Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seamus

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Seamus Empty
MessageSujet: Seamus   Seamus Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:59




Seamus avait du mal a se lever se matin la, mais il devait se préparer, dans une heure Dean Thomas et
sa mère viendrai le chercher pour aller au chemin de traverse, voir le magasin de quidditch.Il était impatient,avec toute les économies qu’il avait fait,il pourrais s’acheter un éclair de feu.Il s’imagina monter le balai le plus rapide au monde,et,avec cette monture,joué dans les crécelles de Kenmare,son équipe de quidditch préferer.C’est cette idée de son avenir qui le fit courir vers sa salle de bain,pour se préparer,ce qui prit pas longtemps vu son impatience.Il fonça vers la cuisine,il y trouva une lettre qui lui était adressé,c’était une lettre de Dean,il l’ouvrit,et la lit,au fur et a mesure qu’il lisait,on sentait la déception sur son visage de plus en plus profond.Dean était malade et par conséquent,il ne pourrais pas aller au magasin.Seamus lâcha un juron:

« Pas de chance, pff, dégoûté, toujours aux mauvais moments »

Maintenant,il était coincé,ici,tous seul dans une maison morte.Il prit quand même son petit déjeuné,bol de chocolat avec des tartine de pain a la confiture de citrouille.Il pensa a Dean,tous en mangent,quand quelqu’un frappa a la porte,il sortit sa baguette comme sa mère lui avait conseillé quand il devait ouvrir la porte et qu’il était seul même si elle ne croyait en rien au retour du mage noir.Il mit la main sur la poigné,la tourna doucement,et ouvrit la porte.

« Bonjour Seamus, tu est tous seul ? »

« Dean, mais qu’est ce que tu fais la je croyais que tu était malade ? »

« Non, ce n’était pas vrai, c’était une farce et apparemment t’as pas marcher, t’as courut.Trop marans, la tête que tu devais faire. »

Dean était mort de rire, mais pas Seamus, lui, n’avait pas trop apprécié

« Bon, ben alors tu viens.On doit y aller, on a pas toute la journée, euh… enfin si mais bon tu viens oui ou non.»Dit Dean à Seamus.

« J’arrive, je vais mettre mes chaussure.

Il prit son balai,et mis ses chaussure en quatrième vitesse même voir en cinquieme.Il sortit.Dehors le soleil brillait,les petit oiseaux chanté,et le ciel était découvert de tout nuage.En faite non,c’était tous le contraire.Il pleuvait averse et il faisait froid.Seamus salua madame Thomas et il enfourcha son balais.Il décolla le premier suivit de Dean et de madame Thomas.Arrivait au chemin de traverse,Il alla a Gringotts pour retiré les gallions nécessaire pour s’acheter un éclair de feu.Il rentra,il vit les gobelins,toujours aussi laid.Il se tourna vers un et dis :

« Salle 259, s’il vaut plait, j’ai la clé tenait. »

Le gobelin ronchonna a l’idée de se levait, il guida Seamus jusqu'à la salle 259.Le gobelin ouvrit la porte, Seamus était content, il avait réussi a récolter 500 gallions, grâce a ses petit boulot d’été : laveur de toilette au chaudron baveurs, dépoussiéreurs chez Ollivander et d’autre.Il prit ses 500 gallions et parti en remerciant le gobelin, il était si heureux : il allait avoir un éclair de feu.



Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seamus Finnigan
» absence de Seamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Gringotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser