Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Snow

Lucy Snow


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Empty
MessageSujet: Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~]   Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:10

[J'aimerais que Lucy soit la fille de 6ème année à Serpentard, non identifiée dans la Brigade Inquisitoriale, svp ^-^]

Identité

  • Nom : Snow
  • Prénom : Lucy
  • Date de naissance : 25 Mars 1978
  • Lieu de naissance : Née à la maison, Salisbury, Angleterre.


Caractère, goûts et apparence physique

  • Qualités: Une des qualités principales qu'on pourrait rapporter à Lucy, c'est la franchise. Elle dit presque tout franchement, même si ce n'est pas vrai. Elle s'en fou, ce qu'elle pense, elle dit même si cela peut blesser quelqu'un. La jeune fille est également rusée et maline. Elle a toujours raison et elle fait toujours tout parfaitement, c'est l'exemple même de l'exemplarité! Enfin.. Lucy n'est pas vraiment modeste! Lucy est méfiante, elle ne fait confiance à personne, et elle considère cela comme une qualité car seul elle même sait tout, elle même peut décider de ce qu'elle fait. Elle c'est elle et personne ne la contrôle!
  • Défauts: Lucy est une jeune fille arrogante. Elle a énormément d'amour-propre et le montre bien. Le ton qu'elle utilise est souvent méprisant et insolent. Son regard est rempli de vanité et de dédain. Elle aime provoquer et ne se retient pas. Lucy est orgueilleuse, c'est à dire qu'elle a une opinion trop aventageuse d'elle même. Et oui, Lucy se trouve parfaite et alors? Elle a forcément raison et vous êtes forcément plus faibles, moins beaux, moins intelligents qu'elle! Du moins c'est comme cela qu'elle pense. La jeune fille aime se regarder dans le miroir, bah oui, les miroirs c'est fait pour admirer sa beauté. On pourrait presque dire qu'elle est mégalomane, un désir excessif de puissance et de gloire l'anime. Si on ne lui met pas un stop rapidement.. elle peut être dangeureuse.
  • Caractère: Quand Lucy n'affiche pas un sourire sadique et un regard pervers sur son doux visage, elle préfère tirer la tête. Alors son sourire devient une mou et son regard devant tueur et inquiétant. Lucy aime rire, elle aime qu'on l'aime et elle aime qu'on la complimente. Et comme cela va de soit, elle déteste qu'on la critique puisqu'elle est la meilleure et qu'elle a toujours raison sur tout. Lucy aime parler de Quidditch, elle aime également parler des garçons, de nouvelles façons d'embêter les autres élèves, d'énerver les préfets, d'agacer les professeurs. Elle aime faire sa peste, elle aime ressortir toute sa haine sur les autres. Lucy réagit toujours très égoistement, alors ne vous attendez pas à ce qu'elle vous fasse des cadeaux. Bon, Lucy est peut-être un peu plus douce avec ses 'amis' mais elle ne leur fera pas confiance, car même les amis peuvent se révéler traitre.
  • Ses passions/ses hobbies: Le sport favori de Lucy? Bah! Pourquoi tu demandes? C'est le Quidditch bien sûr! Depuis qu'elle est toute petite, Lucy suit les matchs attentivement, apprend à voler sur un balai, collectionne les livres sur le sujet. Dès qu'elle fut en âge de faire une partie correcte, elle se lança! Elle testa un peu tout les postes mais son préféré reste le poste de Poursuiveuse. Elle aimerait jouer dans l'équipe de sa maison à Poudlard!
  • Description physique: Lucy est une jolie fille aux yeux bleu azur. Quand elle vous regarde quand elle est énervé, vous avez l'impression qu'elle vous lance des 'Avada Kedavra' toutes les minutes. Autrement, son regard est toujours pervers, près à vous embêter jusqu'à ce que vous soyez hors de vous, avec son sourire sadique qui va avec. Les cheveux de Lucy sont bruns, elle les attache parfois. Ses tenues vestimentaires en dehors de sa robe de sorcière sont toujours très noires, très sombres. Lucy accentue toujours son regard d'un fin trait de crayon noir et de mascara.


Sa vie

  • Amis/ennemis: Enchantée d'être amie avec les élèves de Serpentard, elle répugne les Gryffondor, et respecte - tout juste - les autres maisons. Lucy n'irait jamais parler aux Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle pour fraterniser, mais elle prend toujours un malin plaisir a les mettre hors d'eux. Elle aime voir la colère des gens. Ses 'amis' potentiels sont tous à Serpentard sans exeption.
  • Famille: Lucy est de sang pur, mais vraiment pur. Du plus haut qu'elle peut remonter dans son arbre généalogique, il n'y a que des sorciers. La jeune fille a un frère de 10ans qui fera son entrée l'année prochaine à Poudlard. Elle ne l'apprécie pas beaucoup car il s'amuse souvent à jouer au chevalier, lui rappelant l'attitude des Gryffondor.
  • Histoire: Lucy est née à Salisbury, un petit village d'Angleterre pas très loin de Stonehenge. Ses parents étaient tout les deux des sorciers et le jour de sa naissance, un 25 Mars, son père n'était pas là. En effet, son père travaillait et sa mère n'avait pas d'autre solution que d'envoyer un hiboux d'urgence à l'hôpital pour prévenir une sage femme de venir la faire accoucher. C'est là que la petite Lucy est née. Lucy a été nommé ainsi car c'était le deuxième nom de sa grand-mère paternel.

    Lucy était déjà turbulente en étant petite, elle n'en faisait qu'à sa tête du genre 'C'est moi y décide!' à 3ans. Et il ne fallait surtout pas contrarier la jeune fille sans quoi une catastrophe magique se produisait à chaque fois. Ses parents limitaient alors les dégâts en lui offrant et en lui disant ce qu’elle voulait.

    Malgré tout, ses parents l’aimèrent beaucoup et attendirent patiemment de recevoir sa lettre pour Poudlard. Ils étaient fiers du petit bout de caractère qu’elle était à 11ans et ils étaient sur qu’elle allait tomber dans la noble maison des Serpentard, comme eux même l’avaient fait des années plus tôt.

    Le jour où ils reçurent la lettre de la jeune fille, ils furent vraiment heureux. Ils allèrent tout de suite acheter les meilleures choses au Chemin de Traverse pour Lucy. C’est là qui lui offrir une jolie chouette noire et blanche que Lucy renomma Ecorchure. Lucy partit le jour de la rentrée à bord du Poudlard Express, elle ne parla à personne pendant son voyage, et elle n’adressa la parole à une jeune fille qu’en arrivant au château et c’était pour lui dire ‘pousse-toi !’

    Lucy tomba, comme ses parents l’avaient prévus, à Serpentard et elle en était plus que fière. Elle ne mangea pas beaucoup au festin, contrairement aux autres. En arrivant dans son dortoir, elle n’adressa aucun mots envers ses camarades de chambre.

    Ce ne fut qu’un mois plus tard que la jeune fille commença à parler aux filles de Serpentard, puis aux garçons. Mais c’était plus fort qu’elle, elle ne faisait confiance à personne.Lucy aimait sortir dans les couloirs et embêter les petits ou les Gryffondor. C’était un passe-temps à part entière quand elle ne jouait pas au Quidditch dans l’équipe de sa maison !

    Lors de sa cinquième année, Lucy se fit tatouer sur la jambe un serpent qui remontait le long de son molet. Ses parents ne dirent rien, car il n’aimait pas les crises de colère de leur fille.

    Et maitnenant, Lucy entre en sixième année.. mais que ce passera-t-il cette année ?
  • Animal : Lucy possède une chouette de couleur noire & blanche, elle se prénomme Ecorchure. Lucy l'a eu pour son entrée à Poudlard, la chouette a alors 6ans maintenant.


Autres

  • Baguette: Bois de houx, Croc de Basilic, 24.5cm, très souple.
  • Patronus: Un caméléon.
  • Pour lui/elle, la potion d'amortentia sent: Le renfermé et les Orchydées.
  • Signes particuliers: Un tatouage représentant un serpent remonte le long de sa jambe droite.
  • Autres: Fait partie de la Brigade Inquisitoriale.
  • Personne sur l'avatar: Alexis Bledel
  • Code du règlement: #0412
  • Code du contexte: /MARHP


Vous

  • Prénom: Estelle
  • Age: 16ans
  • Où avez-vous connu le forum ? Sur un top-site turquoise avec des étoiles jaunes =D
  • Nombre de jour sur 7 où vous viendrez ? 6-7
  • Comment trouvez-vous le forum ? Joli et sans trop de fautes, très bon point ^-^
  • Un dernier mot pour la fin ? J'espère que vous allez m'accepter dans votre communauté de 13membres pour l'instant XD [Je suis le numéro 13 muhaha]. J'espère être un moteur actif [& utile] du forum pour son début et j'espère que les admins viennent souvent car c'est important ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~]   Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:12

Alors bienvenue chez nous Lucy!

En tant que Modératrice c'est à moi de juger ta fiche de présentation en l'absence de notre admin vénéré [ Rire Sadique! ]

Non je plaisante, je vais être franche. De toute manière, je n'ai rien à redire, ta présentation est excellente, sans trop de fautes et agréable à lire. Bon, normalement, c'est au Choipeau ou à l'Admin de te répartir mais je ne pense pas qu'Hermione ait à redire la dessus. Au contraire, avoir une membre de la Brigade Inquisitoriale sera interessant Wink

Donc voilà! Je te Valide! Encore bienvenue parmis nous, et ne fais pas trop de malheurs à tes camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Snow

Lucy Snow


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~]   Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:22

Merci Weasley =D
Je peux commencer à poster alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~]   Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:48

Mais de Rien! Wink

Oui oui! Tu peux commencer à poster, mais en Hors Poudlard bien entendu, pour respecter le temps de l'Histoire! Bon Jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~]   Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:42

Héhé! L'admin est de retour!
J'ai donc lu ta présentation, et tout comme Ginny, je n'ai rien à corriger. C'est très bien et je confirme donc la validation.

Merci de t'être inscrite et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~]   Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Snow [Brigade Inquisitoriale ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Brigade Inquisitoriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: -Pour commencer- :: Répartition :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser