Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'éclair de feu de Seamus

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

L'éclair de feu de Seamus Empty
MessageSujet: L'éclair de feu de Seamus   L'éclair de feu de Seamus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:41

Seamus été si heureux qu’il voulut chanter pour que tout le monde sache qu’il allait avoir un éclair de feu,mais après mainte réflexion,il se dit qu’il ne fallait quand même pas passer pour un fou,devant des élèves de Poudlard alors que la rentré approché.Il entra dans le magasin,tout content,il vit d’autre personne de toute ages devant la vitrine ou été exposé le balai le plus rapide au monde,lui aussi avait les yeux rivait sur le balai mais ce n’était pas le même regard que les autre,lui il allait l’avoir.Arrivé devant le caisse,il demanda au vendeur de lui donner un éclair de feu.Le vendeur était inquiet,ce balai était tellement cher qu’il avait vendu qu’un,qui a son grand plaisir était un cadeau pour Harry Potter.Le vendeur,tourna le dos,il parti dans la réserve et prit un éclair de feu.il le donna a Seamus,et il dit :



« Sa feras 500 gallions »

« Les voila. »Dit Seamus tout gay.



Le vendeur lui aussi était content, lui qui était sur le point de fermé, il pouvait désormais continué a vendre des balais.En sortant, Seamus vit a son grand malheur, le plus horrible de tout les Serpentars : Drago Malefoy.



« Même avec une comète 260, les yeux bandé et les main attaché dans le dos je pourrais attraper un vif d’or avant toi, minable »Lança le Serpentar pour agacer Seamus.



« Tss, tu a le droit de savoir que je ne prend pas en considération les paroles de jaloux comme toi » répliqua t-il.



« Haha, laisse moi rire, être jaloux d’un Gryffondor, Haha, laisse moi rire. » Dit Drago



« Ne te voile pas la face Drago, ne te voile pas la face, tout le monde c’est que tu rêverait d’avoir un éclair de feu plutôt qu’un Nimbus 2001. »Rétorque Seamus



Sur ce, Seamus partit, il savait qu’il avait raison, Drago aimerait avoir ce balai, mais son père ne voulait pas, il dit que les gallions servait a autre chose ses tant si, personne ne savait a quoi, mais Lucius disait systématiquement « non » a son fils.Seamus retrouva Dean est parti acheter leur fourniture.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair de feu de Seamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seamus
» Seamus Finnigan
» absence de Seamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Magasin de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser