Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réveil calme [Hermy ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:44

Harry et Sirius entamèrent un mouvement commun pour enfin se défiger et se remettre a leur place originel au moment ou Hermione semblait prendre conscience de ce qui venait de lui arriver. Harry fronca légèrement les sourcils se demandant comment Hermione allait réagir, ce qu'elle allait faire pour se venger, si elle se venger. Mais Hary doutait qu'elle reste ainsi trempée sans rien dire. Das un sens, il se prépara a l'attaque tandis qu'il l'observait.

Harry et Sirius ne purent hélas pas esquiver le mouvement que la jeune fille amorca très rapidement. Il la vit prendre le piché d'eau et se demandant si elle allait le faire ... est ce qu'elle allait le faire ? Non, elle n'allait pas le faire. Et avant qu'il est pu finir sa pensée, l'eau lui dégoulinait déja sur les cheveux et sur le visage. Harry resta immobile un instant tandis que Sirius semblait faire la même chose a ses cotés, et si, elle l'avait fait .... Harry retira les mèches qui venaient de se plaquer contre son visage et observa sa chemise trempée, sa préférée, grrr. Il tourna la tete vers Sirius et un simple regard des deux protagonistes et Harry se tournait vers Hermione, souriant légèrement. N'ayant plus d'eau a proximité, Harry prit sa fourchette et la rempli de son plat qu'il n'avait pas finit, une sorte de bouilli a l'aspect étrange mais compact. Il en prit le bout et fit effet catapulte en direction de la jeune brune qui se recu deux morceaux de leur repas. Deux ? Harry arqua un sourcil et constata en regardant Harry qu'il avait amorcé et executé le meme geste que lui. Il sourit alors un peu plus tandis qu'il se tournait vers Hermione. Elle ne semblait pas vraiment enchantée. Harry amorca alors un mouvement pour se baisser légèrement, comme si il espérait un quelconque rempart de la part de la table, comme si il pouvait aller se planquer dessous le temps qu'Hermione comprenne ce qui venait de lui arriver.

Harry lanca un regard en biais a Bill qui semblait juste se rendre compte de se qui s'entamer dans la cuisine a cet instant. Il semblait en état de choc en voyant Hermione puis Harry et Sirius, la tete et le haut du corps complètement trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:13

Hermione s'attendait à ce que les deux hommes assis en face d'elle se vengent. A vrai dire, après s'être pris toute l'eau que contenait un piché dans la figure, il était impossible de rester stoïque. Elle-même avait réagit de la même manière lorsqu'elle s'était prit de l'eau par la tête.

Elle les regarda échanger un regard, devinant déjà qu'ils passeraient sûrement à la nourriture, l'eau se faisant rare sur la table depuis qu'elle avait vidé la dernière source de la précieuse boisson.
Elle se prit à deux reprises et à à peine une seconde d'écart de la bouillie, la première fois dans le cou, la deuxième sur le front. Celui-là avait bien visé.

Cette fois, elle mit beaucoup moins de temps à réagir. Elle attrapa la fourchette de Bill, qu'il tenait encore dans sa main, et envoya en mode catapulte de la bouillie, suivit de près par du pain et encore de la bouillie. Elle finit en fanfare en vidant le verre de Bill sur la tête d'un des deux, sans vraiment savoir lequel.

Bill, toujours immobile, était bouche bée devant un tel spectacle. Sûrement n'avait il jamais vu Hermione s'amuser avec la nourriture. Et puis apès avoir entendu Mrs Weasley dire de ne pas faire de bêtise et Harry avouer qu'ils avaient été punis, il devait sincèrement se dire qu'ils étaient fous, ce qui était avouons le un peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:25

harry constata qu'Hermione mit très peu de temps a réagir et se recu a une reprise de la bouilli. Il fronca les sourcils quand une miette de pain attérit sur son front, madame avait décidé de changer et varier la nourriture, très bien. Il esquiva la seconde attaque de bouilli en plongeant sur le coté, vieux réflexe d'attrapeur. Lorsqu'il vit Sirius se recevoir une deuxième fois de l'eau, Harry décida que la guerre était déclanchée, il s'empara de son assiette toute entière et jeta le contenu sur Hermione puis il attrapa rapidemen le sel et lui en jeta un peu tandis que Sirius se chargeait de lui envoyer des petites miettes de pain qu'il coupait avec affection.

Les hostilités déclanchés, la nourriture passait maintenant au dessus de la table de manière rapide et stratégique. Après avoir malencontreusement arrosé Bill d'un peu de bouillie, Harry eut le malheur de se le mettre a dos et ils étaient a présent deux contre deux. Harry et Sirius, joueurs de quidditch, arrivaient a esquiver de temps a autres la nourriture qui leur pleuvait dessus toutes les deux secondes tandis qu'ils lancaient a l'aveuglette la nourriture sur leur deux adversaires. La bouillie, le sel, le pain, tout ce qui passait par la main des jeunes gens. Harry souriait de toutes ses dents tandis que la bataille faisait rage autour de la table de la cuisine.

Pas une seconde il pensa a Mrs Weasley et au fait qu'elle pouait entré a tout moment, l'important c'était l'instant présent et il n'en avait pas grand chose a faire de son avis. Quoique son fils en face de lui serait sans doute réprimandé, Sirius en premier cependant, le seul véritable adulte qui s'amuse autant que les deux adolescents de seize ans, La mère de famille ne risquerait pas d'apprécier.

Mais tandis qu'il envoyait une énième cuillère de bouillie a la tete d'Hermione, Harry ne se préoccupait pas vraiment des détails. Il riait comme un enfant qui venait d'ouvrir ses cadeaux de noel. Le rire semblable a un aboiement de Sirius lui parvenait aux oreilles et il n'aurait pas pu réver mieux comme vie. La journée était décidement riche en émotion et se terminait vraiment bien. Harry eut cependant une pensée pour sa pauvre chemise et le champoing qu'il avait utilisé ... tout ca pour rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:45

Hermione sans le savoir, avait déclencher une véritable guerre. Si l'avenir était incertain concernant cette bataille de nourriture, là, c'était maintenant certain depuis le coup de la jeune fille, que ca ne faisait que commencer. Elle n'eut pas le temps de finir de vider le verre de Bill sur Sirius que déjà Harry ripostait. Cette saleté de meilleur ami avait réussi grâce à ses réflexes à esquiver un vol de bouillie.

Elle se prit maintes fois de la bouillie, du sel, de l'eau qui restait, enfin bref, tout ce qu'il restait sur la table, jusqu'à ce que Bill soit touché par Harry et qu'il les rejoigne dans leur méga bataille. L'heure n'étant plus à la rigolade, et Hermione s'étant pris une assiette entière de bouillie dans la tête, elle se servit carrèment dans la grosse marmite qui servait de plat et décida de se servir de l'énorme louche comme arme. Sirius se prit donc une grosse louche de bouillie en plein dans le visage et Hermione éclata de rire en voyant sa tête. Elle réussit à esquiver un morceau de pain en provenance d'Harry et continua ses lancés de bouillie à la louche.

Pendant ce temps, Bill lui avait ravitaillé du pain et avait vidé son assiette sur Harry qui venait de riposter en envoyant du sel, et du poivre par la figure du jeune Weasley. Maintenant épicé, celui-ci attrapa le ketchup qui trainait par là et s'en servit comme arme également, appuyant d'un coup sur le tube qui envoya une giclée de sauce rouge dans les cheveux ébouriffés d'Harry.

Hermione manqua de s'étouffer en le voyant ainsi. Elle, comme les autres, riait aux éclats et elle avait complètement oubliée Mrs Weasley et ses terribles punitions. Elle ne pensait même pas à l'état dans lequel devait être la cuisine. La seule chose qui la préoccupait était de se défendre contre les attaques des deux hommes en face d'elle et de contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:56

Harry esquivait attaque sur attaque, attaquait lui même. Tout s'enchainait a une vitesse folle et il ne savait plus ou donné de la tete. Quand Sirius se prit la louche de bouillie sur la tete et qu'il resta figé un instant, Harry le vengea rapidement en envoyant du pain sur Hermione. Sa main passant du sel au poivre en peu de temps, Harry était a la fois mort de rire et concentré.

Cependant le jeune Weasley après une belle rincée de seul et poivre, entreprit de prendre le ketchup et Harry eut bientot les cheveux rouge. Il réagit très rapidement et prit la bouteille de maillonnaise tandis qu'il évitait un nouveau jaie de subtance rouge qui alla s'écraser sur le mur. Il attaqua alors a coup de jet de mayonaise, attaquant a la fois Hermione et Bill. Tandis que Sirius profitait de la nouvelle arme pour lancait de nouvelles cuillères de bouillie. Ne se trouvant que très peu vengé de sa louche prise en pleine tete, Sirius attrapa la sauce vinaigrette de la salade et en versa le contenu sur la sorcière tandis qu'Harry écatait de rire et rajouter un peu de mayonaise sur sa meilleure amie.

Les hostilités commencaient a se transformer en véritable guerre et il fallait se protéger de toute sorte d'aliments insolites. Harry, toujours avec le tube de mayonaise, Bill avec le ketchup et Sirius avec le sel et le poivre ainsi que de la bouillie. Harry attrapa rapidement du pain qu'il commenca a badijoner de mayonaise pour qu'ils restent collés a la peau. Un attéri sur le front d'Hermione et y resta tandis qu'un autre se collé sur la joue de Bill. Harry continuait et c'est bientot Sirius qui expérimenté la nouvelle arme, meilleure viseur que Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:14

Bon, cette fois, c'était vraiment à un champ de bataille que ressmeblait la cuisine. Entre le pain qui se collait au mur, l'eau qui avait trempé le sol et les meubles, les jets de sauces diverses et variées qui giclaient dans tous les sens et le sel, le poivre et la bouille qui valsaient d'un coin à l'autre de la pièce, l'état était pitoyable.
Mais les 4 soldats en herbe n'étaient guère mieux. Harry et Sirius étaient à la fois mort de rire et concentrés, tout comme Bill et Hermione. Les 4 étaient dans un état réellement minable, ce qui fit penser le temps d'une seconde à Hermione qu'elle s'était douchée pour rien.

Qui plus est, tout s'enchaînait à une vitesse phénoménale. Les morceaux de pains croisaient les jets de sauce, et d'ailleurs Harry s'était inspiré de la fabuleuse métode de Bill. Hermione s'était ainsi retrouvé couverte de Ketchup en plus de la bouillie, et du sel, et du pain. En parlant de pain...Elle venait de se prendre du pain sur le front, et elle ne le vit tomber que 1 bonne minute plus tard. Elle décida de copier la technique de son meilleur ami, et alors que Bill lancait encore du ketchup sur Sirius, et engageait ainsi un duel acharné avec l'ex Maraudeur qui visait bien mieux qu'Harry, elle découpait des morceaux de pains qu'elle mettait parfois devant le jet pour qu'ils soient emplis de sauce rouge.

Elle les lancait ensuite sur Harry qui se les prenait souvent en pleine face, même s'il arrivait à en esquiver plusieurs. Elle finit par se jeter littéralement sur le saladier, le prit dans ses bras et balanca les feuilles de salade dans tous les sens, l'une d'elle se posant sur la tête enketchupée de son meilleur ami. Qu'il était beau comme ça, peut-être finirait-il par le manger tout cru ?

En tout cas, elle agissait avec une rapidité surprenante et à se stade, elle ne réflechissait même plus à ce qu'elle faisait. Elle marchait plutôt à l'instinct et au hasard. Elle se concentrait juste un minimum pour viser juste mais sinon, elle prenait ce qui lui passait par la main pour attaquer. D'aileurs, elle venait d'avoir une nouvelle idée, idée qu'elle n'aurait jamais eu sans l'euforie du moment. Elle prit une feuille de salade, mit de la bouillie dessus, enroula la feuille et la balanca sur Harry. Ce qui eut l'effet désiré. La feuille percuta violement le front d'Harry et la bouillie gicla jusque sur Sirius lui même qui se battait toujours à coup de sauce avec Bill.

"Eh merde! J'ai plus de munition!"cria Bill alors que son tube de ketchup était maintenant vide.

Hermione le regarda et éclata de nouveau de rire. C'était pitoyable de jouer ainsi avec le repas qu'avait préparé gentiment Mrs Weasley, et surtout c'était suicidaire après avoir passé une journée entière puni à nettoyer le grenier, mais Hermione avait besoin de s'amuser, tout comme ses trois collègues. Et pour le moment, elle ne regrettait pas de s'être laissée embarquer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:41

La guerre était rude dans la noble maison des Black. Les aissaillants étaient dans un état déplorable et pourtant menaient leur clan fièrement et combattaient courageusement. Heureusement que des éclats de rire retentissaient, vu l'état de la cuisine, on aurait presque cru qu'ils étaient sur un vrai chand de bataille entre le rouge du ketchup qui faisait penser a du sang et la bouillie a de a terre, un peu pus et on s'y croirait.

Harry venait de se prendre quelques morceaux de pains en pleine tete et constata avec consternation que sa meilleure amie venait de lui piquer sa tchnique et qu'elle engageait le combat avec son parrain. Il fronca les sourcils tout en donnant les munitions a Sirius et visant Bill de temps a autre quand tout a coup, venant de nul pa, une feuille de salade vint se coller sur son front. Il l'enleva d'une main rageuse et regarda Hermione qui venait de se prendre deux boulettes a la fois, envoyé par un Sirius pret a tout pour le venger. Tandis qu'Hermione combattait l'ancien maraudeur, Harry combattait le deuxième fils Weasley a coup de sauce. Il ponctuait ses attaques en aspergeant Hermione de sel de temps a autre, le poivre ayant finit par tous les faire éternuer, ils l'avaient finalement abandonné. Harry reprit une bonne cuillère de bouillie qu'il balanca dignement a Bill. Pour une fois, Harry avait très bien visé et il réussit a aveuglé son adversaire l'espace de quelques minutes, prenant ainsi le temps de reprendre un peu de pain et recommencait ses munition. Il ne restait pourtant plus grand chose sur la table. La marmitte de bouillie était certe encore assez pleine mais Harry ne se risqua pas a aller en chercher, il serait trop exposé au danger.

Le sel se fit rare très rapidement et il n'y avait plus ni sauce vinaigrette, ni salade. Les seules armes qu'ils possèdaient pour le moment étaient le pain et les sauces que Bill et Harry possédaient. Personne ne faiblissait et tous faisaient preuve d'une rapidité affolante et d'une agilité sans pareil dans l'histoire de la bataille de nourriture.
Bill annonca alors qu'il n'avait plus de ketchup et Harry se rendit alors compte qu'il n'allait pas tarder a etre a court. Tandis qu'il n'avai plus rien a la main, Harry en profita pour envoyer une giclée sur Bill en éclatant de rire. Harry et Sirius tout comme Bill et Hemione formaient de belles équipes assez complémentaires qui ne manquaient pas de créativité puisque Bill attrapa la louche de bouillie et fit des bouletts de pain a la bouillie comme nouveles munitions. D'un commun accord et d'un seul regard, Harry décidèrent d'adopter la technique et s'en suivit alors une bataille de boules de pain a la bouillie.

Les boules s'écrasaient un peu partout; sur les cheveux, le visage, les habits, les murs, la table. Harry devenait de plus en pus un fin viseur même si Sirius faisait preuve d'un talent extrème en la matière. Il lui laissait la tache de lancer de temps en temps tandis qu'il trempait les pains dans la bouillie. Mais bientot se fut un combat pa duo: Harry avait en effet vite fait de s'attarder sur Hermione, voulant se venger des feuilles de salades en pleine tete et en bon parrain, Sirius assurait ses arrières en s'occupant de Bill.
Harry regardait Hermione d'un air machiavélique tandis qu'il riait aux éclats d'un fou rire surement incontrolable.
Plus rien ne passait pas la tete de Harry, pas même les états d'ame, ils en auraient suffisament tout a l'heure sans en rajouter a cet instant. Il ne pensait pas a grand chose si ce n'est a s'amuser et a viser sa meilleure amie. Il était content de partager un nouvea moment de complicté avec elle, il pouvait voir Bill sous un nouveau jour, d'après le juron qu'il avat poussé tout a l'heure et son habileté a rentrer dans le combat, Harry vit tout de suite que Fred et George n'étaient finalement pas les seuls esprits tordus de la famille, chaque membre avait sa part en lui, même lorsqu'il était adulte.
Mais le plus agréable surement était le rire de Sirius a ses cotés, combatant comme un gamin de seize ans. Lui qui ne se plaignait presque jamais, on pouvait voir qu'il n'en pouvait plus de rester a la maison sans arret et l'entendre rire et le voir s'amuser de la sorte faisait chaud au coeur de Harry qui riait autant que lui.

Harry avait délaissé sa mayonnaise quelques secondes et la tenait entre ses jambes, de peur qu'un voleur ne s'en empare, il restait encore quelques petits jets et préférait prendre les deux ennemis par sruprise et la gardait donc bien au chaud pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:23

Plus les minutes passaient et plus l'état de la cuisine, comme celui des combattants empirait. Bien sûr, Hermione préférait ça qu'être couverte de poussière, mais elle savait qu'elle serait forcée de prendre une nouvelle douche, ce qui revenait à dire qu'elle avait fait tout ça pour rien.
Mais à cet instant, elle n'y pensait pas, car d'abord elle n'avait aucune envie d'y penser, et ensuite, elle n'avait pas le temps.

Elle ne cessait de se prendre des choses dans la figure, et se retrouvait parfois aveuglée un instant. Mais rien à faire, elle continuait de lancer des morceaux de salade pleins de bouillie à l'aveuglette, et apparemment, ça marchait aussi car déjà Sirius ripostait.
Après un petit combat contre l'ex Maraudeur, le parrain de Harry, elle se retrouva à court de feuilles de salade. Elle prit alors ce qui lui passait sous la main, autrement dit du pain et de la bouillie et très vite, elle se retrouva prise dans un duel acharné contre son meilleur ami. C'est à coup de boulettes de pain pleines de bouillie qu'ils se battaient et Hermione qui avait envoyé sa chaise voir plus loin si elle y était, était maintenant accroupie derrière la table, sortant seulement la tête de temps en temps pour viser Harry.

Alors qu'elle se cachait sous la table, elle remarqua les feuilles de salade au sol, les étalages de ketchup et autre sauces et alors qu'elle constatait avec une légère anxiété l'état de la cuisine, elle remarqua le tube de mayonnaise que Harry tenait fermement entre ses genoux (je dis pas les cuisses parce que sinon on va insinuer des choses). Elle pensa alors qu'il avait du mettre de côté les dernières munitions, et la demoiselle pensa alors que si elle arrivait à leur piquer leur arme, les deux soldats du camp d'en face n'en ménerait pas large.

Elle passa alors complètement sous la table, hésita une seconde et finit par tirer d'un coup sec le tube qui se dégagea de l'emprise de Harry. Avant que le jeune homme n'ait eu le temps de passer la tête sous la table, elle refit surface et déboucha le tube pour asperger Harry. Elle tourna ensuite son arme vers Sirius, qui avait apparemment vu son petit manège et qui lui arracha le tube des mains. Le tube valsa jusqu'à l'autre bout de la cuisine, et Hermione étant du mauvais côté, Sirius pu aller le rattraper. Chose faite, il revint alors qu'Hermione balancait des morceaux de pains et tourna son arme vers Bill qui se servait encore de la louche comme catapulte. Mais voyant ce qui allait lui arriver, il attrapa son assiette et s'en servit de bouclier. Sirius qui avait appuyé autant qu'il pouvait sur le tube, réussit à faire sortir un jet puissant qui ricocha sur l'assiette et attérit plus loin dans la tête de... Mr Weasley qui venait d'ouvrir la porte de la cuisine.

Hermione qui s'était planquée sous la table en voyant le jet de mayonnaise venir vers son côté de la table, n'avait pas vu ce qui venait de se passer. Mias quand le silence retomba brutalement dans la pièce alors que les quatres jeunes gens riaient aux éclats, elle sortit la tête de sous sa cachette et constata avec effroi que Mr Weasley avait la tête couverte de sauce jaune.

Aïe. Ils étaient mal barrés. Quoi que... Ils avaient quand même de la chance car si ça avait été Mrs Weasley c'était la mort assurée. Les quatres soldats échangèrent des regards un brin inquiet mais étrangement, ils finirent par éclater de rire.
Etait-ce l'euphorie qui n'était pas retombée? Ou bien la tête d'Arthur ? Ou encore le fait de s'être regardé et d'avoir vu dans quels états ils étaient ? Sûrement un peu de chaque. Mais Hermione, un morceau de pain dans la main, ne pu retenir son éclat de rire, même s'ils allaient se faire tuer.

Arthur s'essuya le visage d'un geste lent, et Hermione cru un instant qu'il allait se jeter sur la bouillie et se venger. Mais il sembla penser que ce serait une grosse et terrible erreur et il se contenta de refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:00

Sirius qui, tout comme Hermione avait délaissé sa chaise depuis pas mal de temps, s'efforcer de viser comme il pouvait même si cela devenait de plus en plus dur a cause de la bouillie qui leur cachait les yeux ou tout simplement a cause des mouvements qu'ils enchainaient si vite que cela se faisait dificile de les controler.

Harry, mayonaise toujours entre les jambes, combattait sa meilleure amie, tentant d'esquiver la moindre de ses boulettes de pain. Quand elle disparut sous la table, il n'eut pas le temps de réagir que déja la mayonaise lui échappait. Il fronca les sourcils en voyant la sorcière remontait de dessous la table pour les asperger. C'est a ce moment qu'il finit pas délaisser sa chaise et s'accroupit sous la table comme les autres tandis que Bill les rejoingnait a son tour. Seulement la mayonnaise ne resta pas bien longtemps dans les mains de sa meilleure amie puisque son parrain avait déja engager le combat pour la récupérer et bientot elle vola a travers la pièce.
Hary ne vit pas ce qui se passa ensuite puiqu'il venait de se recevoir un morceau de pain avec du poivre, du sel et de la bouillie qui se colla sur son nez. Il éternua alors rapidement et retira le morceau avant de prendre une nouvelle cuillère et la déversa sur l'expéditeur de la boule de pain, a savoir, Bill. Il se mit a rire en voyant sa tete tandis qu'il tentait de se dégager les yeux.

C'est alors que, venant de nul part, un jet de mayonnaise ricocha et Harry eut a peine le temps de faire un nmouvement que déja Arthur Weasley se le recevait. Tous se figèrent alors en voyant cela et le combat arreta aussitot. La tete de Bill apparut de derrière son assiete-bouclier et celle d'Hermione de derrière la table. En voyant la tete de Mr Weasley, Harry se tourna vers son parrain ce qu'il n'aurait peu etre pas du faire. Voyant la tete de Sirius, Harry ne pu s'empecher d'éclater de rire, très bientot suivi par els trois autres. La raison du fou rire était encore inconnu mais Harry se tourna un instant pou croiser le ergard d'Hermione et son rire redoubla en voyant sa tete. Alors qu'ils venaient tout dexu de prendre une douche, les deux adolescents étaient a présent pire qu'avant, enfin même si c'était plus agréable que de la poussière.

Mr Wealsey sortit de la cuisine et Sirius se releva rapidement et c'est Bill qui prit finalement la parole.

"Je crois que nous ferions mieux de tout ranger avant que maman ne s'apercoive de ce qu'on a fait."


Sirius acquiesa, aparemment, il c'était apprêté a le dire mais le frère Weasley l'avait devancé. Harry et Hermione se levèrent alors et tombèrent d'accord: ils n'avaient plus beaucoup de temps pour tout ranger, mieux vallait s'y mettre rapidement.
Même si Harry en avait marre de nettoyer, il éait primordiale de le faire. Mais il doutait qu'ils puissent s'en sortir, Mrs Weasley n'allait pas tardé et vu leur états, ils n'auron pas le temps de prenre une douche avant son retour. Autant dire qu'ils étaient mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

Un fou rire incontrôlable et sans raison apparente avait pris les quatres jeunes gens qui avaient livré bataille durant de longues minutes. La cuisine ressemblait réellement maintenant à un champ de bataille, et Hermione pouvait enfin le constater sans se prendre de la sauce ou de la bouillie dans la tête. Elle riait d'un rire incontrôlable, rire qui s'accentua lorsqu'elle tourna la tête vers Harry. En croisant son regard, elle pouffa de rire devant sa tête. Il était dans état pitoyable et nul doute qu'il devrait repasser sous la douche.

Alors que Mr Weasley sortait bizarrement de la cuisine, Bill arrêta de rire, ce qui eut pour effet de calmer les autres. Il dit alors qu'il vallait mieux tout nettoyer avant que Molly n'arrive et ne voit l'état de cette pièce, sinon ils étaient morts, en particulier Harry et Hermione qui avaient déjà fait des bêtises dans la journée.

Bill et Sirius sortirent immédiatement leurs baguettes et commencèrent à nettoyer la pièce. Pendant ce temps, Hermione tentait de ramasser tout ce qui se trouvait au sol pour le regrouper dans un coin. Sirius et Bill s'occuperaient de tout jeter plus tard, d'un coup de baguette.

Alors qu'elle rangeait, Hermione pensa à cette journée. Peut-être qu'ils avaient fait beaucoup de bêtises, et peut-être qu'ils allaient se faire décapiter par Mrs Weasley, mais elle devait avouer qu'elle avait adoré cette journée. Si on excluait la dispute avec Harry et la punition de Mrs Weasley. Mais elle avait passé une journée animée, elle ne s'était pas ennuyée et elle avait passé toute cette journée incroyable avec Harry. Ils avaient beaucoup rigolé, et ils avaient même réussi à faire s'amuser Sirius qui même s'il ne le montrait pas, n'allait pas très bien à rester enfermé ici. Même Bill qui restait toujours un peu réservé avait participé à la bataille.

Quelques minutes après l'arrêt de leur folle bataille de nourriture, la cuisine n'était pas aussi resplendissante qu'au départ mais elle était néanmoins débarassée de tout ce qui s'était écrasé au sol et sur les murs, ainsi qu'au plafond. Seul bémol, les quatres jeunes gens étaient dans un état pas possible, et là, la question se posait de comment ils allaient pouvoir échapper à Mrs Weasley. S'ils restaient ici, elle finirait par descendre et remarquer leur état. S'ils sortaient pour aller se doucher en vitesse, elle les croiserait peut-être en descendant et ils étaient foutus. Comment faire alors ? Ils pouvaient toujours se cacher au rez-de-chaussée en attendant qu'elle entre dans la cuisine et ensuite monter en silence. Mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils pourraient se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:52

Heureusement que deux d'entre eux pouvaient utilisés la magie pour nettoyer la cuisine, Harry ne se sentait pas de refaire un nettoyage intensif. Il s'occupa juste de prendre les assiettes lavées par Sirius et de les remettre dans le placard a leur place tandis que les autres s'occupaient de nettoyer les jets de mayonnaise, de ketchup, de bouillie et du reste. Harry prit la marmite et en quelques minutes, la cuisine était rangé a peu près comme avant. Harry se tourna alors vers les trois autres petubarteurs de diner et ils virent avec horreur qu'ils leur restaient leur vetements et eux mêmes a nettoyer pour que la bataille passe inapercu.

Harry se dirigea le premier vers la porte de la cuisine pour en sortir et se rendre sous la douche. Il l'ouvrit doucement et c'est a cet instant que les bruits de pas de Mrs Weasley se firent entendre... elle était entrain de descendre les escaliers ... Harry referma la porte bien rapidement et recula jusqu'a son parrain, comme si il allait lui éviter de se faire engueuler. D'ailleus il avait beau réfléchir, il savait que se serait Sirius qui se prendrait tout dans la tete si elle les trouvait comme ca. Mrs Weasley n'aimait pas beaucoup l'ex maraudeur et elle ne se generait pas pour le tenir pour responsable. Mais avant qu'il est pu penser a quelque chose, Sirius fit un léger signe a Bill et il sentit tout a coup un bras l'agrippait. Il tourna son visage vers Sirius qui serrait son bras un peu trop fort a son gout. Il constata alors que Bill faisait la même chose avec Hermione. Avant qu'il est pu comprendre ce qui se passait, Harry eut une très désagréable sensation qui s'empara de lui tandis qu'il se sentait décoller du sol. La seconde d'après, Hary, Sirius, Hermione et Bill se trouvaient dans le salon du premier étage.

Harry regarda Sirius qui lui avait laché le bras, ils venaient de transplaner d'urgence pour éviter leur mise a mort. Il soupira alors doucement de soulagement, c'était définitivement une bonne idée meme si la sentation était au combien désagréable.

Sirius se tourna alors vers les autres et tandis que Bill sortait déja en courant de la pièce, il dit aux deux adolescents.


"Dépechez vous d'aller vous douchez maintenant, on va peu etre arriver a ce que Molly ne soit au courant de rien."


Puis il disparut une nouvelle fois en transplanant. Harry sourit alors légèrement en se tournant vers Hermione et parla enfin.

"On est repartis pour une douche ... on aura battu des records de nombres de douches en une journée."

Ils sortirent ensemble de la pièce mais se séparerent a cet instant, Hermione se rendant dans sa chambre et Harry remonta les escalier doucement pour se rendre sous la douche. Les autres n'avaient apparemment pas encore fini de nettoyer le salon, ils avaient encore un peu de temps avant qu'ils n'aient a prendre leu douches a leur tours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:09

Maintenant que la cuisine avait retrouvé son état presque habituel, les jeunes gens faisaient tâches dans la pièce. Ils étaient encore dans un état pitoyable et Hermione se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas se doucher la première fois.
Elle se demandait comment ils allaient se sortir de cette situation, car même si la cuisine était redevenue propre, eux au contraire ne l'étaient pas. Ils étaient couverts de bouillie, de ketchup et de mayonnaise, de vinaigrette ou de pain qui avait collé ici et là. Les cheveux d'Hermione étaient mouillés et colorés en jaune et en rouge. Sans parler de son visage plein de bouillie qu'elle avait tenté d'essuyer. Et les trois hommes étaient identique à elle.

Bref, ils étaient beau à voir, et si jamais Mrs Weasley venait à entrer dans la cuisine, ils étaient morts. Déjà en commencant une bataille de nourriture ils avaient signé leur arrêt de mort. Mais le pire était pour Harry et Hermione qui s'étaient déjà fait prendre et punir par Mrs Weasley, si elle les voyait comme ça, il en était fini d'eux, c'était certain.

Aussi, Hermione regarda avec anxiété Harry ouvrir la porte de la cuisine pour tenter d'aller jusqu'à l'étage sans croiser Molly et elle recula tout comme Harry vers le fond de la cuisine quand ils entendirent des pas. Mrs Weasley.
Hermione jeta un regard inquiet à ses trois compagnons mais avant qu'elle n'ait eut le temps de demander ce qu'ils allaient faire, Bill et Sirius prenaient respectivement le bras d'Hermione et d'Harry et alors que Molly s'appretait à entrer dans la pièce, ils transplanaient, emmenant avec eux les deux ados.

Hermione ressentit une étrange sensation et une seconde après elle se retrouvait dans le salon du premier étage. Elle regarda Bill sortir en courrant, puis Sirius qui le suivit et enfin se tourna vers Harry.

"En effet! Je me demande s'il restera du shampooing et de l'eau chaude à Ginny."

Sur ces paroles, ils se dirigèrent vers leurs chambres respectives, se quittant en échangeant un léger sourire, direction la douche, encore une fois.

Hermione pénétra dans sa chambre, et constata que Ginny devait être encore de corvée de ménage avec les autres, car elle n'était pas là. Elle alla dans la salle de bain, referma la porte derrière elle, et quitta ses vêtements pour entrer dans la douche.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle sortait de la salle de bain toute propre. Mais elle se demandait si cette propreté durerait, car avec cette journée plus qu'éprouvante mais amusante, elle s'était déjà retrouvée deux fois dans un état pitoyable. Jamais deux sans trois n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:42

Après avoir laissé Hermione sur le pas de la porte de sa chambre, Harry monta les marches trois par trois pour se rendre sous la douche le plus rapidement possible. Il entra rapidement dans sa chambre, se déshabilla puis entra dans la salle de bain.

Comme il l'avait fai quelques heures auparavant, Harry prit une douche tranquillement pour enlever toute trace de nourriture de ses cheveux et de son corps. Il sentait la bouillie ce qui le fit sourire. Une fois complètement rincé, il se mi une serviette autour de la taille et se mit devant son miroir pour vérifier qu'il avait bien tout enlever. Une fois sec, il se parfuma a l'eau de cologne pour etre assuré de ne plus sentir la bouillie ou encore la mayonaise et c'est de nouveau propre qu'il entra dans la chambre pour se changer. Regardant l'heure, Harry préféra se mettre en pyjama directement et donc enfila le bas de son pantalon de pyjama et un t-shirt en guise de haut. Il sécha rapidement ses cheveux et sortit enfin de la chambre, propre de nouveau.

Ayant l'impresison d'avoir déja vécu la scène, Harry descendit les marches dans l'intention d'aller voir Sirius et lui demander un coup de main pour ses habits pour ne pas que Mrs Weasley soit au courant. Il ne songea pas a aller voir Hermione pour le moment, ne sachant pas si elle avait terminé ou pas et ne voulant pas reproduire deux fois la meme betise.
Seulement, il lui restait a peine deux marches a gravir que Kreattur sortit de nul part sans faire de bruit, Harry ne l'apercut qu'a la dernière seconde et fit son possible pour l'aviter. Il prit appui sur la rembarde et sauta par dessus lui. Il attérit plutot mal sur l'avant dernière marche et perdit finalement l'équlibre pour dévaler la dernire marche avec fracas et en étouffant un juron assez fort.

Il mérpisa le maudit elfe de maison du regard tandis que son pauvre dos et son derrière le faisait souffrir alors qu'il restait assis sur la dernière marche. Kreattur, aussi intentionel que soit son action, se mit a ricanner en voyant Harry ainsi posté et Harry ne pu s'empecher de retenir un nouveau juron qui ressembler a peu près a "Espèce d'efle de maison de ******..."

Kreattur disparut bien rapidement, ne voulant pas recevoir les représailles du jeune sorcier qui commencait déja a se relever pour aller l'trangler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:18

Hermione, tout comme Harry, avait décidé de mettre tout de suite son pyjama pensant qu'il serait vraiment dommage de sortir une nouvelle tenue maintenant. Elle avait déjà bousillé deux pantalons et deux tee-shirts dans la journée, elle préférait éviter de le faire une troisième fois.

Après s'être séchée les cheveux, elle prit ses vêtements sales, faisant attention à ne pas les coller contre elle pour ne pas salir ses vêtements, et sortit de la chambre qu'elle partageait avec Ginny. Elle avait l'intention d'apporter ses vêtements à Sirius ou à Bill pour qu'ils trouvent un moyen par lequel Mrs Weasley ne se rendrait pas compte de ce qui s'était passé.

Alors qu'elle descendait tranquillement les escaliers, elle entendit un bruit sourd et aperçu une silhouette qui se relevait, comme si la personne était tombé dans les escaliers. Elle reconnu tout de suite qui c'était, et elle arqua les sourcils surprise de voir qui c'était. Harry.

"Eh ben! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'arrives même plus à descendre les escaliers sans te gameler ?" dit-elle le sourire aux lèvres.

Bon, ce n'était pas une raison pour se moquer, mais il était tout de même drôle de voir Harry en train de se relever l'air passablement énervé après être tombé dans les marches. Elle ne savait pas comment il s'y était pris, mais c'était tout de même comique. Décidement cette journée était vraiment pleine d'émotions diverses et Hermione ne doutait pas qu'en allant se coucher, elle s'endormirait presque immédiatement. Il était un peu moins sûr que ce soit la même chose pour Harry.

"Comment t'as fais ?" dit-elle en le rejoignant en bas des marches, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:30

Harry se releva complètement et jeta un oeil en arrière avant de voir une Hermione bien souriante apparaitre devant lui. Il la regarda et lui adressa un grand sourire un brin hypocrite, n'ayant pas trop envie de rire de lui ^même pour le moment. Evidemment, l'auteur du crime avait disparu et il était aisé de penser que ce cher Harry était tombé tout seule ... maudit soit cet elfe, il allait s'en faire une descente si il aimait tant trainé aux pieds des autres. Harry resta immobile un instant en tenant la rambarde qui l'avait aidé a se relever et continua de sourire.

"Tu es très drôle aujourd'hui Hermione .."

Il leva les yeux au ciel avant de descendre la dernière marche, pour éviter une nouvelle chute. Lorsqu'elle lui demanda comment il avait fait, Harry haussa légèrement les épaules et répondit avec une légère haine dans la voix. Voyant bien que l'auteur allat payer son incompétence.

"Cet saleté d'elfe de maison est apparu sans faire de bruit. Crétin, si je l'attrape je l'égorge."

Il savait que devant Sirius ce discours aurait été aprouvé mais il venait d'oublier qu'il parlait a Hermione. Ah au diable Hermione et sa saleté d'associtation pour en venir a des détritus pareil. Sirius avait raison: mieux valait le tuer et rapidement, il pourissait la vie de tout le monde et on ne puvait pas etre sur de sa fidélité.
Il secoua la tete, arretant de penser a cette créature maudite et remarque que Hermione avait eu la meme idée que lui: se mettre en pyjama directement. Il se frotta légèremen le as du dos avec une main et commenca a tourner l'angle pour finir de descendre les escaliers aux cotés d'Hermione et demanda finalement après quelques secondes.


"Tu vas voir Sirius pour tes habits ?" Demanda t-il en désignant les habits qu'elle portait dans la main. Lui même irait chercher les siens plus tard, il n'avait pas envie de s'encombr'r une nouvelle fois et puis Sirius ne dormait pas loin de leur chambre, pas besoin de lui amener.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

Hermione manqua de rire devant sa remarque. Ah oui, elle était drôle ? Etrange quand même elle avait l'impression que c'était un brin ironique. Bah quoi ? Elle faisait juste la remarque. Il était étalé par terre et elle venait d'entendre un bruit sourd, elle ne savait pas comment il s'était retrouvé là, mais il était normal qu'elle trouve ça comique.

Elle lui tira la langue et arrivée près de lui, elle lui lança un regard interrogateur, espérant qu'il lui dirait comment il s'était ramassé. Ca risquait d'être drôle. Sauf que ça ne l'était pas. Monsieur venait de s'en prendre à l'elfe de maison, le pauuuvre elfe de maison qu'Hermione était sûrement la seule à défendre ici. Bon, il était peut-être agaçant, oui, et il ne cessait d'insulter tout le monde. Mais Hermione pensait que c'était seulement parce-que personne n'était gentil avec lui et que des étrangers venaient squater sa maison. Elle avait raison de penser ça! Sauf que tout le monde détournait le regard lorsqu'elle abordait le sujet, sûrement à cause de cette association qu'elle avait montée et à laquelle elle tenait.

"Harry."dit-elle d'un ton réprobateur. "Tu vas quand même pas me faire croire que Kreattur t'as poussé dans les marches."

Dit comme ça, il était certain que ça paressait un brin stupide.
Elle le regarda se frotter doucement le dos, et finalement ils reprirent la marche pour descendre ce qui leur restait comme marche.

Il lui demanda alors si elle allait voir Sirius pour ses vêtements. Elle aquiesca d'un signe de tête.

"Oui. Quand je pense que ca fais trois fois que je me change dans la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:41

Ah bien il y avait mieux, maintenant ell lui reprochait presque d'accuser reattur a tord. Comme si il serait capable d'un truc pareil pour paraitre moins ridicule ... bon, oui il pourrait le faire mais le fait est que non, ce n'était pas ça. Il poussa un léger grognement en entendant l'air d'Hermione et secoua vivement la tete, il n'avait pas dit qu'il l'avait poussé, avec sa force de mouette, l'elfe ne risquait pas d'aller loin avec la carrure d'Harry qui faisait environ huit têtes de lui. Il répondit alors au plus calme.

"Non, pas du tout ... il est apparu et j'ai esquiver comme je pouvais pour éviter de finir le reste des marches sur les dents ... Alors j'ai sauté au dessus de lui ..."

Bon son réflexe pouvait paraitre stupide mais c'était la première chose qui lui était passé par l'esprit et avec le recul, il n'aurait pas pu faire autrment alors il n'avait pas besoin de se sentir ridicule. Il fronca les sourcils cependant, essayant de dissuader Hermione de se fendre la poire ce qui, il savait, n'empecherait rien si elle pensait la situation trop comique.
C'est dans un léger soupire qu'il finit par se faufiler dans les derniers escaliers avec Hermione, se promettant de scalper la maudite créature.
Il sourit cependant et hocha la tete lorsqu'Hermione rpéondit a sa question. Il acquiesa, c'était le même topo pour lui et ca en devenait presque ridicule.


"Oui j'espère que ce sera la dernière, je n'ai pas des habits a volonté personnelement ... On va éviter d'aller mettre la tete dans la cheminée pour voir si elle a besoin d'etre ramoner hein !!"

Harry et son humour douteux le retour .. décidemment, il lui collait a la peau. Il sourit largement a sa propre blague légèrement pathétique tandis qu'ils descendaient. Harry savait au moins que malgré la betise, ils n'allaient pas etre punis pour cette fois, ce qui était plutot une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

Hermione ne s'attendait pas à ce qu'il lui explique un truc pareil. Elle aurait plus pensé qu'il s'était entravé ou qu'il avait loupé une marche, mais c'était presque encore plus comique qu'il ait voulu éviter l'elfe de maison en lui sautant par-dessus.
Elle le regarda quelques secondes, surprise, mais contente de voir qu'elle avait eu raison de penser que ce n'était pas de la faute de Kreattur. Et même si monsieur froncait les sourcils en tentant de la dissuader de rire, elle laissa échapper un léger petit rire discret.

"Franchement, tu as de ces idées parfois..."dit-elle en le regardant. "Il n'empêche que ce n'est pas de la faute de ce pauvre Kreattur. Si tu n'avais pas eu la stupide idée de sauter par-dessus lui dans des escaliers, tu ne serais pas tombé."finit-elle en haussant les épaules.

Elle sourit largement à sa blague assez minable, mais blague quand même alors qu'ils descendaient enfin la dernière marche.

"C'est sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:09

Harry ouvrit la bouche mais la referma instantanément. Il venait bien d'entendre ce qu'il avait entendu ? Maintenant c'était entièrement sa faute si cet abruti d'elfe venait quand on s'y attendait le moins ? Maintenant c'était sa faute d'avoir voulu éviter la collisions. Il rouvrit la bouche mais la referma une nouvelle fois bien vite, on aurait presque dit un poisson hors de l'eau. Il n'en croyait tout simplement pas ses oreilles, il devait etre victme d'hallucination. En plus, voila qu'elle ricanait devant son explication. Harry fulminait a l'intérieur, il avait tendance a se demander si c'était du lard ou du cochon. Comment il devait prendre la chose, si il devait rire de la stupidité de sa meilleure amie ou lui sauter dessus pour se venger [sans aucune arrière pensées s'il te plait ^^]. Il plissa légèrement la tete sur le coté et finit par ouvrir la bouche dans l'intention de décrocher une parole cette fois ci.

"Je rêve pas, t'es presque entrain de me dire que ce pauvre Kreattur est la victime ? Tu sais que si je ne l'avais pas éviter, ton adorable Kreattur serait a l'agonie parce que je l'aurais broyé en lui tombant dessus?"

Harry n'était pas obèse mais Kreattur était une petit chose toute frèle, on avait l'impression qu'on pouvait lui casser le bras rien qu'en lui prenant. Enfin, a cause de ses deux différences, Kreattur aurait été complètement applati par un Harry qui se serait surement cassé une jambe dans la chute. En y repensant, la meilleure solution aurait été que cet abruti n'apraisse pas devant Harry de la sorte.

Harry arriva en bas des marches avec Hermione au moment ou Mrs Weasley passait pour se rendre dans le salon en marmonant quelque chose assez audible pour les deux adolescents


"Je la lave tous les jours et elle est encore plus sale qu'avant ... je me demande ce qui peut se passer..."

Harry échangea un regard avec Hermione, se doutant que Mrs Weasley parlait de la cuisine qu'ils n'avaient pas remis a neuf en partant, faute de temps et de moyens. Il haussa légèrement les épaules, a vrai dire, il s'en fichait un peu, ils avaient passé un très agréable moment. Il se mit a son tour a chuchoter a l'adresse d'Hermione.

"On l'a échappé belle tout a l'heure ... tu crois qu'elle nous aurait étrangler sous la colère ?"

Il eut un petit sourire alors qu'il se demandait ou pouvait etre Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

Oops. Apparemment, les paroles d'Hermione avaient déplu à ce très cher Harry. Elle se demanda un instant pourquoi avant de croiser le regard de son meilleur ami. Oui, il l'avait un peu mal pris. Et elle se dit finalement que c'était peut-être parce-qu'elle avait dit que ce n'était pas de la faute de Kreattur. Ben quoi ? Il venait de dire qu'il avait essayé de lui sauter par-dessus alors qu'il était seulement de passage. Il avait autant le droit de passer par les escaliers qu'Harry ? Pourquoi devrait-il se débrouiller autrement que les sorciers ? C'était justement ce genre de choses qui l'agacaient, mais elle garda ça pour elle. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec son meilleur ami pour ça, alors que c'était un des sujets sur lequel ils n'étaient vraiment pas d'accord.

Et puis, de toute façon, elle n'était pas là au moment où ca c'était passé. Elle reconnaissait donc que Harry avait peut-être raison de penser que c'était la faute de l'elfe de maison, mais elle pensait quand même que Harry pensait plus ça parce-qu'il était énervé d'être tombé que parce-qu'il avait raison.

Elle l'entendit alors dire que si il n'avait pas sauté par-dessus Kreattur, l'elfe se serait sûrement retrouvé écrasé sous le poids d'Harry. Au passage il exagéra un peu en disant "ton adorable Kreattur" ce qui lui arracha presque une grimaçe.

"Je dis pas que c'est la victime! Je dis seulement que d'après ce que tu dis, Kreattur n'avait pas l'intention de te faire tomber. Donc, ce n'est pas de sa faute."dit-elle en voyant Mrs Weasley arriver vers eux.

Elle l'entendit alors marmonner que la cuisine était dans un état lamentable alors qu'elle l'avait lavé plusieurs fois et Hermione échangea un regard avec Harry.

"C'est bizarre mais je la vois plus nous attraper par les cheveux et nous enfermer dans nos chambres jusqu'à la semaine prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:44

Harry secoua vivement la tete et répondit bien rapidement.

"Si il n'était pas apparu d'un coup je l'aurais vu ... Si je pouvais me briser la nuque, il en serait enchanté Hermione ... On ne peut donc etre sur de rien."

l leva légèrement les yeux au ciel. Si un gaz était lancé et que toutes les personnes ici mouraient, Kreattur serait le premier [et suremnt le seul] a sauter de joie alors on ne peut pas vraiment dire que ce soit un petit innocent qu'il faut protéger. Harry n'était pas un fan de la cause des elfes de maison mais il les aidait quand ils en valaient la peine. C'est grace a lui si Dobby était libre et réclamait aujourd'hui un salaire, Hermione ne pouvait pas lui reprocher d'etre sans coeur. Kreattur le méritait, la nuance était la. Enfin, il n'avait pas envie de se prendre la tete pour un elfe de maison. Il aurait juste un peu plus de mal a s'endormiri av cause d'un mal de dos et de derrière en plus, rien de bien alarmant.

A la vision que Hermione lui offrit de la punition infligée par Mrs Weasley, Harry grimaca légèrement et se passa une main dans les cheveux, plus par sens de sécurité plus que réellement inquiet. Ils continuèrent leur petite marche jusqu'a la cuisine ou était Sirius, fraichement lavé lui aussi. Harry laissa a Hermione le soin de laisser ses affaires a son parrain qui accepta de ls'en occuper puis Harry fit le tour de la cuisine. Il ne s'était pas encore rendu compte qu'en gaspillant toute cette nourriture, il avait encore faim au final ... il n'aurait décidement pas beacoup manger aujourd'hui. Il avait bien l'intention de se rattraper dans peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:11

A peine Hermione avait-elle dit qu'elle ne mettait pas Kreattur à la place de la victime, Harry répondait déjà vivement en disant que si Harry se casser la nuque dans les escaliers, il en serait enchanté.
Hermione ne pensait pas qu'il en serait "enchanté" mais plutôt que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Et d'un côté elle le comprenait. Elle ne disait pas qu'elle réagirait pareil si ça arrivait, au contraire! Mais elle trouvait que ce n'était pas surprenant que Kreattur ne porte aucune affection à Harry, comme à Sirius et aux autres vu leur comportements envers lui. C'est vrai quoi, ils passaient leur temps à mal lui parler, à dire que c'était une chose dégoutante et que si lui-même venait à être égorgé ils en seraient ravis. Pourquoi Kreattur n'avait-il alors pas le droit de penser la même chose ?

Et puis, Hermione était certaine que si tout le monde dans cette maison parlait gentiment à Kreattur, il serait beaucoup plus enclin à les écouter. Et même si elle était contre le fait que les elfes de maisons soient des serviteurs pour les sorciers et les sorcières, elle se disait qu'avoir Kreattur pour les aider dans leur nettoyage de la maison, et pour faire la cuisine, serait très utile. En plus de ça, il pourrait peut-être leur apporter des informations. La famille Black avait toujours été une grande famille influente.

Mais là n'était pas le moment de penser à tout ça, même si Hermione avait totalement raison de penser que mieux se comporter avec Kreattur apporterait des avantages.
Elle roula des yeux, mais ne fit aucun commentaire aux paroles d'Harry. Elle connaissait la position d'Harry envers Kreattur, et même s'il était une des personnes à vouloir aider les elfes quand il venait lui demander, comme Dobby, elle trouvait qu'il était bien aveugle sur son comportement avec Kreattur (qui le forcait à être malveillant avec eux).

Alors qu'ils entraient dans la cuisine, Hermione percu la grimace d'Harry à ses paroles, mais elle était certaine que c'était plus ce genre de chose que ferait MRs Weasley. Sauf qu'une punition leur suffisait, inutile de discuter de ce qui pourrait leur arriver si elle découvrait ce qui s'était passé dans cette cuisine.

A peine entrée, Hermione sautait pratiquement sur Sirius pour lui demander s'il pouvait s'occuper de son linge. Il accepta, prit ses vêtements et dit qu'il les reposerait avec les autres vêtements qu'auraient lavé Molly. Elle le remercia et alla s'asseoir à la table de la cuisine, une nouvelle fois. Mais cette fois, aucune nourriture n'était sur la table.

"Quelle journée!"dit-elle en se passant une main dans les cheveux. "Au moins on ne peut pas dire qu'on se sera ennuyés."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:26

Harry c'était affalé lui aussi autour de la table tandis qu'Hermione confiait ses affaires et il hocha vivement quand elle fit remarquer qu'ils ne s'étaient pas ennuyer. Tandis que Sirius quittait la table pour amenr les affaires d'Hermione, Harry se tourna vers Hermione et répondit en souriant.

"Oui, c'était probablement l'une des journées les plus chargées de l'été. Finalement l'idée de sortir était pas si mauvaise ... on dormira mieux ce soir."

Il était au moins sur de s'endomir, de dormir après .. il ne pouvait pas promettre ni l'anticiper mais il était suffisamment fatigué pour au moins fermer l'oeil, il était démuni de toutes forces, entre l'esclavage et la bataille de nourriture, la journée n'avait pas été de tout repos. Ils avaient passé une super journée tous les deux et Harry ne la regrettait en rien. Il souriait a présent a sa meilleure amie tandis qu'il s'accoudait a table, comme si il était sur le point de s'endormir sur place. Mais il continuait de regarder Hermione avec ce meme air sur le visage: heureux.

"De plus on ressort finalement incroyablement propre de cette journée ..."

Deux douches dans la journée, un record pour Harry qui n'en avait jamais prise qu'une part jour. Et encore chez les Dursley c'était pas encore ca. Il bailla légèrement et porta sa main a sa bouche, il se languissait presque de rentrer dans son lit et de s'allonger. Il s'étira alors longuement, faisant une seconde craquer le bas de son dos qui avait prit le choc dans l'escalier. Il grimaca légèremen en repensant au nettoyage dans le grenier et ajouta d'un air lasse.

"Je sens que demain, je vais etre courbaturé de partout."

Il étala ses bras devant lui pour les étirer puis il se repositiona, avec les bras en l'air et en mouvement toute la journée, demain, il serait incapable de les lever. Meme si il avait vu pire au quidditch, il n'avait jamais fait plu de 10 heures d'entrainement d'un coup. La encore, c'était un record dans l'histoire du nettoyage, ils pourraient presque demander a etre payer. Ou Mrs Weasley devrait alors payer les frais de l'hopital... et voila qu'il se remettait a penser des betises.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

Hermione eut un sourire à la remarque du jeune homme. Oui, l'idée de sortir n'était tout compte fait peut-être pas si mauvaise, même si ils s'étaient fait punir une fois et qu'ils avaient manqué mourrir ensuite. La journée avait été chargée, et elle ne pouvait pas dire qu'elle s'était ennuyée. C'était d'ailleurs la meilleure journée qu'elle avait passée ici. Pas que les autres jours elle s'était embêtée, mais là, elle avait pu s'amuser, rigoler et surtout faire des choses qu'elle n'aurait sans doute pas eut l'occasion de faire. En particulier en ce qui concernait la bataille de nourriture. Et puis, c'était passé inaperçu ce qui était encore mieux.

"C'est sûr! D'ailleurs je suis sure que Ron ne sera pas le seul à ronfler dans votre chambre, pour une fois." dit-elle en souriant largement.

Ben oui, Harry ronflerait sûrement vu la journée qu'il avait passé. Et pour une fois, Ron verrait ce que c'est de dormir dans la même chambre que quelqu'un qui fait autant de bruit. Peut-être même qu'il se leverait de bonne heure et qu'il se plaindrait du bruit qu'avait fait son meilleur ami. Mais ça, ce n'était pas sûr du tout.

"Oui, c'est sûr! Mais on est passé par des états assez lamentables quand même!" dit-elle en repensant à la tête qu'avait le jeune homme avec une tonne de poussière dans les cheveux et sur les vêtements.

Oui, ils étaient maintenant parfaitement propres, mais ils avaient été beaux à voir. Entre le moment où ils étaient tout trempes à cause de la bataille dans la fontaine, celui où ils avaient fini de nettoyer le grenier et celui où ils avaient finalement arrêté la bataille de nourriture...

Elle le regarda s'étirer, sa tête reposant sur sa main, reposant elle-même sur la table.
Peut-être que oui, ils seraient courbaturés de partout... Mais elle se disait qu'après une journée pareille ils pouvait bien en payer un peu le prix. Au moins, ils avaient profité le temps d'une journée des vacances, comme tout autre jeune gens de leur âge sans penser à Voldemort et compagnie. Enfin, ils y avaient quand même pensé, mais finalement, ils avaient pu s'amuser et décompresser quand même.

"Mon pauvre... Tu n'auras qu'à demander à Ron de te faire un petit massage demain." fit-elle en souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil calme [Hermy ^^]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: Londres :: 12, Square Grimmaurd :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser