Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réveil calme [Hermy ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:10

Heureusement qu'Harry ne l'avait pas prit mal, car c'était de loin ce qu'elle voulait. D'ailleurs, elle n'avait même pas pensé qu'il aurait pu le prendre mal. Elle le savait de bonne humeur et de toute façon, elle avait plus pouffé de rire pour tenter d'oublier la surprise que lui avait faite Pattenrond et la colère qu'elle avait contre l'animal. Qu'il était stupide!

Elle ne fit donc pas attention à comment Harry réagissait, pensant qu'il le prendrait bien ou qu'il n'y ferait pas attention, ce qu'il sembla faire. Elle termina finalement complètement son bol de céréales, et bu une gorgée de jus d'orange alors qu'H§arry lui répondait qu'effectivement, les Dursleys n'avaient pas d'animaux chez eux, et que ce serait vraiment surprenant parce-qu'ils ne supportaient déjà pas Hedwige. Hermione pensait que c'était plus parce-qu'elle symbolisait le mode d'envoie du courrier des sorciers que parce-qu'ils n'aimaient pas les chouettes, mais bon, à la fin, cela revenait au même.

Elle aquiesca d'un signe de tête, consciente qu'il avait raison lorsqu'il disait qu'ils étaient réfractaires à tout ce qui était vivant. Ormis leur petite famille à eux, les autres étaient de toute façon beaucoup trop nuls, bas dans l'échelle sociale, ou encore dénué d'intelligence. C'était ce genre de personne égoïste dont il vallait mieux ne pas se préoccuper.

Enfin! Elle comprit qu'Harry ne disait pas cela en jalousant son cousin. Il avait peut-être des parents, mais il n'y avait rien à lui envier en dehors de ça. Il était énorme, et apparemment sa seule occupation était de martyriser plus faible que lui. Rien d'interessant donc. Harry était plus heureux dans le monde des sorciers, ou en tout cas avec des gens qui faisaient attention à lui, si on excluait ceux qui voulaient le tuer, et ceux qui le traitaient de menteur, mais ça bien sûr il ne fallait pas y penser, et puis même si Harry detestait devoir faire face à tout ça, il avait toujours eu le don pour que ca lui arrive à lui. Sa vie aurait été bien monotone sans tout ça.

Hermione cessa de penser à tout ça et sourit alors qu'Harry disait qu'il espérait que MRs Weasley leur ferait quelque chose de plus copieu. Il était vrai qu'avec le travail qu'ils faisaient dans la maison, ils avaient besoin de force, surtout s'ils mangeaient encore des sandwich pour le déjeuner. De toute façon, les petits-déjeuné de MRs Weasley étaient toujours absolument succulent et on ne manquait de rien de ce côté là chez les Weasleys.

"Je crois que nous n'avons pas de soucis à nous faire. Mrs Weasley à l'habitude de voir des estomacs sur pattes, avec Ron elle a ce qu'il faut."dit Hermione en souriant largement."Concernant le ménage, je crois que nous devrions bientôt être à court de pièces à désinfecter."

Il était vrai que cela pouvait être épuisant, et que ca pouvait également être agacant vu qu'ils étaient en vacances. En tout ca l'aurait été pour quelqu'un d'autre. Mais l'ambiance était bonne enfant, entre les jumeaux Weasleys qui faisaient blague sur blague, et cet empoté de Ron qui trouvait toujours une araignée dans le coin qui le faisait sortir de la pièce, terrorisé, ils ne pouvaient que s'amuser. Et puis Sirius leur racontait pas mal de choses sur le monde des sorciers et sur sa famille en particulier. Malheureusement, MRs Weasley venait souvent leur rappeler qu'ils étaient censer nettoyer. Mais en général, ils n'étaient pas plus embêtés que ça de s'occuper de ranger la maison, au moins ils ne restaient pas à attendre devant la porte de la cuisine que les réunions de l'Ordre soient terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:55

Lorsqu'elle répondit qu'en effet, ils n'avaient pas trop de soucis a se faire pour le petit déjeuné qu'allait leur préparer Mrs Wealsey et il sourit d'autant plus a cette idée. Au moins, ils auraient le ventre bien rempli pour se mettre aux taches ménagères. Il se leva alors finalement et prit son bol et sa cuillère pour les mettre dans le lavabo puis il se tourna vers Hermione lorsqu'elle parla des chambres a nettoyer et il hocha la tete.

"Heureusement ... même si cela met un peu d'ambiance, c'est pas de tout repos. "

Il s'étira légèrement faisant ainsi craquer quelques articulations de son dos et notamment ses épaules puis il se passa une main dans ses cheveux pour tenter de les remettre un peu en place,c e qui était, comme d'habitude peine perdu. Il regarda l'heure une nouvelle fois constatant que personne n'allait se réveiller avant une bonne demi heure et si on prenait en compte le fait qu'on soit samedi, une bonne heure était envisageable Rolling Eyes . Il regarda autour de lui avant de penser a un truc. Il eut un sourire malin, comme lorsqu'il avait une de ses idées brilantes comme allait aire une escapade en pleine nuit ... un de ses sourires que généralement Hermione redoutait quand il l'échangait avec Ron. Il fit alors le tour de la table et déclara.

"Je crois que j'ai une idée pour occuper notre temps jusqu'a notre prochain petit déjeuner." Il s'assit alors doucement aux cotés de sa meilleure ami et lui lanca un large sourire avant de passer une main dans son dos, comme si il avait peur qu'elle s'étouffe ou qu'elle tombe en arrière a l'énnonciation de cette idée.

"Si on allait faire un tour dehors ? Il doit faire un temps super et on es pas sorti ... enfin pour ta part, depuis environ deux semaines."

Son sourire se changea alors, il prit un air de petit chien qui demandait un gateau, il savait qu'Hermione serait rétissante a l'idée, c'est pourquoi il comptait sur son regard et ses arguments pour la faire changer d'avis. Il la regardait a présent tendrement comme pour obtenir quelque chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:18

Hermione était d'accord avec Harry, mais elle ne continua par sur ce sujet, elle finirait par se répéter et ca ne servirait pas à grand chose à part donner à Harry une occasion de se foutre d'elle. aussi, elle aquiesca d'un signe de tête, silencieuse, se demandant à quelle heure les autres se leveraient. On était peut-être un samedi, mais ce n'était pas une raison pour elle pour se lever plus tard. Si on était du genre à faire la grasse mat' elle ne voyait pas pourquoi on dormait plus longtemps un samedi alors qu'on pouvait très bien le faire les autres jours de la semaine, vu qu'on était en vacances.

Elle ne fit cependant pas la remarque à voix haute, sachant très bien qu'elle seule se comprenait à ce sujet, puisqu'elle était matinale, même les vacances et le week-end. Elle n'avait pas besoin de trente heure de sommeil pour être en forme et de bonne humeur en se levant, pas comme un certain jeune homme dont le prénom commencait par un R.

Alors qu'elle pensait à tout cela, Harry se levait pour poser son bol et son verre dans l'évier et elle le regarda s'étirer (très pationnant^^) et tenter de remettre ses cheveux en place. Elle savait depuis longtemps qu'il était impossible d'applatir les cheveux d'Harry, ne serait-ce qu'un minimum. Il avait toujours les cheveux en bataille, et même si des gens comme Mrs Weasley y voyait un côté trop débraillé, Hermione, elle se disait que c'était quelque chose qui caractèrisait Harry, après sa cicatrice en forme d'éclair et avant ses yeux émeraudes étincelants. D'ailleurs, elle se rappela que MRs Weasley avait tenté la veille d'applatir la chevelure du jeune homme et qu'elle n'avait réussi qu'à les ébourrifer un peu plus. Ce souvenir lui arracha un sourire alors qu'elle regardait presque tendrement son ami.

Elle vit alors se dessiner sur son visage un sourire qu'elle redoutait toujours. Ce genre de sourire plein de malice qui signifiait qu'il avait une idée qui ne plairait pas du tout à la jeune fille. il l'échangeait souvent avec Ron, ou alors il apparaissait lorsqu'il avait envie d'une petite escapade nocturne, que ce soit pour rendre visite à Hagrid ou pour découvrir quelque chose dans les couloirs du château.

"Hum...Ce que j'aime pas ce sourire."dit-elle, froncant les sourcils en se demandant quelle idée farfelue il avait bien pu trouver.

Sa première phrase ne la rassura pas vraiment. Une façon de s'occuper vous dites ? Aïe! Elle sentait venir la mauvaise idée à 10 km.
Et en effet, Harry devait se douter qu'elle serait reticente car il s'assit près d'elle et passa une main derrière son dos comme si elle allait tomber en arrière en entendant ce qu'il allait dire. Elle se retint de rouler des yeux, attendant ce qu'il allait dire, mais craignant tout de même ce qu'il avait pu penser.

Et puis finalement il dit enfin ce qui lui passait par la tête. il avait envie d'aller faire un tour, et pour qu'elle accepte, il avait même tourné sa phrase de façon a ce qu'elle puisse penser si elle le souhaitait qu'ils sortiraient pour elle. Eh oui, la pauvre petite n'était pas sortie depuis deux semaines. Enfin, c'était comme ça qu'il voulait qu'elle le prenne.

Sauf qu'il oubliait qu'elle était une fille réfléchie, et censée. D'ailleurs elle pensait peut-être trop parfois, mais là, elle savait qu'elle avait raison de ne pas se jeter dehors.
Ils étaient dans le quartier général d'une organisation top secrète. Autrement dit, ils ne devaient pas se montrer dehors et ne devaient pas montrer à tout le monde qu'une maison était dissimulée ici. Seuls les membres de l'Ordre entraient et sortaient à leur guise, pour la simple et bonne raison qu'ils se faisaient discrets et qu'ils prenaient le plus de précautions possibles.

Ensuite, Harry était Harry. Et il était hors de question qu'elle l'autorise à sortir dehors alors que Voldemort avait tenté de le tuer l'année précédente (et les fois d'avant). En plus de ça, si le Ministère trouvait où Harry était et qu'ils venaient à apprendre ce qui se passait dans cette maison, ils étaient tous cuits.

Non, vraiment, hors de question de sortir. Elle était catégorique. Sauf qu'il la regardait d'un air de chien battu qui l'attendrissait tellement qu'elle en venait à douter. Elle le regarda un instant, se demandant ce qu'il était plus raisonnable de faire. Rester ici. Oui, c'était bien cela. Mais était-il raisonnable de toujours vouloir être raisonnable ? Après tout, ils avaient bravé bien des dangers ensemble non ? Ce n'était pas cette simple petite sortie qui allait les arrêter. Surtout qu'ils avaient dês moyens d'être discrets.

Hermione tourna brusquement la tête pour ne plus voir la tête et surtout l'expression d'Harry. Il savait être convaincu ce gonze! Sauf qu'elle était têtue, en particulier si la sécurité d'Harry était menacée.

"Nous ne pouvons pas sortir."dit-elle seulement. "On nous a interdit de sortir pour de très bonnes raisons, et il n'est pas question que je t'aide à aller faire un tour."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:48

Harry ne remarqua pas le regard de sa meilleure amie tandis qu'il sétirait ou qu'il tentait de dompter sa crinière. Oui, il pouvait bien l'apeller ainsi, il n'avait jamais réussi a les coiffer et la seule fois ou sa tante avait voulu les lui couper, ils avaient repousser dans le même état et a la même longueur. Indomptables, c'était le mot, mais Harry se rassurer a penser qu'il avait hérité de son père sa chevelure. Et puis, personne a part Mrs Wealsey ne semblait penser qu'Harry avait l'air d'un garcon négligé.

Il étouffa alors un petit rire tandis que la jeune femme semblait avoir remarquer son sourire, qu'elle n'aimait pas a premiere vu. Remarque qui fit rire Harry tandis qu'il s'avancait vers elle pour prendre place a ses cotés et lui expliquer sa petite idée. Elle ne réagit pas tout de suite et a partir du moment ou le silence dépassait cinq secondes, Harry pouvait affirmer qu'elle allait refuser, quand Hermione se mettait a réfléchir comme elle semblait etre entrain de le faire, on en tirait jamais rien de bon. Il n'abandonna cependant pas son petit air qui eut raison d'Hermione pendant ne serais ce qu'une seconde a première vu puisqu'elle détournait déja la tete pour refuser catégoriquement de sortir. Il fronca les sourcils et retira la main de son dos avant de les passer sous la table pour la déposer sur sa cuisse et . pour la passer au dessus de la table d'un air grave, ayant prévu tout un argumntaire pour la convaincre.


"Mais Hermione, personne ne le saura, on sera de retour avant que quelqu'un ne se leve ... de plus je te jure qu'on sera discret, personne ne nous verra, et on sera prudent bien sur ..."

Il disait ca assez rapidement, une légère supplication dans la voix et contiuna a déblatérer ses arguments, comme si le fait de sortir devenait une question de vie ou de mort."J'étouffe depuis hier enfermé ici, et je suis sur que toi aussi ... Voldemort ne viendra jamais ici, je ne vois pas comment il pourrait savoir que je suis ici ... sauf par ce traitre de Rogue bien sur mais ...."

Il s'interrompit en secouant la tete, a vouloir parler trop^vite il c'était légèrement égaré du sujet, il reprit alors, après s'etre légèreemnt raclé la gorge.

"Enfin, je suis sur que Voldemort n'est pas dans le coin, et puis ca pourrait que nous faire du bien, toi comme moi ... nous deux, ensemble sous le grand soleil du mois d'aout au lieu de rester ici dans cette maison lugubre..."
Il continua sur cette voix et expliqua ensuite.
Il y a un petit jardin public a une rue d'ici, personne ne nous verra des fenetres de la maison et on sera rentrer rapidement comme ca ...

Jardin qu'il avait remarqué en arrivant ici ... il y avait une petite fontaine d'eau non potable au centre et quelques banc, rien de mieux pour prendre l'air. Il fronca alors les sourcils en se tournant complètement vers elle et tenta dans un dernier espoir ses deux derniers arguments, surement les plus convaincants.

"De plus, si ca te fait trop flipper, je prend ma cape .. et puis de toute facon Hermione ce serait avec ou sans toi ..."

Il la regarda, la mine résignée lui faisant comprendre que si elle en venait pas, il irait tout seul ... seul dans une rue pleine de monde, a découvert, il était au moins sur de faire mouche comme ca meme si il n'était pas sur qu'elle accepte pour autant ... peu etre allait elle l'attacher a son lit, ou n'importe ou pour l'empecher de bouger .. non la il s'égarait légèrement. Il reprit aussitot sa petite mine de chien battu qui cette fois, a besoin de prendre l'air ... Il était maintenant a cheval sur le banc ou ils étaient tout deux assis et lui faisait ainsi face complètement, une main posée sur sa jambe, l'autre reposée dans le vide, son coude étant appuyé sur le bord de la table. Il ne savait pas si il pouvait la convaincre avec cette pluie d'arguments, elle était très butée quand elle voulait, et il savait qu'elle pensait avant tout a sa sécurité, et quand il s'agissait de cela, elle pouvait devenir vien plus que butée et il le savait ... voila pourquoi avec elle, il ne fallait pas manquer d'arguments. Il savait qu'il était tout sauf simple que la convaincre et qu'elle ne démordrait peu etre pas ... il était certain qu'il n'avait pas l'intention d'y aller seul mais ca, elle ne le savait pas, du moins il espérait qu'elle ne le sache pas.
Il continuait de la fixer un regard insistant, au bout de quelques secondes a la regarder, il ajouta a son petit air de chien battu, une petit sourire en coin, comme un enfant qui s'apprete a faire une betise, montrant que cela lui fairait du bien de sortir un peu, a elle comme a lui d'ailleurs.
La seule fois ou Harry avai pu sortir plus qu'Hermione c'était pour aller a son audiance disciplinaire, autant dire qu'il n'avait pas profiter a deux cent pour cent du soleil qui tappait et de la bonne ambiance d'été. Surtout quand on pensait qu'ils avaient prit le métro pour allait au ministère ... pas génial pour prendre l'air, et ca, il savait qu'Hermione en était consciente, il leur avait donné tous les détails de son audiance, autant commencer par le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:44

Pour qu'Harry sorte autant d'arguments aussi rapidement à Hermione, c'était forcèment qu'il savait à l'avance qu'elle refuserait. Pas qu'il soit bête non non. (quoi que^^) mais il était impossible qu'il trouve tout ça d'un seul coup, en une seconde. Le problème de la relation qu'ils avaient tous les deux s'étaient qu'elle ne pouvait pas avoir un train d'avance sur lui, il devinait tout aussi bien ce qui allait se passer avec qu'elle, qu'elle ne pouvait le faire avec lui. En particulier lorsqu'on parlait sécurité et interdiction.
S'il avait tardé à trouver des arguments, elle aurait pu en sortir pour le dissuader d'aller dehors, enfin plutôt essayer de le dissuader. Mais là, à peine avait-elle tourné la tête qu'il sortait de nombreux arguments, plus convaincants les uns que les autres.

D'accord, il avait sûrement raison, Voldemort ne serait sûrement pas en train de se balader dans le coin, et ne se douterait sûrement pas de ce qui se passait là. Mais ce n'était que des suppositions. Ils ne pouvaient pas être sûrs. Et puis, si la famille Black avait vécue ici, qui sait le nombre de famille de sorciers qu'il pouvait y avoir dans le coin. Il suffisait qu'un sorcier passe dans le coin...Avec un peu de chance il travallerait au Ministère, et les choses pariendraient bien vite au Ministre et à ses accolytes. Oui, c'était risqué.

Elle tourna la tête vers Harry en l'entendant parler de Rogue "le traître". Elle roula des yeux, exaspérée qu'il continu à s'obstiner à son sujet. Hermione était presque certaine que Rogue était de leur côté. Elle le savait, elle le sentait, c'était obligé. Et de toute façon, Dumbledore lui faisait confiance, ça suffisait à Hermione, et ça aurait du suffir à Harry.

"Harry, combien de fois faudra-t'il que je te dise que Rogue est de notre côté."dit-elle d'un ton réprobateur.

Sauf que monsieur Potter avait décidé de fermer la parnthèse. Il s'était égaré en chemin et il tenait à continuer sa liste d'arguments. Elle qui voulait partir sur un autre sujet pour qu'il oublie ce qu'il avait en tête, se heurta une fois encore à la détermination du jeune homme.

Bien sûr, il avait de quoi convaincre la jeune femme. D'abord, elle savait qu'il tiendrait parole en ce qui concernait l'heure à laquelle ils rentreraient. De toute façon, si ils sortaient, elle ferait plus qu'attention à ce qu'ils rentrent avant que les autres se lèvent. Elle ne voulait pas subir les sermonts de tous les membres de l'Ordre, que ce soit de la part de Mrs Weasley ou de quelqu'un d'autre, elle la première.
Au niveau de la prudence, elle ne savait pas vraiment quoi penser. Le fait de sortir en lui même n'était pas prudent, alors il pouvait toujours dire qu'ils seraient prudents...

Et puis, il en vint à utiliser les arguments les plus convaincants. La cape d'invisibilité et l'argument qu'elle redoutait le plus: qu'il sorte seul. Elle le croyait vrament capable de le faire, et elle esperait bien qu'il rigolait. Parce-qu'il était tout bonnement impossible qu'elle le laisse sortir tout seul dehors. Il était assez grand pour le faire, mais elle refusait de le laisser se mettre en danger ainsi. Bien sûr, en cas de problème, elle n'était pas d'une très grande aide, mais elle préfèrait être avec lui que le laisser tout seul, c'était plus que certain.

Concernant la cape, c'était THE argument. C'était le moyen de sortir sans se faire reperer et ca leur permettait d'aller jusqu'à un endroit tranquille sans que quelqu'un ne les voit. D'ailleurs, il venait de parler d'un endroit qui serait fort agréable.
Elle le regarda de nouveau et resta immobile et silencieuse un instant. Autant cela pouvait montrer qu'elle refuserait, autant là, ça voulait dire pour Harry que c'était gagné. Car ci elle avait continué à ne par vouloir qu'ils sortent, elle aurait sorti un tas d'arguments contre et l'aurait forcé à rester ici, bien que même par la force, elle n'aurait réussi à rien. Elle faisait peut-être pratiquement la même taille que le jeune homme, elle était plus légère et bien moins musclée.

Il avait reprit son air de chien battu, tellement attendrissant, et voilà que maintenant il souriait en coin. Il devait être certain d'avoir gagné, de l'avoir convaincue, et elle savait qu'il se doutait pour quelles raisons elle avait accepté.
Ce n'était pas parce qu'elle avait envie de sortir, même si rester enfermée ici pendant des semaines sans voir la lumière du jour était parfois énervant. C'était simplement parce-qu'elle craignait qu'il ne sorte tout seul, sans qu'elle ne le sache, derrière son dos, et qu'elle préfèrait y aller avec lui pour le surveiller, même si il n'en avait pas vraiment besoin.

"Tu es vraiment..."dit-elle en secoua la tête, prenant enfin la parole."Enleve moi cet air de ton visage immediatement, tu mérites pas d'avoir un bisous maintenant alors que tu viens de te servir de ce que tu sais de moi pour me forcer à t'accompagner."dit-elle en continuant de le fixer.

Traître, pensa t'elle. Il avait utilisé le fait qu'elle s'inquiète pour lui pour la forcer à sortir, et il avait l'air fier de lui en plus, avec ce sourire en coin qui montrait bien qu'il était content d'avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:05

Harry n'avait pas relever la remarque sur Rogue, trop concentré sur ses arguments et puis la encore, c'était une discussion sans fin pour les deux adolescents, étant donné qu'ils n'étaient absolument pas d'accord sur ce point. Harry n'avait aucune confiance en cet homme tandis qu'hermione faisait confiance en Dumbledore ... une confiance aveugle si l'on peut dire ...

Harry fixait maintenant Hermione, il avait peur de sa réaction mais tira bénéfice de son silence, il l'intérpréta plutot bien et sembla déja victorieux, en effet, si elle n'avait plus envie de se laisser convaincre, elle aurait dit a Harry tout de suite que ce n'était pas la peine de se casser la tete, elle avait prise sa décision. Mais non, elle ne disait rien et semblait réfléchir, surement a l'argument le plus convaincant qu'il avait utilisé: aller seul dehors, il savait que ca fairait réfléchir Hermione a deux fois et il avait eu raison de l'employer même si c'était le pire des mensonges. A faire les betisesz, autant les faire a deux.

C'est pourquoi un petit sourire en coin était apparu sur son visage et qui surement fit craquer Hermione lorsqu'elle le regarda. Lorsqu'elle prit enfin la parole en commencant par un "tu es vraiment .." mais elle ne termina pas et lui demanda d'adpoter une autre attitude. Il eut un très large sourire, pas tant pour le coté triomphal de la situation mais plutot parce qu'il était content de pouvoir sortir.
Elle lui dit alors qu'il n'avait pas mérité de bisous en ayant fait usage d'il savait quoi. Il sourit d'autant plus et répondit.


"Moi non mais toi oui .." Il joint le geste a la parole et s'avanca vers elle pour déposer un baiser sur sa joue avant de se relever vivement. Il chuchota alors, de peur qu'on ne les entende bien que cela soit impossible.

"Bouge pas, je reviens."


Il partit en courant de la cuisine mais s'abtint rapidement et ralentit la marche pour passer sur la pointe des pieds devant le portrait de la mère de Sirius et monta les escaliers deux a deux pour rejoindre la chambre que Ron et lui partageaient. La il entra doucement et entendit les ronflements de Ron qui le firent sourire. Il s'approcha a pas de loup vers sa propre valsise et n'eut pas a fouiller bien longtemps pour trouver sa cape. Il s'interrompit et ne bougea plus quand il entendit bouger. Il entendit Ron grogner et il se jeta alors sur son lit, faisant ainsi semblant de dormir. Il entendit Ron dire quelque chose qui ressemblait a un "Non, maman laisse moi dormir. " suivit aussitot de ronflements bruyants. Harry eut un grand sourire et sortit rapidement de son lit pour finalement retourner a la cuisine rapidement. Il rerentra a l'intérieur en respirant profondément, sa cape a la main et dit a Hermione, grand sourire aux lèvres.


"Bon alors, on y va ?"

Il arqua un sourcil en la regardant et lui tendit la main pour l'encourager a le suivre et pour lui montrer qu'elle faisait quelque chose de bien .. enfin ... pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:28

Bon, sur ce coup là, Hermione s'était faite avoir, c'était certain. Mais s'ils faisaient attention, rentraient à l'heure et surtout, si ils se cachaient sous la cape au moindre petit bruit suspect, tout se passerait bien et ils passeraient un bon moment ensemble, dehors, ce qui consterait un grand changement étant donné que pour sa part, elle n'était pas sortie depuis au moins deux semaines.

Elle regarda le visage d'Harry qui venait de s'éclairer encore un peu plus, si c'était possible, et ne pu s'empêcher de sourire légèrement, vaincue, en le voyant si content de sortir. Si Harry était si heureux de mettre le bout de son nez dehors alors qu'il était sorti laa veille, elle n'imaginait pas la tête de Sirius s'il pouvait sortir.
Elle ne s'attendait pas, en disant qu'il ne méritait pas de bisous, qu'il lui dise que elle si, elle en méritait un. Elle fut donc surprise, mais agréablement, de le voir s'avancer pour déposer un baiser sur ses lèvres. N'empêche, c'était bien vrai qu'elle le méritait. Elle avait accepté de l'accompagner dehors malgré ses réticences et malgré le fait que ça leur était interdit.

La seule chose à faire était de ne pas se faire prendre. Si jamais Mrs Weasley s'apercevait qu'ils étaient sortis, Hermione ne donnait pas cher de leur peau. La mère de Ron ne ferait qu'une bouchée d'eux deux, et ils connaitraient sûrement la pire engueulade qu'ils aient connus. Quoi que, MRs Weasley n'avait jamais haussé le ton avec Harry ou elle, seulement avec ses enfants. Elle ne pensait donc pas qu'elle le ferait. Mais il était certain qu'elle leur en voudrait et que son silence, ses regards noirs et sa deception seraient pire que tout. Oui, elle agirait sûrement ainsi, jugeant qu'elle n'était pas leur mère, et ce serait bien pire qu'une engueulade.

Harry se leva et lui dit de ne pas bouger. Elle ne prit pas la peine de lui demander où il allait, elle le savait très bien. Il allait chercher ce qui leur permettrait de sortir sans que quelqu'un les voille: la cape d'invisibilité de son père. Elle leur avait été très utile de nombreuses fois, et aucun doute qu'elle le serait encore longtemps. Quoi que, s'ils continuaient à grandir comme ça, en particulier Ron, ils ne pourraient bientôt plus rentrer à trois, et puis ensuite à deux pour finalement être obligé de la porter un par un. Ce serait forcèment gênant pour eux mais Hermione savait que les capes d'invisibilité ne se trouvaient pas à tous les coins de rue.

Elle attendit patiemment, profitant de l'absence du jeune homme pour se lever et débarasser la table. Elle monta ensuite tout doucement chercher des chassures, prenant soin de faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne, en particulier MRs Black et Ginny, mais pas de soucis à se faire, la rouquine dormait comme un bébé.

Elle redescendit doucement, sur la pointe des pieds, enfila ses chaussures en bas des marches, et attendit qu'Harry descende à son tour. A peine quelques secondes qu'il arrivait. Il tendit la main vers elle, l'incitant à venir et elle s'approcha pour se glisser sous la cape, lui faisant de même. il était important qu'ils se cachent avant de sortir.

"Si on continue à grandir on arrivera plus à rentrer à plusieurs là-dessous."fit remarquer Hermione en chuchotant.

Ils avancèrent jusqu'à la porte et alors qu'Harry allait tout de suite ouvrir la porte, Hermione posa une main sur son bras pour le stopper.

"Attends. Je veux que tu me promettes que si il se passe quoi que ce soit, tu te mets sous la cape, tu ne cherches pas à comprendre, c'est clair ? Et promets moi aussi que l'on sera prudent, et également qu'on rentrera à l'heure."dit-elle en tournant la tête vers son meilleur ami.

Elle voulait être sûr qu'ils seraient très prudents. Elle voulait bien entendu qu'ils s'amusent, qu'ils prennent l'air, c'étit le but au départ, mais tout cela devait se faire avec prudence. Et même si elle pensait qu'Harry avait enregistré, elle voulait être certaine que ce soit bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:44

Harry, la main d'Hermione dans sa main l'entraina a l'entré de la maison et se glissa dessous avec sa meilleure ami qui fit une remarque sur sa taille tandis qu'ils rentraient vraiment juste sous la cape a deux. Peu etre qu'ils pourraient l'allonger, mais non, en y réfléchissant, ils ne pourraient pas, une cape était tellement rare qu'il était surement impossible de la copier. Il se contenta alors d'hausser les épaules et de répondre.

"Parce que tu crois que je le fais exprès ? Ce qui est sur c'est qu'on ne pourra plus rentrer a trois, Ron est devenu un géant ..."

Fini les petites escapades a trois la nuit ... elle était bien loin d'eux la première année .. il la regrettait presque mais il ne s'en formalisa pas, ils étaient a deux ans de leur majorité, loin de lui l"envie d'avoir 11 ans. Il sourit alors et s'avanca vers la porte d'entrée, ils allaient enfin sortir et s'amuser un peu dans un cadre presque paradisiaque, [et oui, il n'y avait pas de piscine]. Il avanca sa main vers la poignée lorsqu'Hermione arreta son geste et il eut un instant peur qu'elle ne change d'avis. Il l'écouta alors et sourit légèrement avant de reprendre son bras et le poser sur l'épaule d'Hermione pour la regarder dans les yeux.

"Je ne te le promet pas ... dit il d'une voi sérieuse avant d'ajouter, plus malicieusement." Je te le jure ..."
Il eut un petit sourire, Harry n'était pas quelqu'un de suicidaire et il savait qu'au premier problème, il ne pouvait pas jouer les héros, il ajouta cependant en lachant son épaule.

"Je suppose que lorsque tu dis "tu te met sous la cape", tu voulais dire "on se met sous la cape" n'est ce pas ?" demanda t-il l'air pas vraiment rassuré. Il ne voulait pas que si il arrive quelque chose, mademoiselle se mette en danger pendant que lui se planquer sous sa cape, il préférait donc éclaircir ce petit point avant d'ouvrir finalement la porte doucement. Ils se glissèrent alors doucement dehors et refermèrent la porte derrière eux. Harry sentit le soleil se pointait sous la cape mais bien sur il ne pouvait pas encore en profiter. Il se contenta alors d'avancer en compagnie d'Hermione le long de la rue, évitant parfois un ou deux sorciers qui passaient par la. Il n'y avait pas grand monde au fur et a mesure qu'ils arrivaient et lorsqu'ils arrivèrent a la rue d'a coté, il constata qu'elle était vide, un bon point puor le moment.

Harry guidait la marche, il ne savait pas si elle savait de quel parc il parlait tout a lh'eure mais lui savait ou il allait. Il la conduisit alors a ce petit paradis promis et ils arrivèrent en a peine deux minutes a la grille d'un parc que Harry poussa discrètement. Ils la passèrent sans difficulté, elle était comme Harry s'en rapeller, en mieux vu qu'ils étaient en plein jour. Il regarda la fontaine qui crachait de l'eau et les arbres ainsi que les fleurs plus verts les uns que les autres. Il regarda Hermione, attendant son commandement pour enlever la cape, il avait promis d'etre prudent ... il respectait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:04

Hermione eut un sourire en entendant la réponse d'Harry à la remarque qu'elle avait faite. C'était certain que si Ron continuait il aurait du mal à rentrer sous la cape, et comme le disait Harry il aurait également du mal à y entrer avec eux. Ses pieds dépasseraient surement, ce qui seraient bien embêtant vu que l'avantage de la cape était d'être invisible.

Lorsqu'elle lui demanda de lui promettre d'être prudent, et de se cacher sous la cape au moindre soucis, elle cru un instant qu'il allait refuser. Ce qu'il fit, mais il continua en disant qu'il le jurait et Hermione fut rassurée. Elle lui sourit légèrement, mais son regard trahissait l'inquiètude qu'elle avait eut, et si elle n'avait pas était obligée d'être discrète, elle aurait demandé au jeune homme de ne jamais lui refaire ce coup là.

Mais voilà que monsieur se mettait aussi à poser des questions au sujet de ce qu'ils feraient si quelque chose arrivait. Il semblait vouloir être sur qu'elle se cacherait aussi et qu'elle n'essairait pas de jouer les héroines pour qu'il ait le temps de se cacher. Peut-être n'apprécierait t-il pas qu'elle le fasse, mais elle était prête à le faire s'il fallait. Sauf que même sa présence ici à elle pouvait attirer les soupçons, donc, elle préféra rassurer Harry. De toute façon elle verrait sur le moment. Si c'était vraiment trop urgent, elle le forcerait à se cacher et resterait hors de la cape, s'ils avaient le temps de se cacher tous les deux, alors elle nhésiterait pas. Tout dépendrai du moment. Sauf qu'elle se doutait que si elle restait hors de la cape, monsieur ne resterait pas longtemps caché.

Enfin...Rien n'arriverait n'est-ce pas ? Logiquement, oui. Alors il était inutile de passer une demi heure là dessus. Sinon, ils seraient à peine parti qu'il faudrait déjà rentrer.

"Bien entendu."dit-elle avant de l'aider à pousser la porte d'entrée.

Ils sortirent discrètement et aussitôt Hermione inspira l'air frais du matin. La température était idéale, il ne faisait pas trop chaud, mais pas frais non plus, quoi que s'ils restaient sous cette cape, ils ne tarderaient pas à avoir chaud. En hiver, ça allait, mais en été, c'était différent.

Elle se laissa guider par le jeune homme, qui semblait savoir où il voulait aller. Harry avait du voir cet endroit lorsqu'il était arrivé, en balai d'après ce qu'elle avait compris des membres de son escorte. En ce qui la concernait, elle n'avait pas eu le temps de voir les environs. Ses parents l'avaient déposé quelques ruelles plus loin, et un membre de l'Ordre l'avait accompagné jusqu'au square. Elle avait lu une note sur laquelle était écrit :" Le quartier général de l'Ordre du Phenix se trouve au 12, Square Grimmaurd" et la maison était apparue. Elle était entrée et depuis, elle n'était pas ressortie.

Elle appréciait plutôt d'être dehors, même si pour le moment, elle n'en profitait pas tellement. Elle n'aurait pas longtemps à attendre, car déjà, Harry poussait délicatement la grille d'un petit parc aux allures agréables.
Ils entrèrent doucement et Hermione ne pu retenir un sourire lorsqu'elle vit le décor. C'était fort agréable à voir. Des arbres dans tous les coins, de l'herbe bien verte à leur pied (malgré la canicule de cet été là^^) et le meilleur était surement la fontaine au centre d'où s'échappaient des jets d'eau fraîche.

Elle resta un instant silencieuse, regardant aux alentours. Personne en vue, pas un bruit. Elle vit même qu'ils pourraient se débrouiller pour ne pas être vue de l'extérieur. Les arbres les cachaient facilement. L'endroit était parfait et elle commencait à ne pas regretter cette sortie.
Elle conduisit Harry près d'un gros arbre, consciente qu'il attendait son accord pour sortir de dessous la cape, et l'aida à enlever la cape de dessus eux. Là, elle regarda encore une fois autour d'elle, un sourire radieux aux lèvres, puis le regarda.

"Bon, je dois avouer que cet endroit est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:18

Harry avait été seulement légèrement rassurée par la réponse de la jeune fille mais il savait ce qui se passerait en cas de problèmes, l'inquiétude d'Hermione aurait surement prit le dessus et il pouvait compter sur lefait que si elle ne pouvait pas, elle ne rentrerait pas sous la cape. Mais si elle ne respectait pas ce qu'elle venait de dire, aucune raison ne le poussait a faire de même, alors aucun problème: il pourrait lui venir en aide.
C'est avec cette pensée qui ne plairait surement pas a sa meilleure amie qu'il avancait dans a ruelle pour se rendre dans le parc. Une fois la bas, il se laissa conduire derrière un arbre et Hermione décida qu'ils pouvaient enfin enlever la cape. Il respira alors l'air frais qu'ils avaient autour d'eux et sourit a la remarque de la jeune femme, jetant un coup d'oeil ensuite a sa montre pour s'assurer de l'heure, comme il l'avait promis, ils seraient rentrer avant un éventuel réveil de quelqu'un. Il sourit un instant avant de dire, une pointe d'ironie dans la voix bien qu'il chuchotait, faisant semblant d'etre dans une situation délicate.


"Tu crois qu'on peut sortir de cet arbre ? Non, parrcqu'on sait jamais ...."

Il regarda autour de lui inquiet avant qu'un large sourire lui parvienne sur les lèvres, montrant qu'il se moquait gentiment d'elle. Il sortit prudemment de l'arbre, regardant tout de même autour d'eux pour s'assurer qu'ils étaient seul une nouvelle fois et finit par s'avancer vers la fontaine ou il était bien écrit que l'eau n'était pas potable. Pourtant Harry la trouvait plutot acceuillant, très claire et sans aucun décher a l'intérieur, faut croire que les sorciers étaient plus respectueux que les moldus. Il s'assit sur le bord de la fontaine, sa cape a la main au cas ou le premier problème se pointait et il regarda son reflet a l'intérieur de la fontaine. Il tourna alors le visage vers le reste du parc et sourit en regardant finalement Hermione.

"Allez, ose me dire que tu regrettes d'etre sortie ?"

Dit il avec ce grand sourire qu'il envahissait son visage. Harry n'était pas quelqu'un qui aimait rester cloitré entre quatre murs, ce qui expliquer son amour du quidditch et son aversion a la bibliothèque et le grand air lui avait terriblement manqué depuis qu'il était arrivé a la maison, c'était probablement la seule chose qu'il regrettait chez les Dursley: sa liberté. Il avait l'air d'un gamin qui redécouvrait les joies du grand air et Harry était persuadé qu'Hermione devait pas etre loin de cet état d'esprit, après tout, elle était rester enfermé depuis bien plus longtemps que lui. Il la regarda alors en souriant tout en profitant de la fraicheur de l'eau dans laquelle il avait laisse rune de ses mains glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:45

A peine sortit de dessous la cape que monsieur Potter commencait à se foutre d'elle. Bien sûr il se moquait gentiment d'elle, mais c'était tout de même une moquerie. Aussi, bien qu'un sourire soit affiché sur ses lèvres, Hermione donna un léger coup à l'épaule d'Harry.

"C'est ça moques toi!"dit-elle avant de le suivre vers la fontaîne. L'eau semblait potable, claire, propre, mais non, l'écriteau indiquait bien qu'elle était non potable. Inutile donc, de penser à la boire.

Tout comme Harry, HErmione n'aimait pas rester enfermée trop longtemps. Et cela, même si elle adorait passer du temps dans la bibliothèque. Elle adorait lire assise dans l'herbe près du lac à Poudlard, et elle aimait aussi les batailles de boules de neiges dans le parc. Elle n'était pas du genre à rester cloîtrer, mais quand elle y était obligée, elle le faisait sans se plaindre. Bien sûr, au bout de deux semaines, elle commencait à étouffer, surtout qu'ils étaient nombreux dans la maison. Mais elle était assez grande pour acceuillir du monde et puis de toute façon, elle était trop occupée pour avoir envie de sortir.

Sauf qu'Harry était pire qu'elle de ce côté là. Monsieur avait besoin d'air frais, et il avait surtout un don pour enfreindre toutes les sortes possibles de règlement. Aussi, ils étaient maintenant dehors, malgré l'interdiction de sortir des membres de l'Ordre du Phenix, alros que tout le monde au Square dormait paisiblement sans se douter qu'ils avaient quitté la demeure pour un petit moment.

Toujours debout, elle regarda Harry qui s'était assis sur le rebord de la fontaine. Il avait passé une main dans l'eau, et lui disait maintenant, un large sourire aux lèvres de lui dire qu'elle regrettait d'être sortie. Bien sûr, il savait qu'elle n'en ferait rien, car malgré ses réticences, elle était heureuse d'être sortie et de découvrir cet endroit.

Elle se dit que c'était une occasion de se détendre entre amis et surtout de s'amuser. Autant commencer tout de suite alors, puisque le temps était compté. Elle s'approcha de la fontaîne, et fit semblant de vouloir toucher l'eau elle aussi. Sauf que lui de le faire, elle prit d'une main la cape d'invisibilité que tenait Harry, et de l'autre poussa le jeune homme, celui-ci basculant au dessus du rebord de la fontaîne pour se retrouver quasiment dedans.

Elle afficha un sourire vainqueur, consciente tout de même qu'elle venait de faire une grosse bêtise. Monsieur se vengerait, c'était certain.

"Non pas du tout. Et toi ?"dit-elle d'un air innocent, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:01

Harry avait a peine réagit devant la force de mouche avec laquelle Hermione lui avait tappé l'épaule. Il se contenta de sourire avant de s'éloigner d'elle. Il la regarda faire avant de finalement s'asseoir. Il inspirait profondément tandis qu'elle s'approchait a son tour de la fontaine. Il n'eut pas une seconde de doute en la voyant s'approcher a son tour, elle semblait vouloir gouter elle aussi a l'eau mais si il c'était attendu a ce qui suivit. Il eut a peine le temps de réagir lorsqu'elle lui prit la cape des mains que déja, une main le pousser en arrière, il ne s'était pas attendu a une telle attaque mais grace a ses réflexes, qu'il devait sans doute au quidditch, il put se rattraper en jetant une main en arrière et toucha la partie centrale de la fontaine. Il se retrouva alors a moitié dans l'eau: seul le haut de son torse et ses jambes dépassées, mais voila qu'il commencait a etre a bout de force et remionter relevait de l'exploit, il était complètement pétrifié et ne pouvait plus faire un geste pour se sortir de la. Le seul geste qu'il tenterait pour sortir finirait dans l'eau alors il ne se débattit pas. En quelques secondes a peine, il se retrouvait complètement dans l'eau, assis au fond de la fontaine. Il était totalement pétrifié par la température de l'eau, certes il faisait chaud dehors mais l'eau était particulièrement glaciale, a l'ombre des arbres. Il la regarda alors lui répondre qu'elle ne regrettait pas puis elle lui retourna la question.
Un petit sourire mutin illumina alors son visage et il sortit tant bien que mal de l'eau. Il s'approcha alors d'Hermione doucement, tel un fauve qui guettait sa proie et lui attrapa le poignée puis le deuxième et l'attira complèetment contre lui. Il entoura ses mains autour de ses hanches pour qu'elle reste coincé contre son torse, profitant ainsi de la fontaine elle aussi. Il s'approcha alors de son oreille tandis qu'il était entrain de la tremper indirectement et lui chuchota.


"Tu vas vite regretter crois moi ..."

Ni un ni deux, il prenait la jeune femme dans ses bras, telle une princesse, passant ainsi un bras derrière ses épaules, l'autre sous ses genoux. Il s'avanca vers la fontaine et s'arreta juste devant, la il s'agenouilla pour éviter de la balancer pour ne pas qu'elle se fasse mal et la déposa doucement dans l'eau alors que celle ci était particulièrement fraiche. Il la lacha alors et resta auprès d'elle puis il prit de l'eau dans sa main et l'arreta au dessus de sa tete et lui versa dessus, comme si il la baptiser, mouillant ainsi sa longue cheveulure brune. Il refit son geste deux fois tout en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:14

Hermione se disait que sur ce coup là, elle avait été plus maligne que lui. Bon ok, dans moins d'une minute elle serait à l'eau, mais elle l'avait surprit, et même si ses très bons rèflexes lui avaient permis de se retenir, il était coincé et il était incapable de se relever sans se mouiller entièrement. Aussi, il sembla se resigner et se lacha pour mieux ressortir. Il s'avança finalement très doucement d'elle, tel un fauve, et Hermione du faire quelques pas en arrière. C'est qu'il était presque effrayant le petit!

Et voilà qu'il lui attrapait le poignet, puis l'autre, et en une seconde elle se retrouvait bloquée par ses bras contre son torse. Elle lui lança un regard féroce, même si elle n'était pas du tout en colère, au contraire, tentant de le dissuader de faire ce qu'il comptait faire. Elle était déjà trempée à moitié rien qu'en étant serrée contre lui et d'après ce qu'elle avait cru comprendre, l'eau n'était pas chauffée.^^
Elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps qu'elle se retrouvait dans ses bras. Elle tenta de l'obliger à la lacher en tappant de ses poings le torse du jeune homme mais non, même en se débattant, il parvenait très bien à la tenir. C'était dans ses moments là qu'on se rendait compte que le Quidditch musclait plutôt pas mal.

Une seconde plus tard, elle se retrouvait dans l'eau, Harry assis près d'elle hors de la fontaine, arrosant doucement son front comme le ferai une maman en faisant prendre son bain à son bébé. Hermione fut totalement pétrifiée par la température de l'eau. Elle avait pensé qu'elle serait fraîche mais à ce point glacée. Elle resta un instant immobile, puis dit à voix haute en regardant Harry.

"Elle est gelée!"

Eh oui! La prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant de faire ce qu'elle avait fait. Quoi que... Ils étaient là pour s'amuser, et se défouler. Alors il fallait bien qu'elle se dépense. Et puis ca lui donnait tellement envie de rire en revoyant l'expression de son meilleur ami lorsqu'il avait attérit dans la fontaîne.

"Bon, allez, c'est bon tu t'es vengé. Je suis encore plus trempe que toi, tu es content ?"dit-elle en dégageant de devant ses yeux quelques mèches de cheveux trempes. "Au lieu de te réjouir, aide moi plutôt à sortir de là, c'est vraiment glacial."dit-elle en tendant la main au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:32

Harry profita de leur minie étreinte pour récupérer tout ce qui faisait qu'il adorait la jeune femme, le fait qu'elle lui lanca un regard le fit beaucoup rire, il était content de ce petit moment avec elle ... ils se retrouvaient enfin après quelques semaines assez éloignés l'un de l'autre, même si c'était Harry qui l'avait voulu.
Lorsqu'elle tenta de le faire lacher, Harry ressentit a peine les petites tappes de la jeune femme, elle croyait etre plus forte que lui maintenant ? Elle était en plein reve, il la tenait fermement.
Une fois qu'elle fut dans l'eau grace au jeune sorcier, Harry souriait pleinement en voyant la tete d'Hermione qui vallait le détour, il oubliait presque sa propre tete lorsqu'il avait fini dans la fontaine. Il arreta cependant son manège et la regarda en s'accoudant au rebord de la fontaine, y posant ses deux coudes au moment ou elle déclarait qu'elle était gelée. Il sourit d'autant plus et haussa les épaules.


"Ca t'apprendra a me jeter a l'eau. Tu l'as bien méritée."

Il lui sourit tandis qu'elle était immobile et se releva doucement en la regardant tandis qu'elle lui demandait si il était content, si il avait bien prit sa vengeance et lui demanda même de l'aider. Il répondit.

"Oui je suis content, t'avais cas pas jouer aux plus fort, c'est de ta faute si t'es la..."

Il sourit alors et haussa les épaules d'un air légèrement naif, il lui attrapa gentiment la main, pour 'laider a sortir de cet enfer, meme si elle pouvait bien le faire, il venait de la jeter de sang froid dans l'eau, iil pouvait bien faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:43

Bon ok, sa tête à elle aussi devait valoir le détour, mais elle était sure que la sienne à lui était beaucoup plus drôle à voir que la sienne. Lui ne s'attendait pas à ce que ça lui arrive, elle si, et même si elle avait été surprise par la température de l'eau, ce n'était pas la même chose.

Tout comme Harry, elle était heureuse de partager ce moment de franche rigolade (pas encore) avec lui. Ily avait un moment qu'ils ne s'étaient pas amusés comme cela, à se taquiner et à se jouer des tours à tour de rôle. Le dernier moment fort qu'ils avaient connu était celui où Harry leur avait hurlé dessus, et Hermione était heureuse que les choses soient redevenues comme avant, même si elle se doutait qu'il pouvait encore se passer des choses dans l'année. Elle était simplement heureuse d'être là, avec son meilleur ami, même si à l'instant présent, elle était dans une haut gelée, et elle commencait presque à greloter.

"Mais tu l'avais aussi mérité."marmona Hermione.

Humpf! Et monsieur se ventait d'être le plus fort ? Non mais elle rêvait! Elle l'avait quand même bien eut! Et il n'était si fort que ça puisqu'elle avait deviné à l'avance qu'il se vengerait de cette manière.

Monsieur Potter se leva et finit par prendre sa main pour l'aider. Elle avait cru un moment qu'il refuserait, et qu'il sentirait venir le piège, mais non, tout naif qu'il était, il n'y avait pas pensé et l'aider sans se soucier de ce qu'elle pourrait bien faire. La miss était bien décidée à ne pas s'arrêter là.
Prenant fermement sa main dans la sienne, elle l'attira à elle, et ni une, ni deux, le voilà qui retombait dans la fontaine. Bon, il écrasait plus qu'un peu la jeune femme mais tant pis, c'était le prix à payer. Elle avait voulu éviter qu'il ne se fracasse le crâne ou autre chose dans la fontaîne. Aussi, elle se trouvait pratiquement sous lui, l'eau gelée la fesant maintenant frissonner.

"Pas si fort que ça Monsieur Potter hein ?"dit-elle en se moquant gentiment de lui, l'eau de ses cheveux dégoulinant sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:56

Harry arreta tout geste lorsqu'il entendit la parole de sa meilleure amie .. il l'avait mérité ? Ah oui ? Bah tiens, il se demandait bien pourquoi ... pour la petite blague du début ? Non, cela ne pouvait pas aussi ridicule.

"Comment ca je l'avais mérité ? Qu'est ce que je t'ai fait pour le mériter ? Je suis adorable avec toi alors que t'es sans coeur ..."

Bon, la il en rajoutait mais il fallait bien qu'il comprenne tout en tentant de la faire culpabliser ne serais ce qu'un tout petit peu. Il se doutait que ca ne marcherait pas mais tanpis ... il aurait au moins essayer. Et voila que maintenant il tombait dans les filets de cette gryffondor qui venait d'adopter un comportement de serpentard a cet instant. Alors qu'Harry, plein de bonnes intentions attrapait sa main pour l'aider a se redresser, elle tirait avec force, proftant de la surprise du jeune homme pour qu'il ne puisse pas se débattre. C'est d'ailleurs ce que son visage exprima quand il se retrouva au dessus de sa meilleure sans trop comprendre comment, il avait maintenant les cheveux trempes et était littéralement allongé sur Hermione. Il fronca les sourcils un instant avant de finalement rire de bon coeur, sans trop savoir pourquoi, il riait ... allez y comprendre quelque chose vous ... Harry sembla avoir quelques difficultés pour s'arreter avant de finalement regarder sa meilleure amie et de dire, faisant abstraction de sa remarque a elle.

"Je vous jure mademoiselle Granger que vous allez le regretter .."

Il posa alors sa main sur le front de la sorcière et lui appuya sur la tete pour la couler gentiment avant de finalement s'approcher de son visage et aller se blottir contre son oreille et lui chuchoter.


"Ma vengeance sera terrible et en plus ..." Il s'écarta légèrement d'elle et la regarda dans les yeux, yeux qu'il voulait menacant, mais ses grands yeux émeuraudes étaient remplis de malice, il ajouta alors. "Elle sera innatendue ..."

Un petit sourire sadique apparut sur son visage alors qu'il prenait appui sur ses mains pour ne pas trop l'écraser mais il ne bougeait pas, ses menaces étaient pas a prendre a la légère et il le lui montra clairement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:47

Hermione sourit légèrement en l'entendant s'exclamer. Bon, d'accord, il était vrai qu'il n'avait pas fait grand chose pour mériter une telle farce, mais elle avait envie de s'amuser, et en le voyant si près de la fontaine, c'était venu tout seul. Pour une Gryffondor, ce n'était peut-être pas très loyal, mais tant pis pour cette fois. Elle la jouerait rouge et or plus tard.

"Sans coeur ? Tu rigoles! Je t'ai aidé gentiment à te rafraîchir."dit-elle en roulant des yeux d'un air innocent.

Quelques secondes plus tard, elle en rajoutait une couche en l'attirant une nouvelle fois à l'eau, par surprise encore une fois, mais c'était tellement drôle de le voir faire cette tête. Elle ne pu réprimer un éclat de rire, rire qui s'accentua alors que le jeune homme riait lui aussi, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle reprit son souffle, fatiguée tout de même par le poids d'Harry sur elle, et puis elle devait forcer pour ne pas avoir la tête sous l'eau. En gros, elle s'était mis dans une sale position, mais ca vallait le coup. Elle se rappelerait longtemps de sa tête en tombant dans la fontaîne.

Et voilà qu'il lui disait qu'elle allait le regretter. Cette menace la fit sourire, car pour le moment, la seule vengeance qu'il avait faite était prévisible. Cette fois, elle l'était un peu moins. Quoi que, en sentant sa tête aller sous l'eau de force, elle se dit que si c'était quelque peu prévisible, sauf qu'elle avait été déconcentrée, et peut-être bien prise par surprise. Elle prit une bouffée d'air en ressortant la tête de l'eau et tenta en soufflant de sortir une mèche de cheveux de devant sa tête. Tentative échouée.

Et voilà que monsieur s'approchait de son oreille pour lui dire que sa vengeance serait terrible. Oh! Elle n'en doutait pas. Elle savait qu'il était aussi malin qu'elle dans ce genre de moment et surtout qu'il aimait avoir le dernier mot. Il se vengerait sûrement autant de fois qu'il le faudrait pour qu'elle arrête ses bêtises.
Il s'écarta légèrement pour plonger son regard émeraude dans le sien et elle ne pu retenir un léger sourire devant la malice qui emplissait ses yeux. Peut-être avait-il voulu lui faire peur ? Pour le moment c'était loupé, car ca lui donnait plutôt envie de rire.

Sauf que le petit sourire qui apparu sur ses lèvres l'instant d'après montrait bien qu'elle allait regretter de l'avoir prit par surprise de cette manière, d'avoir profité qu'il accepte de l'aider pour l'enfoncer un peu plus, et là, elle commenca à se demander ce qu'il allait bien pouvoir lui faire.
Peut-être que le moment était venu de retourner sa veste, elle u réfléchirai.

"Bon d'accord, j'ai terriblement peur. Maintenant si tu veux bien, j'aimerai sortir de cette eau gelée. Si tu pouvais sortir de dessus moi ca m'aiderait beaucoup."dit-elle, sachant très bien qu'elle rêvait, ou que s'il l'autorisait à sortir c'était pour mieux se venger encore.

Il n'était pas très gros, ni très lourd, mais là, il l'écrasait un peu, même en s'appuyant sur ses bras pour éviter de lui faire trop mal. Et puis, elle luttait pour garder la tête à la surface de l'eau ce qui commencait à devenir épusiant, même si elle tentait de le cacher. PAs question qu'il la torture en la laissant là, la bloquant, l'empêchant de bouger et de sortir. Non, non. De toute façon, il avait dit que la vengeance serait innatendue, il attendrait donc sûrement qu'elle n'y pense plus pour lui faire un coup dans le dos.

En tout cas, il était remonté dans son estime. Ben oui, il avait été un brin naif en lui prenant la main pour l'aider. Ok, elle s'était servie du fait qu'il soit adorable avec elle pour mieux le couler, mais lui avait fait la même chose en se servant de l'inquiétude qu'elle avait pour sa sécurité pour l'embarquer ici avec elle. Oeil pour oeil, dent pour dent.
En tout cas, il montrait enfin qu'il était aussi malin qu'elle, et elle était certaine que s'il le voulait, il le serait bien plus qu'elle. Elle savait qu'elle allait manger, mais si ca leur permettait de rire et de s'amuser, pas de problème. De toute façon, elle esperait bien se venger elle aussi après.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:08

Harry arqua longuement un sourcil ? Ah oui elle l'avait aidé a se rafraichir ? il la regarda longuement sans bouger avant de plisser les yeux avant d elui dire.

"Ah oui .... trop aimable de ta part, maintenant je suis a moitié congelé."

Ce n'était pas faux, l'eau étant glacial, Harry était frigorifié, mais voila que mademoiselle avait alors décidé d'en rajouter une couche en le propulsant au dessus d'elle, et voila maintenant qu'il l'écrasait de moitié, tanpis pour elle, elle l'avait en meme temps bien cherchée. Après ses vives menaces et un petit tour sous l'eau, la jeune sorcière ne sembla pas tenir compte de ses menaces qu'elle semblait prendre a son gout, un peu trop a la légère. Et tandis qu'il se dégager une main pour enlever la meche rebelle du visage d'Hermione dans un geste ... amical ... il réfléchissait ...
Il pensait déja a sa vengeance ... il y réfléchirait longuement mais ce qui était sur, c'est que ce ne serait pas pour ce soir ni cet après midi ... au non, trop facile de deviner, non il aallait s'occuper du cas Hermione Granger dans les deux jours qui allaient suivre, et il avait déja une belle idée pour la première partie de sa vengeance. Et oui, même si Harry était quelqu'un d'adorable, du sang de maraudeur coulait en lui et il ne se contenterait pas d'une mini vengance, non non non, il se contenterait de beaucoup mieux .. cela le faisait sourire encore plus tandis qu'il préparait un petit plan dans sa tete. Elle allait le regretter, comme il l'avait dit un peu plus tot, les menaces n'étaient pas a prendre a la légère comme elle semblait le faire. Un léger sourire en coin qui se présageait rien de bon apparut sur son visage lorsqu'elle avoua qu'elle avait peur, si on pouvait apeller cela un aveu bien sur, elle semblait pas terrifié pour un sous. C'est alors qu'elle lui demanda de descandre ou du moins de s'enlever d'elle ... en se perdant dans ses pensées, il en aait oublier qu'il était positionné au dessus d'elle, surement entrain de l'écraser. Il sourit alors mais n'esquissa aucun geste. Il se positionna cependant d'une meilleure facon, toujours en l'empechant de bouger cependant et la regarda, ses cheveux dégoulinant sur son visage, complètement trempé des pieds a la tete. Il dit alors doucement.


"Vois tu, je ne sais pas si j'en ai envie ... après tout, je t'aide gentiment a te rafraichir .." Un léger sourire mesquin apparut sur sonvisage tandis qu'il accentuer le "gentiment", reprenant son expression mot pour mot. Puis comme pour en rajouter, il continua. "Et puis tu vois, j'ai pas trop envie que tu profites une nouvelle fois de ma gentillesse pour me poignarder dans le dos."

Il conclua par un petit sourire qui se voulait désolé mais ses yeux trahissaient bien l'état d'esprit dans lequel il était .. pour le moment, il avait le dessus, pas question de la laisser le reprenre. Il souriait toujours, essayant d'oublier que l'eau de la fontaine était gelée et que pratiquement tous ses membres n'allaient pas tarder a s'engourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:44

Bon, d'accord, Hermione l'avait cherché. Mais tout de même, Harry était vraiment excessif dans son genre. Même si la jeune femme ne semblait pas faire attention de trop à la vengeance de son ami, elle s'attendait à quelque chose de gros. Pourtant, elle ne pensait pas qu'il la ferait patienter un ou deux jours avant de se venger. Non, elle s'attendait à que quelque chose lui arrive durant la journée. Sauf qu'elle sous-estimait son meilleur ami. Après tout, il avait du sang de Maraudeur en lui, et elle avait interêt à faire attention à elle.

Bref, elle ne pensait pas qu'il arriverait à patienter jusqu'au lendemain pour lui faire payer ce qu'elle avait fait, elle n'était pas donc si terrifiée que ça, juste un brin anxieuse et inquiète de ce qu'il fairait.

Et voilà que monsieur refusait de se relever pour sortir de la fontaîne. Là, elle était vraiment mal en point, car monsieur la gênant elle ne pouvait pas bouger, et encore moins sortir de l'eau. Non, elle allait sûrement mourrir de froid. Bon ok, là, elle exgérait, mais elle commencait à greloter, et elle esperait que le soleil allait pointer un peu plus son nez par ici.
Il se déplaca légèrement, mais resta tout de même sur elle pour qu'elle ne puisse pas sortir. Elle serra les dents, et lui lança un regard assassin alros qu'il réutilisait ses paroles.

"Ahah! Très marrant."dit-elle avant de rouler des yeux. "Bien sur que tu en as envie. Tu ne voudrais quand même pas que j'attrape une pneumonie ?"dit-elle en le regardant fixement.

Il avait raison de se méfier, mais elle ne comptait pas lui refaire deux fois le même coup d'affilé, alors il n'avait aucune crainte à avoir. Mais monsieur avait décidé de l'embêter.

"Roooh, mais t'inquiètes pas, je recommencerais pas."dit-elle en pensant que si elle en avait l'occasion, elle ne manquerait pas de le faire.

Ben oui, il préparait une terrible vengeance, elle n'allait pas attendre patiemment que le coup vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:06

Harry la regarda et voyant qu'il était surment entrain de l'écraser et qu'au fur et a mesure, il commencait a congelé sur place, Harry décida que la plaisanterie avait assez durée et s'appreta a se lever doucement lorsqu'elle reprit la parole, il fronca alors les sourcils, ne bougeant pas et répondit.

"Tu l'aurais bien cherché Miss Granger, je te signale que c'est toi qui a lancé les hostilités."

Il lui lanca un large sourire, non mais c'est vrai; elle l'avait poussé, il était légitime qu'il se défende, pas question de rester trempé tout seul et lui aussi risqué la pneumonie. Ce qui ne traversait pas la tete des deux jeunes adolescents, du moins a cet instant, c'était la réaction de Mrs Wealsey en les découvrant ainsi ttrempés, elle leur demanderait ou ils étaient allé et aucune réponse ne serait valable a cet instant. Mais Harry n'y pensait meme pas a cet instant, trop occupé a plisser les yeux d'un air sucspicieux en direction de sa meilleure amie, elle venait de dire qu'elle ne recommencerai pas mais Harry pouvait t-il réellement avoir confiance en cette sorcière effarouchée ? Il fronca les sourcils puis finit par finalement capituler et il se leva doucement. Il sortit alors de la fontaine et tendit une nouvelle fois sa main a Hermione mais au préalable, il lui dit.

"Fais gaffe Granger, je t'ai a l'oeil, je me laisserai pas avoir ..."

Il fronca les sourcils comme pour la prévenir de ne rien tenté puis une fois qu'ils furent tout deux hors de la fontaine, Harry jeta un coup d'oeil a sa montre et fronca alors les sourcils. Il se tourna alors souriant vers Hermione et dit

"Dis mademoiselle-fais-moi-promettre-qu'on-sera-super-prudent-mais-je-te-jete-dans-l'eau-la-première, une idée de génie pour nous sécher en un peu moins de dix minutes ?"

Il lui sourit, ils avaient encore un peu de temps pour en profiter tout de meme, trempés ou pas, il la regarda alors, il venait a peine de penser au fait qu'ils étaient maintenant tous deux trempés et dans l'incapacité de se sécher avec la magie, elle est belle l'idée de se rafraichir ^^ qui est le moins malin des deux après ca ? On ne se le demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

Oh! Alors comme ça elle aurait bien mérité d'attraper une pneumonie ? Non mais oh! Monsieur allait un peu loin là! D'accord, c'était elle qui avait commencé les hostilités mais quand même. Elle n'avait pas provoqué une grande catastrophe!

"Eh bien, Monsieur Potter, si je le mérite tant que ça..."dit-elle le regardant d'un oeil noir.

Bon elle n'était pas réellement énervée, mais elle commencait à perdre sérieusement patiente. Si seulement ils avaient pu utiliser la magie, elle lui aurait envoyé un bon Wingardium Leviosa et hop, elle serait sortie tranquille de cette haut gelée.

Il sourit et sortit d'au dessus d'elle pour lui tendre la main. Bien sûr, il l'a prévint qu'il était prêt à toute attaque de sa part, et qu'elle n'avait pas interêt à recommencer. Aussi, elle lui lança un deuxième regard noir, lui prit la main et sortit toute dégoulinante de la fontaîne.
Cela allait leur poser un problème. En effet, sous la cape d'invisibilité ils étaient à l'abris, mais s'ils laissaient derrière eux des flaques d'eau, ca semblerait plus que suspect.
Et puis comme venait tout juste Harry d'en faire la remarque, il fallait qu'ils sèchent avant de rentrer, c'est à dire en 10 minutes. Au passage il l'avait gratifiée d'un adorable petit surnom.

Elle réfléchit rapidement et se dit que sans la magie, la seule manière possible était tout simplement de se mettre au soleil pour sécher. Avec un peu de magie ils auraient sûrement fait un feu, fait venir des serviettes et auraient étendus leur vêtements le temps qu'ils se réchauffent près du feu. Mais là...Impossible de faire tout ça.

"Eh bien, Monsieur-je-veux-sortir-prendre-l'air-et-m'amuser-alors-que-ça-nous-est-interdit-mais-je-m'exclame-à-la-première-petite-blague, ou encore Monsieur-je-me-sers-de-l'inquiètude-de-ma-meilleure-amie-pour-ma-sécurité-pour-l'obliger-à-m'accompagner-dehors, la seule solution possible est très certainement de nous mettre au soleil pour sêcher."dit-elle en le regardant, croisant les bras sous sa poitrine, sans se préoccuper de l'état dans lequel elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

Harry ne preta aucune attention aux regardes noirs d'Hermione, si elle croyait l'impressionnait de cette manière. Dans un sens Harry trouva la situation amusante, les hostilités étant lancées, la vengeance d'Harry ne resterait pas vide et s'en suivrait surement tout en tas de coup bas entre les deux adolescents ce qui risquait de rendre l'ambiance au square beaucoup plus amusante qu'en début de vacances et Harry en était déja enthousiaste puisque bien sur, chacun d'eux adorerait avoir le dernier mot ... et peu etre même que cette minie guerre se poursuivrait jusqu'a poudlard, mais ils n'en étaient pas encore la.
Pour le moment, ils trouvaient une solution pour sécher en moins de 10 minutes ce qui serait, sans magie, tout a fait impossible, mais autant essayé de se sécher un minimum. Au surnom de la jeune Granger, Harry plissa les yeux et répondit alors, d'un ton presque naturel.


"Très bien mademoiselle-je-m'inquiète-pour-rien-et-a-cause-de-ca-je-me-retrouve-coincé-par-mon-meilleur-ami-sans-pour-autant-vouloi-avouer-qu'il-a-eu-une-super-idée-en-proposant-de-sortir, alors faisons nous dorer au soleil."

Il regarda autour de lui rapidement et vit un petit coin au soleil dans le parc, pile a l'emplacement d'un banc, il sourit alors et alla près de la fontaine pour récupérer sa cape d'invisibilité, jeté ici négligemment pendant leur pseudo bataille. Il désigna l'endroit qu'il avait repéré et alla s'asseoir alors sur le banc qui était effectivement, sous le soleil brulant d'aout. Mais bien que celui ci soit chaud, Harry était trempé et légèrement congelé, ce qu'il ne montrait évidemment pas. Il posa sa cape a coté de lui avant d'avoir une idée. Il regarda une nouvelle fois dans les environs pour vérifier qu'ils étaient seuls et déboutonna les boutons de sa chemise doucement avant de la retirer non sans difficultés. Les manches retroussaient de cette dernière faisait blocage au niveau de ses coudes et il du se débattre quelques secondes avant de la retirer complètement. Il étendit alors la chemise sur le dos du banc resté vide de présence et se tourna légèrement vers Hermione, un petit sourire malin aux lèvres.

"Je ne te proposerai pas de faire la même chose .. j'ai peur de ta réaction ..."

Il eut un large sourire cependant tandis qu'il tournait le visage vers le soleil brillant. Il ferma un instant les yeux, éblouit par la clarté et posa un de ses coudes sur le dos du banc pendant qu'il étalait les jambes devant lui, croisant ses pieds. Ainsi on pouvait qualifié sa position "d'étendu" au soleil, comme sa chemise. Il n'espérait pas vraiment se dorer au soleil, son torse laissait entrevoir qu'il avait pas mal bronzé durant quatre semaines. Il pensa avec amertume qu'il n'avait rien d'autre a faire que de se planquer dans le jardin pour bronzer un peu, normal que sa peau est prise cette couleur matte. De plus, le quidditch avait laissé quelques abdominaux visibles sur son ventre ... autant dire que Harry n'avait plus honte comme il avait honte lorsqu'il était entré en première année. Bien que son manque de nourriture lui donner un aspect gringalé, ses abdos remontaient le tout [ Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:28

Le jeune Potter aurait mieux fait de ne pas lui donner ce surnom là. Bien qu'il aurait pu être amusant de continuer sur cette lancé, Hermione n'en fit rien. Les paroles de son ami résonnaient seulement dans sa tête.
Alors comme ça, elle s'inquiètait pour rien ? Elle croyait rêver. Si elle était qi inquiète, c'était parce-qu'elle avait peur pour lui. Elle avait passé son temps à avoir peur pour lui depuis qu'ils se connaissaient, quand ils étaient dscendu par la trappe et qu'elle était restée en arrière alors que lui continuait, quand elle avait compris que Sirius Black voulait le tuer, quand elle avait vu qu'il était nommé comme champion pour le Tournoi des Trois Sorciers, quand elle l'avait vu revenir avec le corps de Cédric, quand elle avait entendu Dumbledore leur dire qu'ils ne devaient en aucun cas lui dire quoi que ce soit dans leurs lettres, et quand elle avait attendu qu'il arrive au square. Elle ne passait pas un moment sans être inquiète de ce qui allait se passer, et même si c'était dans sa nature au départ, elle avait de vraies raisons de l'être depuis le retour de Voldemort.

Même si pour le moment tout semblait calme dans le monde sorcier, elle savait, comme les membres de l'Ordre, qu'une guerre se préparait. Voldemort tenterait de prendre le pouvoir et il se heuterait à ses opposants. Il n'en était pas encore là, mais les temps étaient déjà plus sombres que l'année précédente et ce n'était que le début. Et puis, Harry avait une place importante dans tout cela, elle le savait, mais elle se demandait laquelle et pour quelle raison. Enfin...Ca avit en tout cas un rapport avec la nuit où ses parents étaient mort.

Elle le regarda en silence enlever sa chemise et s'asseoir tranquillement sur le banc, les jambes croisées, décontracté. Elle aurait pu trouver cette vision amusante, elle aurait même pu penser que si les filles de Poudlard étaient à côtés, elles auraient toutes sautées sur le jeune homme. Sauf qu'elle était bien trop préoccupée par ce qu'il venait de dire, malgré sa petite taquinerie. En tout cas, Harry n'était plus le jeune garçon de 1ère année.

"Alors comme ça je m'inquiète pour rien ? Parce-que tu es rien peut-être ? J'en reviens pas que tu dises ça. Si je suis inquiète, ce n'est parce-que Mrs Weasley va nous tuer si elle sait que nous sommes sortis. Mais parce-que si l'Ordre ne veut pas que tu sortes, c'est pour une bonne raison. Tu t'es fais attaquer par deux Détraqueurs! Tu crois que c'est seulement parce-qu'ils t'ont croisés alors qu'ils étaient en balade ? Moi je n'y crois pas! Tu-Sais-Qui est de retour et il a tenté de te tuer. Même si tu dis qu'il ne peux pas être dans les environs, qu'est-ce que tu en sais ? Les temps ne sont pas très sûrs, et je refuse de me comporter comme si de rien était alors que tu es sûrement en danger. J'ai peur pour toi, parce-que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, alors ne me dis plus jamais que je m'inquiète pour rien!"

Elle avait dit tout cela d'une voix plutôt basse, préférant éviter d'attirer l'attention de passants, ou autre; mais en tout cas, elle avait dit ça sur un ton ferme, et ses yeux montraient bien qu'il l'avait énervé en disant ça. Après tout, elle s'inquiètait pour quelque chose, pas pour rien, et même si elle régiassait excessivement, elle était comme ça, un peu trop impulsive, et mettant un point d'honneur à la sécurité d'Harry. Elle savait qu'il avait vécut beaucoup ce choses et qu'il en vivrait très certainement beaucoup d'autres, mais elle savait aussi qu'il était humain, et pas un dieu. Il n'était pas invinsible, et si jamais ils se faisaient attaquer par surprise ou quoi que ce soit du genre, il pouvait très bien y passer. Voldemort avait bien réussi son plan la fois précédente, et même s'il avait échoué, il n'avait pas été très loin. Il avait même tué Cédric.

"Et ne compte pas sur moi pour te donner l'occasion de me voir en sous-vêtements."dit-elle en lui lançant un regard noir.

C'est qu'elle était presque hystérique la petite. Mais elle avait seulement prit quelques mots dans un certain sens, et même si il ne les avait peut-être pas pensés comme ça, elle, elle avait interprêté. De toute façon, elle savait qu'il trouvait par moment ridicule qu'elle s'en fasse autant, surtout qu'il lui avait dit dans le salon qu'il allait bien, et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, alors autant lui expliquer tout de suite ce qui la tracassait, même si ça menait à une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:58

Harry était tranquillement entrain de se dorer au soleil, ne se doutant pas de l'effet des paroles qu'il venait de prononcer, une petite blague, rien de plus .... elle même c'était preter a son petit jeu et l'avait prolongé, il ne pensait pas la moitié de ce qu'il avait dit. Il savait qu'elle s'inquiétait parce que c'était dans sa nature et que meme si il le niait, c'était parfois justifié. Il ouvrit brusquement les yeux lorsqu'elle commenca a s'enflammer en voix basse quand même. Elle avait légèrement des airs hystériques alors qu'elle dégageait une partie de ce qu'elle avait sur le coeur. Il froncait doucement les sourcils alors qu'elle avancait dans ses propos et il se redressa complètement, oubliant le soleil qui l'attendait et se leva tandis qu'elle ne l'avait pas rejoins sur le banc et commenca a lui répondre.

"J'ai dit ca en l'air Hermione, pour avoir quelque chose a répondre seulement, je n'ai jamais pensé a ce que j'avais dit mais puisque tu lances le sujet, laisse moi te dire que je sais que Voldemort n'est pas a proximité ... je l'ai toujours senti lorsqu'il était près de moi et la je ne sens rien .. peu etre que depuis qu'il est de retour avec le sang de ma mère dans le sien ce lien qui nous unit est atténué mais crois moi que je le saurais si il était près de moi ... De plus, tu crois que c'est pas agacant pour moi je voir tout le monde s'inquiéter, que je ne puisse pas faire un pas dehors ? Tu crois que c'est amusant pour moi de voir les sacrifices que vous faites toi et Ron, si en plus tu te pourris la vie et les pensées a t"inquiéter ou essayer de voir si je vais bien ou pas ..."

Il inspira un bon coup, il c'était légèrement laisser emporter mais il ne s'arreta pas en si bon chemin.

"Depuis la première année il m'arrive des trucs des plus dangeurex et le fait que tu t'inquiète pour moi n'a absolument pas changer ca je te rapelle ... t'inquiéter ne changera rien a ce que je dois vivre, je préfère vivre ce qu'il me reste de ma vie avec mes amis en m'amusant plutot que m'inquiéter et me planquer derrière un buisson a chaque fois que j'entend quelque chose de suspect. Tu crois que te voir pleurer lorsque tu es inquiéte pour moi m'enchante ? Voila pourquoi dans un sens, tu t'inquiètes pour rien Hermione, ca me fait presque plus mal que tu te mettes dans cet état que les cauchemards sur Cédric et Voldemort mais est ce que ca tu peux seulement le comprendre ? Est ce qu'un jour tu te rendra compte que tu dois aussi t'inquiéter pour toi Hermione et que tu as suffisamment a t'inquiéter en étant mon ami pour te permettre de me mettre dans tes inquiétudes ?"

Il la regarda, il avait dit la moitié de ce qu'il avait sur le coeur mais ce qu'il avait dit fairait suffisamment d'impact il pensait, elle allait peu etre s'enflammer de nouveau mais dans un sens, il y était pret. Contrairement a elle, il n'avait pas prit la peine de parler a voix basse et il avait au contraire, utiliser un ton normal, bien que piquer par l'agacement. Lorsqu'elle refit l'allusion aux sous vetements, Harry n'avait meme plus envie d'en rire. Il reprit sa chemise et la réenfila sans pour autant la boutonner et répliqua.

"Loin de moi l'envie de te voir en sous vetement."
Il prit sa cape dans sa main et ajouta. "Je crois qu'on devrait rentrer, au cas ou Voldemort nous écoute derrière un buisson ou que les membres de l'ordre remarque notre absence

Il n'était pas question qu'il se laisse faire par Hermione, ce n'est pas parce qu'elle avait mal interprété une de ses phrases qu'il allait s'écrases en expliquant, elle devait comprendre qu'il n'était pas le centre du monde et qu'elle devait aussi arreter de s'inquiéter pour lui, elle devait mener sa vie a elle ...et même si son role de meilleure amie la conduisait a cela, Harry commencait a se demander si il lui arrivait de s'inquiéter pour elle de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:16

Hermione avait en effet réagis très excessivement pour une phrase qui avait été dit comme ça, sans penser vraiment au sens qu'elle aurait dans les oreilles de la jeune sorcière. Mais ce sujet restait tabou depuis un moment, et même s'ils l'avaient frollé ce matin là, quelques heures plus tôt, il fallait bien qu'un jour, tout cela sorte.
Hermione reprochait à Harry à cet instant de ne pas comprenre qu'elle avait de bonnes raisons de s'inquiéter. Qu'elle avait plus à s'inquièter pour lui que pour elle, parce-qu'il était plus en danger qu'elle ne l'était.
Le jeune homme, lui, reprochait à son amie de s'inquièter beaucoup trop pour lui, et de ne pas penser à elle, ce qu'elle faisait quand même. Apparemment c'était même un poids pour lui de voir ses amis s'inquièter. Elle le comprenait, et jusqu'à présent, elle avait tenté de montrer au minimum ce qu'elle ressentait à ce sujet. Sauf que cette fois, il avait voulu sortir, ce qui voulait dire, se mettre à découvert alors qu'il pouvait arriver tout et n'importe quoi.

Il avait raison. Elle avait été nule de réagir de cette manière, et elle s'en voulait déjà. Mais ils étaient partis dans leur jeu, et même s'ils n'étaient pas sérieux, ils jouaient à se défier et à faire une pseudo guerre, bien qu'elle soit amicale. Alors evidemment, quand il avait commencé ce petit jeu des surnoms dans lesquels ont taquinait l'autre, elle avait répondu pour finalement se prendre en pleine tête quelque chose qu'elle avait mal interprêté. Mais lorsqu'on écoutait Harry lui répondre ce qu'il avait sur le coeur à ce sujet, on comprenait que ce n'était pas si mal interprété que ça. Il disait bien lui même qu'il n'aimait pas la voir se mettre dans des états pareils, et que ça ne changeait strictement rien à ce qui se passerait, alors ça revenait à dire qu'elle s'inquiétait pour rien.

Il le pensait donc vraiment.Et logiquement, c'était censé. Sauf qu'Hermione se fichait bien de savoir si ça changeait quelque chose ou pas à ce qui allait se passer. Elle s'inquiètait parce-qu'elle était comme ça. N'importe quel ami qui se respecte s'inquiéterait dans un cas comme celui-ci et elle était déjà beaucoup plus sensible à tout ça que quelqu'un d'autre. Et Harry était tout de même un peu pareil, puisque ca lui faisait mal de la voir comme ça. Eh bien, elle, ça la rendait malade qu'il puisse lui arriver quelque chose. Et encore, elle n'était pas au bout de ses surprises, car les années suivantes ne seraient pas de tout repos.

Bien sûr que son inquiétude ne changerait rien, ni celle des autres membres de l'Ordre, ou élèves de Gryffondor. Non. Mais elle, et ce devait être pareil pour les autres, ne pouvait contrôler ça. Elle s'inquiétait, point. Et elle n'y pouvait rien. L'erreur qu'elle avait faite était surement de l'avoir montré au jeune homme. Mais de toute façon, il la connaissait assez pour qu'il le sache sans qu'elle le dise.

"Je sais que ca ne t'amuses pas. Mais tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on te regarde allez dehors et te faire attaquer par des Détraqueurs ou te faire enlever par Tu-Sais-Qui ?"dit-elle, haussant cette fois le ton. "Ca ne m'amuse pas plus que ça de m'inquièter pour toi, ce n'est pas un passe-temps. Mais je ne le contrôle pas, c'est comme ça. Je t'aime et je tiens à toi, et il est normal que je m'inquiète pour mon meilleur ami. Que tu sois dans la situation où tu es ou non. Et sachant qu'IL est de retour, même s'il n'est pas aux alentours, ça ne veut pas dire que ses espions ne sont pas dans le coin. Ils peuvent très bien savoir que nous sommes ici, et si c'est le cas, il est normal que l'on préfère te voir à l'intérieur que dehors. Pour ce qui est de m'occuper de moi, je sais le faire, et je le fais quand même. Sauf que je ne suis pas égoïste, je fais aussi attention à ceux qui sont autour de moi. Et petite information, je me fiche d'être en danger parce-que je suis ton amie. "

Elle reprit son souffle après avoir sorti tout ce qu'elle avait dit d'un seul coup. Dans ce genre de conversation, les mots sortaient tous seuls sans qu'on les commande. Elle se savait ridicule de s'enflammer ainsi, mais elle savait aussi qu'elle avait raison de s'inquiéter, quoi qu'en pense Harry. Peu importe si ca ne changeait rien à ce qu'il se passait. Et de toute manière, il était de son devoir de lui rappeler d'être prudent, d'opposer un peu de resistance lorsqu'il voulait contourner le règlement. Car ci elle ne le faisait pas, qui le ferait ? Personne. Et là, Harry se mettrait à le faire beaucoup plus souvent.

"Peut-être que ça ne change rien, mais c'est comme ça. Tu pourras bien me dire ce que tu veux, ça ne changera pas. Et ne crois pas que ça me bouffe la vie. C'est dans ma nature de m'inquièter ainsi, en particulier pour les gens qui me tiennent à coeur. Si tu ne peux pas le comprendre, tant pis."dit-elle, d'un ton plus calme.

Elle le regarda alors dans les yeux quand il dit qu'il vallait mieux qu'ils rentrent au cas où Voldemort les écouterait caché derrière un arbre. Elle secoua la tête, ses yeux légèrement humides le fixant un instant. Elle était blessée qu'il réagisse comme ça, mais elle savait qu'elle n'y pouvait rien. Si ça lui plaisait de se moquer ainsi de la manière dont elle réagissait, tant mieux pour lui, en tout cas, ça lui faisait du mal.

"Tu as raison, on ferai mieux de rentrer."dit-elle se retenant de partir sans l'attendre et surtout sans se mettre sous la cape d'invisibilité.

Elle prit la cape d'invisibilité d'une main, en tout un bout, et se glissa dessous le regard plein de tristesse. Elle detestait se disputer ainsi avec Harry, et elle s'en voulait d'avoir lancé le sujet. Cette sortie qui avait si bien commencé, se terminait en desastre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil calme [Hermy ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: Londres :: 12, Square Grimmaurd :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser