Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Arrivée d'Harry au 12, Square Grimmaurd

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

L'Arrivée d'Harry au 12, Square Grimmaurd Empty
MessageSujet: L'Arrivée d'Harry au 12, Square Grimmaurd   L'Arrivée d'Harry au 12, Square Grimmaurd Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:35

La nuit venait de tomber et pourtant, un petit groupe de personne était en route pour rendre visite à un jeune homme dans une jolie petite maison dans Privet Drive. Dans cette maison se trouvait Harry Potter, un jeune garçon dôté d'une épaisse chevelure noir de jais et de deux yeux d'un vert étincelants. Il portait une cicatrice en forme d'éclair sur son front, marque du sortilège que lui avait lancé un célèbre Mage noir alors qu'il n'avait qu'un an, et auquel il avait survécu. Il était connu pour être le seul à avoir jamais résister à pareil sortilège. Mais malgré sa célébrité, il ne connaissait pas une vie des plus agréables. Il avait du subir des choses terrifiantes, en particulier la dernière étape du Tournoi des Trois Sorciers organisée à Poudlard l'école où il étudiait et à laquelle il participait. Il avait vu Cédric Diggory, l'un de ses camarades mourir devant ses yeux et le retour de Voldemort lui-même. Ces deux souvenirs l'avaient hanté durant tout l'été, été qu'il avait passé en compagnie de son oncle, de sa tante et de son horrible cousin à Privet Drive. Les Dursleys formaient sûrement une des pires familles que l'on puisse trouver. Ils n'accordaient aucune importance à Harry, et l'avait même obligé à dormir dans un placard à balais durant les 11 premières années de sa vie. Son cousin le martyrisait, en tout cas, jusqu'à ce que le jeune garçon découvre qu'il était un sorcier et que son cousin apercoive sa baguette magique. Bref, Harry avait passé un été de plus en leur compagnie, ce qui signifiait: peu de nourriture, mépris total et ennui total également.
Harry avait tenté de toutes les manières que ce soit d'écouter les informations, histoire de savoir si Voldemort était passé à l'attaque. Mais rien, pas le moindre petit massacre ou incident. Le pire de tout pour le jeune homme était sûrement le manque d'information de la part du monde sorcier. Pas une nouvelles de ce qui se passait. Même la Gazette du Sorcier n'annonçait pas le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Et pour en rajouter une couche, même ses meilleurs amis Hermione Granger et Ron Weasley, tout comme son parrain, ne lui donnaient de réelles infos. Il avait le droit à des "Nous ne pouvons rien te dire de plus de peur que notre lettre soit interceptée. Nous espérons te voir bientôt". Mais ce qui avait pu arriver de pire était sûrement l'attaque de deux détraqueurs alors qu'il était avec son cousin. Il avait utilisé le sortilège du Patronus pour se défendre et pour sauver son cousin, et le Ministère de la Magie s'était empressé de lui envoyer une lettre lui indiquant qu'il était renvoyé de Poudlard, et que sa baguette allait être détruite. Heureusement, après intervention du directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, Harry avait pu conserver sa baguette et gardait sa place à Poudlard. Il était cependant convoqué au Ministère pour une audience disciplinaire. Alors que le garçon restait enfermé dans sa chambre à Privet Drive, les Dursleys, eux, s'en allaient pour ce qu'ils croyaient être une remise de prix de la meilleure pelouse. En fait, c'était seulement une farce faite par Nymphadora Tonks, une auror, pour que les Dursleys quitte la demeure, et qu'elle, accompagnée d'une bande de sorciers viennent chercher Harry. Après avoir penetré dans la maison, les sorciers tombèrent sur Harry qui avait entendu un bruit, et lui expliquèrent qu'ils venaient le chercher. Heureux qu'enfin quelqu'un daigne le sortir d'ici, Harry alla chercher ses affaires et partit en balai volant avec eux direction un autre quartier de Londres. Ils arrivèrent finalement au Square Grimmaurd et après quelques minutes, entrèrent dans une bâtisse qui venait juste d'apparaître, le 12, Square Grimmaurd. Ce qu'Harry ne comprenait pas encore, c'était que cette maison était en fait la maison des parents de Sirius, et que c'était maintenant le quartier général de l'Ordre du Phenix.
A peine arrivé, Mrs Weasley sauta pratiquement sur Harry, contente de le voir. Mais étrangement, pour une fois, elle ne lui proposa pas de manger quelque chose, mais lui indiqua plutôt où se trouvaient Ron et Hermione.
Harry monta alors quelques marches et attérit devant la porte de la pièce où se trouvaient ses deux meilleurs amis.
[Suite dans la chambre de Ron et Harry]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée d'Harry au 12, Square Grimmaurd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: Londres :: 12, Square Grimmaurd :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser