclate de colère à leur égard.

La deuxième raison était tout simplement ce jeune garçon à la cicatrice. Le savoir à Privet Drive, chez sa famille Moldue, seul et sans défense... D'autant que Dumbledore avait ordonné à tout le monde de ne pas prendre contact avec lui. Ginny devinait facilement ce qu'il devait ressentir. Il allait surement leur faire la tête durant quelques temps, les jugeant de "traitre". Et il aurait raison. Enfin... encore fallait-il qu'il lui adresse la parole. Ginny comptait presque les rares fois où il lui faisait l'immense honneur de lui adresser quelques mots. Mais là n'était pas le problème, elle s'y était faite au fil de ces trois dernières années.

Enfin, raison pour le moins trés importante et d'autant plus inquiétante: Harry s'était fait attaqué par des détraqueurs en la présence de son cousin moldu. Le fait que les détraqueurs aient pris le risque de le faire en public, devant des non sorciers, montrait bien le danger de la situation. Le ministère n'avait même plus le contrôle de ses créatures. Qui gardait Azkaban durant cette attaque? Effrayant...

Ce jour là, au 12 square Grimmaurd, Ginny trainait encore au lit alors que tout le monde était dans la cuisine depuis un moment. Elle était épuisée et pourtant... Elle n'avait pas beaucoup dormis. Elle avait rapidement fermé les yeux lorsqu'Hermione s'était levé, pour lui faire croire qu'elle dormait d'un sommeil profond. Mais ce n'était pas le cas, loin de là. En réalité, la jeune rouquine restait allongée dans son lit, les mains sur la poitrine, le regard rivé vers le plafond.


Elle était beaucoup préoccupée depuis le début des vacances. Les choses étaient si compliquées, dangereuses et effrayantes, que parfois, elle craignait de perdre la tête et de devenir folle. Elle n'en laissait rien paraitre, mais elle avait vraiment peur. Le souvenir de Tom Elvis Jedusor était vivace en elle. Le retrouver ne lui plaisait guère. Et encore! Lorsqu'elle avait été sous son emprise, il n'était qu'un souvenir, un jeune étudiant. Comment serait la situation à présent qu'il était de retour, plus fort que jamais?

Un soupire s'échappa de ses lèvres et elle ferma brievement les yeux dans l'espoir de chasser ses mauvais souvenir. Juste à cet instant, la porte s'ouvrit plutôt brusquement et Molly pénétra dans la pièce. Son ton cassant contrastait avec ses douces paroles:

" Ginny chérie! Il serait temps que tu te lèves! J'ai des choses plus importantes à faire que de préparer trois petits déjeuners à la suite! "

Mrs Weasley était arrivé à un moment où la situation pouvait être mal interprétée. Elle pensait surement que Ginny dormait encore. Or la jeune fille se releva sans trop de mal, pleinement réveillée, mais d'humeur bougonne. Comme tous les matins à vrai dire.

Faisant mine de se frotter les yeux, elle s'étira toutefois réellement, et jeta un coup d'oeil par la fenêtre de sa chambre. Une nouvelle journée l'attendait alors que sa mère continuait:

" Tout le monde est déjà en bas. Tes frères ont déjà commencés leurs bétises aussi j'aimerai que tu les rejoignes. D'autant que j'ai du travail pour vous. "

" Bonjour Maman.Je suis contente que tu aies bien dormis. Pour ma part, je vais trés bien. "

Molly marqua une pause sur le seuil alors qu'elle était sur le point de quitter la pièce. L'ironie de sa fille ne lui avait pas échapée. Tournant la tête vers elle, son expression changea durant une fraction de secondes. Mais Ginny put voir que sa mère était tout aussi troublée et inquiète qu'elle même.

GInny finit par lui faire un sourire pour atténuer la dureté de ses paroles. Molly hocha la tête, les yeux légèrement embués et quitta précipitament la pièce. La jeune rouquine resta un moment immobile avant de se bouger un peu. En dix minutes, elle fit sa toilette, et s'habilla pour rejoindre les autres. Elle était encore dans les escaliers lorsqu'elle entendit la discussion des occupants de la cuisine.

Discussion pour le moins protocolaire et... inexistante! Comme tous les matins à vrai dire, les membres de l'ordre, ou en tout cas, les mini membres de l'ordre se regardaient dans les yeux sans trouver un sujet adéquat à l'atmosphère des lieux. Généralement, les repas finissait rapidement par couper court.

Et ce matin n'allait pas échapper à la règle visiblement. Pénétrant enfin dans la cuisine, Ginny prit place autour de la grande table. Molly était déjà redescendue depuis longtemps et elle lui posa immédiatement une tasse sous le nez. Sa fille grimaca un sourire et jeta un coup d'oeil aux autres.

" Bonjour..."

Vous en avez une tête d'enterrement, voulut-elle ajouter. Probablement la même que la mienne... Normal en de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

4 Août [Ginny-Ron] Empty
MessageSujet: Re: 4 Août [Ginny-Ron]   4 Août [Ginny-Ron] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:44

L'ambiance "joyeuse" de la cuisine était vite retombée. LEs jumeaux Weasley mangeaient leur petit déjeuner sans bruit, ce qui était d'autant plus surprenant qu'ils passaient leur temps à rigoler ensemble et à finir les phrases l'un de l'autre. Mais comme chaque matin, les jeunes gens assis autour de la grande table épuisaient vite leurs sujets de conversation.
Oh! bien sûr, ils pourraient très bien parler d'Harry, de l'Ordre et de Voldemort. Mais ce serait tout de même un peu risqué. Molly allait revenir d'une seconde à l'autre et si elle les entendait parler de ce genre de sujet, elle les chasserait rapidement de la cuisine pour aller les occuper à nettoyer une des nombreuses pièces de la demeure des Black.

Hermione finissait son derniet toast en silence. Ron, en face d'elle, avait gardé les yeux fixés un moment sur la Gazette mais avait fini par laisser tomber. Fred et George continuaient de manger. Le silence devenait pesant pour la jeune fille, mais elle ne voyait pas comment le briser sans parler d'un sujet qui mettrait Mrs Weasley en pétard. Et elle n'allait pas tarder.

Au moment où Hermione pensa cela, la porte de la cuisine s'ouvrit et Ms Weasley déboula dans la pièce, se dirigeant immédiatement vers les fourneaux. Ginny eut juste le temps de s'asseoir que sa mère lui posait tasse et toasts devant elle. La jeune fille aux longs cheveux roux flamboyants, jeta un regard aux jeunes assis avec elle à la table et leur adressa un "Bonjour".

Hermione tourna la tête vers elle et observa son visage ainsi qu'elle le faisait lorsque elle fixait Harry pour tenter de savoir ce qui n'allait pas. Son regard perçant, elle se rendit compte que Ginny n'allait pas très bien. Elle semblait avoir mal ou peu dormi, et Hermione eut la confirmation qu'en ce moment, elle n'était pas au meilleur de sa forme, comme tout le monde ici, non ?

La jeune fille regarda son amie d'un air inquiète mais finit par détourner le regard avant que la rouquine ne lui lance un "Arrête de me fixer comme ça Hermione! Je ne suis pas mourrante!".

"Bonjour Ginny."

Hermione baissa les yeux sur sa tasse, l'air de rien. Qu'est-ce qui tracassait tant Ginny ? Harry sûrement, comme elle-même. Peut-être pensait-elle à lui, seul et sans nouvelles chez son oncle et sa tante. Peut-être s'inquiétait-elle, elle aussi, de ce que pourrait faire Harry s'il jugeait qu'il avait assez attendu. Peut-être sinquiètait-elle au sujet des Détraqueurs. Si c'était ça qui tracassait Ginny, Hermione ne pouvait que le comprendre parfaitement. Elle était certaine que tous autant qu'ils étaient, pensaient au jeune homme et à la solitude qu'il devait ressentir.
Encore une fois, Hermione se dit que lorsqu'Harry arriverait ici, il serait sûrement en colère envers eux, et elle craignait cela. Elle n'avait pas peur d'Harry mais elle ne savait pas si elle supporterait de le voir les regarder comme s'ils étaient des traîtres.



"Bien. Maintenant que tout le monde a été servi, je remonte à l'étage. Quand vous aurez terminé de manger, rejoignez-moi nous avons du travail."dit Mrs Weasley avant de disparaître dans le hall.

Le silence retomba dans la cuisine et Hermione finit sa tasse de café. Elle n'aimait pas ce silence pesant entre eux, et elle espérait que Ginny, ou quiconque d'autre, briserait le silence. Fred finit par se lever et sortit sa baguette pour débarasser son assiette et sa tasse. Il se tourna vers George et au simple regard de son jumeau, celui-ci se leva et fit de même avant de se tourner vers les trois jeuens gens assis à table.

"On se retrouve là haut."dit Fred avant de disparître dans un pop.

George observa son frère en souriant et disparu dans un nouveau pop, avant de ré-apparaître derrière Hermione. La jeune fille eut un sursaut et se tourna, le regard noir, vers le rouquin.

"Vous feriez mieux de vous dépêcher, Maman va pas apprécier que vous la fassiez attendre."Et il disparu pour de bon cette fois.

Hermione se tourna vers Ron et Ginny, son coeur battant encore la chamade. Elle avait encore une fois, manqué d'avoir une attaque.


"Je déteste quand ils font ça."dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L\'Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 21/07/2007

4 Août [Ginny-Ron] Empty
MessageSujet: Re: 4 Août [Ginny-Ron]   4 Août [Ginny-Ron] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:32

Dans la cuisine, l’ambiance avait était assurée un bon moment par Fred et George qui réfléchissait a voix haute a une façon d’échapper aux corvées. Il avait pensé aux pastilles de gerbe ou les boites a flemme.



Mais Hermione, qui, comme depuis le début des vacances, les réprimandait sur leur attitude et surtout sur leurs bonbons atroces qui faisaient vomir tout ceux qui en mangeait. Ron de son coté, était plutôt pour en manger une ou deux afin que pour une fois depuis un mois, leur mère les laisse tranquille sans leur donner du travail.



Mais très vite ils durent abandonner l’idée car George eu une parfaite remarque, que, même malade, leur mère était capable de les faire travailler. Très vite Fred et George commencèrent une autre discussion a propos d'un éventuel magasin qu'il voulait acheté dans un future proche

Mais peu après, ils ne parlèrent plus. Le silence devenait vraiment insupportable. Il fallu l’arrivée de Ginny pour que l’ambiance devienne un peu moins triste. Celle-ci, avait une mine a faire peur. Elle ne parlait presque pas si ce n’est pour dire bonjour. Fred et Geoge decidèrent de prendre congé et s'en allèrent dans un craquement sonore.

Ronald questionna sa sœur sur les raisons pour lesquelles elle s’était levée si tard mais Ginny lui répondit juste qu’il fallait s’occuper de ses affaires. Ron regarda ensuite Hermione qui lui fit un léger sourire pour ne pas que Ron croit que tout cette mauvaise atmosphère était de sa faute. Ron était sur le point de dire quelque chose lorsque Kreattur entra dans la pièce. Hermione le salua mais Kreatur dit simplement a voix basse :




_La salle sang de bourbe a parlé a Kreatur. Que dirait la pauvre maîtresse de Kreatur. Kreatur va faire comme si elle ne lui avait rien dit.



Ronald était sur le point de lui crier dessus mais Hermione lui fit signe de ne rien dire. Kreatur prit un chiffon et sortit de la pièce. Il commencait a peine a monter les escaliers lorsqu’on entendit :



_Cette idiot de fils a la maîtresse a rien trouver de mieux que d’emmener des traîtres a leur sang et des sangs de bourbe.

Puis on ne l’entendit plus. Ron regarda Hermione qui souriait. Elle venait de se faire insulter et elle ne trouvait rien de mieux que de sourire. Ron ne comprenait vraiment pas Hermione. Il lui posa la question et elle lui parla de l’association S.A.L.E. Une fondation pour aider les elfes de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Août [Ginny-Ron] Empty
MessageSujet: Re: 4 Août [Ginny-Ron]   4 Août [Ginny-Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Août [Ginny-Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: Londres :: 12, Square Grimmaurd :: Sous-sol(Cuisine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser