Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réveil calme [Hermy ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:53

Hermione resta là, immobile quelques secondes à regarder Harry un sourire moqueur sur les lèvres. Décidement aujourd'hui, ils se seraient pas mal foutu de leurs tronches à tous les deux, mais elle aimait bien ces petites remarques qu'ils se lancaient et elle savait qu'Harry riposterait.

Elle le vit essuyer ses lunettes avec sa chemise aussi sale que lui et son sourire s'élargit. Avec de la magie elle aurait pu lui netoyer en un coup d'oeil mais malheureusement, il leur était interdit de se servir de leurs baguettes, ce qui était de plus en plus agaçants au fil des semaines.

Il la contempla de haut en bas et elle eut presque envie d'aller se planquer derrière un mur. Elle detestait réellement qu'on la fixe de cette manière, en particulier quand c'était pour se fputre d'elle.
Et comme elle s'y attendait, il n'en loupa pas une. Alors comme ca elle faisait 20 ans de plus hein ? Vraiment, heureusement que personne ne s'était bougé pour venir les aider ou voir s'ils n'étaient pas tombés de fatigue, ou de déshydratation, sinon bonjour le fou rire en face.

Elle lui tira la langue après qu'il l'ait lui-même fait, et elle reprit son dernier travail avant de de finir le balayage. Là, elle posa le balais près de la malle et se tourna vers la pièce, propre comme un sous neuf. Harry passa un bras autour de ses épaules et ils contemplèrent tous les deux le travail qu'ils avaient accomplis. Tout compte fait, ormis la soif, la faim, la chaleur et l'épuisement, ca n'avait pas été si difficile. Ils avaient discuté pour s'occuper, et ils avaient plutôt bien rigolé.

"J'espère quand même que ce ne sera pas aussi sale! De toute façon, c'est impossible. Si c'était aussi poussièreux c'est parce-que cça faisait des années que personne n'avait fait le ménage..."dit-elle en regardant avec fierté le grenier.

"Dis, tu crois que Buck va apprécier que ce soit si propre ?"dit-elle en tournant la tete vers Harry. Après tout c'était sa "chambre" en quelque sorte, et elle n'était pas sure qu'il apprécierait. De toute façon, il ne mettrait pas longtemps avant de salir de nouveau la pièce.

"Je suis d'accord, Monsieur Potter."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:04

Harry se passa une main sur le front pour retirer la sueur qui s'y trouvait et resta un moment a contempler son travail qunand Hermione fit une remarque plutot judicieuse. Il hocha alors la tête, plutot d'accord avec elle. Lorsqu'elle lui demanda si Buck allait apprécier que ce soit propre, il la regarda en arquant un sourcil. A vrai dire, il n'en avait pas grand chose a faire qu'il soit content ou non, il c'était démeuné comme un titan pour faire briller alors content ou non, il allait venir y vivre contrain et forcé. L'opinion d'un hypogriffe, aussi gentil soit il ne lui importait pas vraiment. Mais Hermione a bien de la compassion pour les elfes de maisons alors il se demandait presque pourquoi il était étonné d'une telle question.Mais bien sur, il allait se passait de faire ce genre de commentaires a sa meilleure amie. Il ne voulait pas terminer sur une dispute. Il haussa alors simplement les épaules.

"Franchement j'en sais rien ... mais peu importe, si ca ne lui plait pas, il va pas tarder a tout resalir, ce que j'espère il ne faira pas trop vite."

Il sourit alors, gardant son bras autour des épaules d'Hermione, étant bien ainsi appuyé contre sa meilleure amie. Ils ne leur restaient plus qu'a rassembler tout le matériel et ils pourraient enfin descendre. Mais a peine eut il penser ses mots que Mrs Wealsey entrait dans la pièce. Il se retourna alors, lachant Hermione cette fois. Si elle n'avait pas eu cet air autoritaire sur le visage, on aurait pu penser qu'elle était impressioné par le travail qu'ils avaient fait. Au lieu de cela, elle leut dit simplement.

"Bien, je vois que vous avez terminer. Vous pouvez rassembler les affaires et vous pourrez descendre vous douchez. On vous attend pour dîner."

Sur ses mots, elle s'en alla. Harry resta estomaqué par sa remarque, il se tourna vers Hermione, la bouche légèrement ouverte.

"Bien ? c'est tout ce qu'elle a trouvé a dire ? Bien ? J'en reviens pas ... on met tout notre coeur a l'ouvrage et tout ce qu'elle nous sert c'est un "bien vous avez terminé", comme si on avait simplement ranger une chambre."

Il resta un instant figé sur place, n'en revenant pas. Elle avait eu toute une journée pour faire son deuil, elle n'avait toujours pas oublier l'escapade ? Elle avait l'air rancunière cette Mrs Weasley et il sentait déja que le grenier ce n'était qu'un moyen de ne pas les voir de la journée pour réfléchir a ce qu'elle pourrait bien faire d'eux. Il attrapa alors un chiffon par terre, sortant enfin de sa torpeur et commença a rassembler les produits les chiffons et le reste pour les balancer dans les deux caisses présentes. Tout était a jeter pratiquement alors il n'allait surement pas faire de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

Hermione ne dit rien lorsqu'Harry dit que de toute façon, il se fichait que ça plaise à Buck. Pour lui les états d'âmes d'un hypogriffe c'était vraiment sans importance. Pourtant pour Hermione, c'était tout différent. Bien sûr, elle n'avait strictement aucune envie de remettre le bazard dans la pièce juste pour faire plaisir à Buck, mais dire que peu importait ce que pensait Buck de l'endroit où il vivait, c'était un peu dur à ses yeux. C'était comme si quelqu'un venait chez vous, changeait toute la disposition des meubles, la décoration, et repartait sans vous avoir demandé si ça vous plaisait; Bien sûr personne ne ferait ça, et elle trouvait d'un côté que c'était un peu exagéré de le faire.

Enfin... Elle n'avait pas envie de faire un scandale. Ils avaient passé la journée à ranger ce fichu grenier, et c'était sur et certain qu'elle ne recommencerait pour rien au monde.

Elle était perdue dans ses pensées quand Mrs Weasley penetra dans la pièce, et regarda les 4 coins avec un visage impassible. Aux paroles de Molly, Hermione n'eut pas vraiment de réaction. Elle ne s'attendait pas à des félicitations, ou quoi que ce soit de ce genre. C'était une punition, et elle trouvait un peu normal que Mrs Weasley ne dise rien de plus que ça. Mais Harry pensait autrement, apparemment il jugeait que vu ce qu'il avait fait, il méritait bien un peu plus que ça. Sauf que lui ne comprenait pas pourquoi Mrs Weasley lui en voulait autant d'être sortie sans autorisation, ce que Hermione, elle, comprenait.

"Au moins on a fini, on a l'autorisation d'aller se doucher, et on va aller dîner avec les autres."dit-elle en pensant déjà à une bonne douche fraîche et à un copieux dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:26

Harry restait toujours scotché face a la réaction de Mrs Wealsey, il ne semblait pas vraiment le croire. Il s'était tourné vers a meilleure amie, attendant surement a ce qu'elle approuve. Mais cela ne sembla pas perturber Hermione outre mesure. Harry se renforgna jusqu'a ce qu'elle parle de douche, il eut alors un sourire un peu plus sincère. Une bonne douche fraiche, se débarasser de cette sueur, de cette poussière, de toute la saleté accumulée dans la journée. Oh oui, il n'attendait plus que de se changer et se sentir propre et de sentir bon, retrouver toute la splendeur de ses cheveux et une couleur de peau un peu plus naturelle que le gris qu'elle avait prise. De nouvelles fringues bien propres, pas comme cette chemise noire qui lui collait a la peau et son pantalon commencait a le faire transpirer de plus en plus. Il finit avec Hermione de ramasser les affaires et les laissa la, dans les deux caisses, ce serait surement Mrs Weasley qui allait venir les chercher, eux devaient se changer pour aller manger tranquillement.
Il regarda Hermione et eut un sourire avant de dire.

"Oui je dois avouer qu'une bonne douche ne serait vraiment pas de refus ..."

Il ouvrit doucement la porte et s'appreta a sortir quand il revint sur ses pas et qu'il se placa juste a coté de la porte. Il se mit droit, tel un major d'homme et fit une petite révérance, s'effacant ainsi de l'encadrure de la porte. Il se tourna alors vers Hermione avec un sourire étincelant et tandis la main pour lui indiquer la sortie, a la manière d'un portier tout en disant.

"Si mademoiselle le veut bien ..."

Il adressa a Hermione un magnifique sourire tandis qu'il restait la en attendant qu'elle passe. Il semblait penser que la sortie de la pièce devait se faire comme il se doit. Une journée entière passée la rien qu'a deux, ca se méritait emplement. Et puis dans ce genre de situation, il ne pouvait s'empecher de faire le pitre a sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:30

Hermione vit bien que le jeune homme s'était attendu à ce qu'elle réagisse comme lui. Ce qu'elle ne fit pas. Et il sembla se renfrogner un peu, en tout cas jusqu'à ce qu'elle prononce le mot douche. Là, un sourire se dessina sur ses lèvres, et celui d'Hermione s'élargit à cette vue. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils avaient tous les deux réellement besoin d'une bonne douche. Elle se demandait d'ailleurs si leurs vêtements seraient récupérables. Enfin ils le seraient sûrement si Mrs Weasley était décidée à les laver comme il se doit, mais peut-être profiterait-elle de cette occasion pour les punir une nouvelle fois. quoi que, Hermione n'était pas certaine que ça ferait quelque chose à Harry.

Elle regarda de nouveau Harry des pieds à la tête et aquiesca. A cet instant précis, une petite photo aurait été sympa à faire, mais ils n'avaient pas d'appareil sur eux, et ils leur pressaient plus de se doucher puis de descendre dîner qu'autre chose.

Alors qu'Hermione restait plantée là à penser, Harry se poussa de l'encadrement de la porte, et fit comme un majordome l'aurait fait, ce qui ramena Hermione sur terre. Elle le regarda faire, ce qui était vraiment comique vu son aspect physique. Ca contrastait réellement avec l'air qu'il venait de prendre. La jeune fille éclata de rire mais finit par s'avancer, se mordant la lèvre pour retenir un nouveau fou rire. Arrivé devant lui, elle fit un léger signe de tête un peu trop solennel quand on savait qu'ils avaient passé la journée à nettoyer le grenier.

"Monsieur."

Elle sortit ensuite de la pièce. Là, elle l'attendit pour descendre, même si ils devaient prendre leurs douches, et qu'elles n'étaient pas aux mêmes étages. Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement de nouveau en le voyant sortir en faisant le pitre. Il était vraiment impossible, mais elle adorait quand il faisait l'andouille de cette manière. Au moins, ils avaient pu rigoler en faisant leur punition.

"Tu sais, tu pourrais en faire ton métier."dit-elle en le regardant.

Ben oui, il faisait le ménage comme un pro (si on excluait qu'il s'était prit une poutre et qu'il avait manqué tomber plusieurs fois en jouant à l'équilibriste), et il venait de la laisser sortir tel un vrai majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Il   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:52

Hermione passa enfin d'un air aussi solenel que celui de Harry et il n pu empecher un léger rire lui échapper des lèvres. Décidement, ils faisaient une belle paire ainsi vetus. Une fois qu'elle fut dehors, elle l'attendit gentiment pendant qu'il restait au garde a vous et il finit par sortir de la salle avant de fermer la porte et lancer un petit regard suivi d'un signe de la main au grenier en lui chuchotant audiblement

"Adieu petit grenier !!"

Il se tourna alos brusquement vers Hermione au moment ou elle lui conseillait d'en faire son métier. Il grogna légèrement avant de passer aux cotés de sa meilleure amie et pour la seconde fois en a peine dix minutes, il passa ses bras autour de ses épaules, l'attira contre lui et lui ébouriffa les cheveux tendrement. Enfin, aussi tendrement qu'on peut quand on emmele les cheveux de quelqu'un. Il se prit un peu de poussière dans les yeux mais ne dit rien. Il la regarda alors, encore plus décoifée que précédemment et lui fit un grand sourire.

"Tu sais, tu pourrais aller chez le coiffeur."

Il lui adressa un magnifique sourire, digne des plus grandes publicités de dentifrice et finit par lacher sa tignasse avant de se décoller un peu d'elle, sans pour autant la lacher tandis qu'ils descandaient les escaliers doucement. Il sourit alors quand il arriva devant la porte de la chambre qu'il partageait avec Ron et qui se situer au second étage et sourit a Hermione en la lachant enfin. Il placa sa main sur la poignée et eu un large sourire en disant.

"Je crois que c'est ici que nos chemins se séparent ... Je vous retrouve au diner jeune demoiselle.."

Il ne pouvait décidement pas s'en empecher, il prit la main d'Hermione et la porta a sa bouche et lui fit un baise-main avant de lui faire une ptite révérance et il finit pas ouvrir la porte de la chambre en lui glissant un "a tout a l'heure" avant d'entrer doucement dans la chambre. I
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:31

Alors qu'elle attendait sagement monsieur Potter, elle l'entendit dire au revoir au grenier et elle éclata de nouveau de rire. Déjà que dire au revoir à une pièce était stupide, quand on savait qu'ils avaient du passer la journée à la nettoyer et à la ranger... Mais elle ne fit aucune remarque.

Il finit par fermer la porte et la rejoignit pour passer un bras autour de ses épaules, après avoir grogné à sa remarque. Ils commencèrent à marcher, mais ce cher jeune homme ne pu s'empêcher d'ne faire une nouvelle. Elle grogna à son tour alors qu'il lui ébouriffait les cheveux, cheveux qui soit dit en passant l'était déjà au naturel et l'était encore plus depuis qu'ils avaient été puni. Elle lui donna une petite tape, et lui tira la langue à sa remarque.

"Tu peux parler!"dit-elle en faisant allusion à ses cheveux tout aussi emmêlés.

Et voilà qu'ils reprenaient le chemin de la douche. Ils arrivèrent très vite devant la porte de la chambre que Ron et Harry partageaient, et Hermione se tourna vers Harry alors que celui-ci recommencait son numéro. Elle le laissa faire, mais éclata de rire en le voyant s'éloigner après qu'il lui ai fait un baise-main. Il était vraiment, vraiment impossible. A croire que la punition du nettoyage du grenier l'avait mis de bonne humeur, à moins que ce ne soit l'idée d'aller prendre une bonne douche. Oui, ca devait être ça.

"T'es pas possible, je te jure."dit-elle en roulant des yeux. "A tout à l'heure."

Sur ces mots, elle s'éloigna, direction la douche. Elle en avait plus que besoin, et elle était certaine que ça allait lui faire énormément de bien. Et puis, après ça, elle pourrait enfin manger.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:31

Harry sourit a la dernière remarque d'Hermione et lui fit un petit signe de la main avant de refermer la porte tandis qu'elle s'éloignait déja pour aller prendre sa douche. Il repensa alors a cette remarque et c'est vrai que Harry avait pas mal fait le pitre pendant la journée, un peu plus une fois s'etre assurés qu'ils allaient prendre une douche. Cela refléter surement son état d'esprit: il était bien et heureux pour l moment. Il était heureux quand il ne dormait pas et etre avec ses amis le rendaient dotant plus heureux. Il y avait aussi Sirius avec lui, ce qui l'enchantait davantage, il allait retourner a Poudlard, retrouver tous ses mais, reprendre le quidditch, retrouver ses cours, ses profs, même Rogue lui aurait manquait si il avait été renvoyer. Les seules petites ombres noires au tableau étaient surement l'apréhension de la réaction de autres élèvres ou encore les buses a la fin de l'année et la pression que les profs allaient leur mettre mais Harry était tout de meme compter de ne ps devoir rester ici pour le reste de sa vie ou chez les Dursley. L'autre petite ombre pourrait etre ses chauchemards et ses douleurs continues sur sa cicatrice ou encore le fait qu'il ne puisse pas sortir des vacances, mais Harry ne s'en formalisait pas, ou du moins, ne montrait pas qu'il y avait pas mal d'ombre dans sa bonne humeur. Il faisait juste paraitre ce qui était Harry: plutot heureux de vivre au final.
Enfin, il était toujours planter derrière la porte il fit le tour de la chambre des yeux et constata que Ron n'était pas la. Il retira alors sa chemise et la balança par terre puis il se débarassa de ses chaussures puis de ses chaussettes et enfin de son pantalon. Il analysa un instant ses chaussures et constata qu'elles étaient vraiment dans un sale état. Il fronca les sourcils en espérant que Mrs Weasley accepte de leur donner un petit coup de baguette, des chaussures moldus, il n'en avait pas 50 000. Il finit par laisser ses chaussures près du petit tas d'habits qu'il avait laisser près de la porte de la chambre et se dirigea vers sa valise. Il prit alors des vetements de rechange, les posa sur son lit et se précipita presque trop rapidement vers la porte de la salle de bain adjacente a la chambre et s'y enferma rapidement. Avec toute la bonne humeur qu'il avait dépensé a faire le pitre, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait les jambes qui commencaient a ne plus pouvoir le porter. Ses bras étaient également engourdis. Il s'appuya un instant contre la porte de la salle de bain en soupirant de soulagement, il avait passer la journée debout, il avait jouer les éléquilibristes, il avait pousser des meubles et d'autres choses peu agréables pour ses membres.
Bien que Harry était résistant grace a plusieurs évènements, il était légèrement essouflé. Après tout, il avait cinq années de qudditch derrière lui, il avait tenté d'échapper a un basilic dans la chmabre des secrets, courru avec Hermione dans la foret interdite et l'année précédente il avait du combatre un dragon et aller sous l'eau pendant une heure. Oui, Harry était assez rrésistant dans le genre mais il y avait des limites. 12 heures passées a etre a peine assis, ca coute a ses jambes. Si on prend en compte sa sous alimentation des quatre semaines précédentes, Harry n'était pas au top de sa forme. Il n'avait pas encore repris le quidditch et même si fuir un détraqueur pouvait etre considéré comme un sport, il s'était bien affaibli pendant l'été. Voila qu'il pensait a faire du quidditch maintenant, oh oui, cela lui manquait terriblement. Au terrier, il pouvait jouer avec Ron, Hermione et le reste de la famille Weasley mais la, au qartier général, l'endroit d'ou on ne peut pas sortir, pas même pour aller se rafraichir a la fontaine, il pouvait dire adieu au quidditch tout l'été. Sa bonne humeur, son audiance et la mort de Cédric avaient tellement occupés son esprit qu'il n'avait pas penser a cela.
Harrry finit par ouvrir les yeux, ne se rapellant même pas les avoir fermer et se décolla de la porte. Il poussa un profond soupire, c'était pas le moment de s'endormir alors qu'il allait prendre une bonne douche. Il retira le dernier vetement qu'il lui rester et se glissa dans le bac de douche. Il alluma l'eau et quand l'eau brulante attérit sur sa peau, il poussa un grognement de mécontentement ... encore Ron qui prenait des douches bouilantes. Harry tourna le robinet et l'eau glacé lui fit énormément de bien. Il se glissa dessous et profita de l'eau dégoulinant et le lavant doucement. L'eau était légèrement marron et pleine de poussière ce qui fit sourire Harry en pensant qu'Hermione ne devait pas avoir une eau plus nette. Ce serait presque l'occasion de prendre de l'eau dans un bocal et marquer dessus que c'était le résultat d'une dure journée de labeur et le montrer a Mrs Weasley, histoire qu'elle voit ce qu'elle leur avait fait. Harry fronca cependant les sourcils a sa pensée .. voila qu'il se mettait a délirer: penser a récupérer de l'eau comme trophée, non mais vraiment, l'eau froide ne lui faisait pas vraiment de bien.

Au bout de cinq minutes, Harry stopa le jet et s'empara du shampoing qu'il utilisa généreusement. Habituellement, Harry n'en mettait pas énormément, il se moquait meme des filles qui utilisaient trop de shampoing mais la, vraiment, c'était plus qu'indispensable. Il l'appliqua sur sa crinière et regarda la mousse sur ses mains: elle était aussi grise que l'eau était marron. Il eut un sourire, pensant un instant a appliquer le produit deux fois avant de se rincer. Il se délécter tout simplement de ^pouvoir enfin se détendre, jamais il n'avait autant apprécier une douche et ses effets. Jamais il n'était rester aussi longtemps sour une douche aussi. Il réappliqua en effet son shampoing une seconde fois puis s'empara du gel douche. Il se récura correctement, se débarasant de sa sueur, de la poussière et de tout ce qui aurait pu se coller a sa peau tout au long de la journée. Il ne pensait a rien en faisant cela et c'était véritablement agréable. Il réappliqua même une troisième fois le shampoing, jjuste pour le plaisir et s'assurer que ses cheveux allaient reprendre leur ancienne couleur et leur "beaut" originelle.
vingt minutes plus tard, alors qu'Harry n'avait pas vu le temps passer, Monsieur sortait enfin et s'enroula une serviette autour de la taille. Il se placa devant le miroir et se regarda avec satisfaction, il regarda ses cheveux d'un noir de jet et sa peau redevenu comme avant; légèrement halé par son bronzage du début de vacances. Il soupira de soulagement avant de se rendre compte du temps qu'il était rester sous la douche et de ce qu'il était entrain de faire. Il fronca les sourcils avant de se détourner de la glace.


*Hermione commence sérieusement a déteindre su toi mon vieux*

Se mit il a penser tout en enfilant son calecon. Il sortit alors de la salle de bain en se séchant les cheveux comme il pouvait et retrouva les affaires qu'il avait poser sur le lit. Toujours pas de Ron a l'horizon. Il enfila alors les habits qu'il avait préparé: un jean plutot taille basse et légèrement délavé: le seul jean qu'il est réussi a se faire acheter par son oncle et sa tante au début de l'été. En effet, il avait du se séparer d'un des jeans de Dudley parce qu'il lui tmbait sans arret sur les hanches et Harry avait vu sa réserve de pantalon diminué. Pétunia l'avait donc amené dans un magasin et lui avait autorisé un pantalon unique. Il était revenu avec ce jean plutot pas mal. Enfin, il était légèrement en dessous de la taille et tenu par une ceinture (appartenant a son cher cousin) et cela risquait de ne pas trop plaire a Mrs Wealsey, surement la raison pour laquelle il ne l'avait pas encore mit jusqu'a maintenant. Enfin, il ceintura ce jean et prit une chemise blanche largement trop grande pour lui, qui, fort heureusement, cachait de moitié, la taille de son pantalon.
Il prit enfin ses dernières chaussures, des baskets tout ce qui a de plus basique et enfin il retourna dans la salle de bain. Il posa la serviette sur le porte serviette et se regarda dans le miroir: ses cheveux étaient dans tous les sens et encore mouillés et Harry ne prit même pas la peine de les coiffer: a quoi bon, ils étaient de toute facon indomptable, inutile de se fatiguer. Voyant qu'il était enfin pret, Harry sourit et se dirigea vers ses vetements et les prit ainsi que ses chaussures. Il les tenait le plus éloigner de lui possible pour éviter de se salit ou que l'odeur le colle. D'ailleurs, Harry sentait étonnement bon, pas qu'il puait d'habiture mais la, après trois shampoing et après avoir utiliser quatre fois le gel douche, il dégagait une odeur assez forte mais très agréable.

Harry sortit enfin de la chambre, une bonne demi heure plus tard, décapé, lavé et brossé (enfin, facon de parler). Il descendit les escaliers, tout sourire aux lèvres et s'arreta devant la chambre d'Hermione. Il eut un large sourire et finalement, il s'en approcha. Pensant un instant a entré sans frapper, il finit par retenir son gste et colla son oreille a la porte, Hermione était encore a l'intérieur. Il frappa trois petits coups mais n'attendit aucune réponse et entra doucement en disant.


"Mademoiselle me fairait elle l'honneur de m'accompagner a diner ?"

Il n'attendit aucune réponse, pour la seconde fois et entra doucement mais surement a l'intérieur, le sourire faisant cinq fois le tour de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:21

Alors qu'Harry entrait dans sa chambre, Hermione, elle descendait l'étage qu'il uli restait pour acceder à sa propre chambre, celle qu'elle partageait avec Ginny, son amie rouquine ou encore la soeur de Ron.
Elle poussa la porte, et la referma , s'appuyant contre elle, fermant les yeux un instant. Elle ne se doutait pas qu'à cet instant précis, un étage au dessus, Harry était dans la même position.

Elle était vraiment épuisée, cassée, elle ne sentait plus ses jambes et elle était dans état...vraiment, vraiment lamentable. Elle resta immobile quelques secondes, repensant à cette journée épuisante. Elle s'était levée de bonne heure, comme souvent, et était descendue, sans penser qu'Harry serait déjà en bas. En entrant dans le petit salon, elle l'avait paercu. Et après une conversation sur les mauvaises nuits du jeune homme, ils étaient allé tous les deux dans la cuisine, dans l'espoir d'un petit déjeuner comme il se doit. Sauf qu'ils ne pouvaient rien faire sans magie. aussi, ils avaient fait avec les moyens du bord, et après quelques bouchées de céréales, Harry avait eu la ... bonne (ou mauvaise) idée de sortir. Hermione s'y était tout d'abord opposé, mais finalement il réussit à la convaincre. Et c'est sous la cape d'invisibilité qu'ils étaient sortis en cachette.

Harry les avait mené dans un petit parc, avec une jooolie fontaine. il n'en fallait pas plus à la jeune fille pour qu'elle décide de s'amuser un peu, puisque c'était ce qu'il voulait. Elle l'avait poussé, et s'en était suivi une bataille plutôt amusante. Sauf qu'après ça, Harry avait lancé un petit jeu qui s'était terminé en dispute plutôt vive, sûrement la première fois q'uils se parlaient de cette manière. Ils étaient rentré, et là, s'étaient fait découverts par Mrs Weasley, qui les avait aussitôt envoyé dans le grenier, pièce dans laquelle ils avaient été forcés de rester toute la journée durant, sans manger ni boire, à nettoyer et ranger pendant des heures.
Même si ils s'étaient réconciliés, et plutôt amusés, ils avaient fini 12 heures plus tard dans un état pitoyable.

Hermione ouvrit les yeux. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, mais ca devait faire au moins quelques minutes. Qu'est-ce qui lui prenait de rêvasser alors qu'elle avait besoin d'une bonne douche ? Elle se jeta presque sur la porte de la salle de bain et entra avant de la refermer derrière elle. Là, elle tomba face à face avec son reflet dans le mirroir, et elle manqua d'éclater de rire. Harry avait raison, elle n'était guère mieux que lui. Ses cheveux d'habitude emmêlés, l'étaient encore plus. Ils avaient pris une teinte grise et par endroit on pouvait trouver un mouton de poussière.
Ses vêtements n'étaient pas mieux. Gris, collants, poisseurx, elle ne tarda pas à les enlever. Et c'est en vitesse qu'elle entra dans la douche, alluma l'eau et ferma les yeux en poussant un léger soupire de contentement. Ca faisait du bien!

Elle resta de longues minutes sous l'eau, et tout comme Harry, se mit deux ou trois fois du shampoing, idem pour le gel douche; Elle savourait la délicieuse odeur qui titilliait ses narines et qui contrastait tant avec celle du grenier. Et puis, l'eau la rafraîchissait et la vivifiait.

20 minutes plus tard, elle sortait enfin et elle entourait son corps d'une serviette blanche. Après l'avoir bien attaché, elle enleva la buée du mirroir et regarder son nouveau reflet dedans. Comme ça faisait du bien de se revoir ainsi! Elle s'essuya le visage et se regarda encore quelques secondes avant de tenter de se coiffer les cheveux. Mouillés, ils se coiffaient facilement, mais dans quelques minutes quand ils seraient secs, ils reprendraient leur aspect emmêlés habituel.

"Tu es bien mieux comme ça, tu sais ?" se dit-elle à elle-même.

Elle laissa un sourire apparaître sur ses lèvres et ouvrit la porte qui menait à sa chambre dans l'intention d'aller s'habiller. Elle sortit de la salle de bain, et fit quelques pas avant de s'arrêter net. Harry se trouvait juste devant la porte, propre et habillé, le sourire aux lèvres. Ses yeux s'équarquillèrent et elle remercia le bon dieu de lui avoir fait penser à prendre une serviette.

"Harry!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:51

Harry entra donc avec gaieté et bonne humeur dans cette chambre qu'elle partageait avec Ginny. Il n'était rentrer que quelques fois, la plupart du temps, les quatre adolesents se retrouvaient dans la chambre de Harry et Ron ou le salon, ils venaient rarement parler ici ... probablement parce que c'était une chmabre de filles ... il n'en savais pas grand chose. Enfin, il entrait donc tranquillement, ne pensant pas une seconde a la facon dont Hermione serait au moment ou il ouvrait la porte. Il lança même une petite remarque disons, plutot marrante, enfn ca dépend le point de vue mais seulement voila, ce qu'il entendit a cet instant ne fut pas vraiment ce a quoi il s'attendait. Au lieu d'une belle réponse toute faite, au lieu que la demoiselle se prete a son jeu, Hermione sembla s'offusquer et Harry mit quelques secondes a comprendre pourquoi elle venait de crier son prénom de la sorte. Il baissa légèrement son regard sur la jeune fille et découvrit alors qu'elle n'était pas tout a fait dans le mêmestyle vestimentaire que lui. Il avait opter pour des habits moldus, elle avait revetie autre chose. Avec n'mporte quellle autre fille, Harry aurait surement rougit jusqu'aux oreilles et se serait retourner, mais il était en face de sa meilleure amie depuis cinq ans et ne sembla pas plus gené que ca. Il soupira légèrement avant de lui adresser un petit sourire en coin. Il portait toujours ses vetements dans ses mains et s'apercu qu'il était toujours scotché a la poignée de laporte quand il avait entendu l'acceuil que lui faisait Hermione. Il ne put s'empecher de lui lancer.

"Je sais qu'on avait dit qu'on se languissait de retirer nos vetements mais je pensais que t'allais quand même en mettre d'autres."

Il sourit jusqu'aux oreilles, sa bonne humeur ne pouvait etre entachée et voir sa meilleure amie comme ca ne la changeait en rien. Il n'allait quand même pas se laisser perturber par la vue de sa meilleure amie en petite serviette, il en avait vu d'autres .. enfin, non, après réflexiion, il n'avait pas vu grand chose de semblable, Ron en Calecon mais ce n'était surement pas pareil ... Alors qu'il pensait a cela, il n'eut même pas le réflexe de se retourner ni même de sortir ou encore de fermer les yeux. Il avait tout simplement pensé qu'elle avait terminé et il voulait l'accompagner pour descendre, c'était adorable comme attention mais elle ne semblait pas vraiment du même avis apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:02

Bon ok, Harry était son meilleur ami, et elle n'avait pas plus de gêne que ça à être habillée ainsi devant lui, même si ca n'était encore jamais arrivé. Mais elle était surprise de le voir ici dans cette chambre, enfin à l'entrée, alors qu'il ne venait d'habitude jamais. Elle resta immobile, à le regarder, et se dit qu'elle venait sûrement de gâcher son entrée ici en criant presque son prénom. La surprise que voulez vous.
Elle mit une main sur l'endroit où elle avait coincé sa serviette, pour s'assurer qu'elle ne tombe pas. Elle avait beau ne pas être gênée, elle le serait si la serviette s'échappait.

Elle garda le silence jusqu'à ce qu'Harry prenne la parole, le sourire aux lèvres, pour dire qu'elle aurait pu mettre de nouveaux vêtements. Elle finit par sourire, et secouer la tête avant de tirer la langue.

"Figures toi que c'est ce que je m'apprêtais à faire avant que monsieur n'entre."dit-elle en souriant. "Tu veux bien te tourner le temps que je m'habille ?"demanda-t'elle.

Ce n'était pas réellement une demande à vrai dire. Il avait plutôt interet à le faire s'il ne voulait pas être ejecté de la chambre un coup de pied aux fesses.
Alors que le jeune homme se pliait à sa demande, elle s'éloignait en le regardant pour être sure qu'il ne bouge pas, et prit des vêtements moldus propres. un jean, un tee-shirt, des sous-vêtements, et c'est en vitesse qu'elle enfila le tout. Elle s'éclipsa quelques secondes le temps de mettre la serviette mouillée dans la salle de bain, prit ses vêtements sales, et revint vers Harry, un sourire aux lèvres;

"Dis moi, ça t'arrive souvent d'entrer comme ça dans la chambre d'une fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:03

A sa remarque, Harry arqua un sourcil puis finalement, il obtempéra a sa demande, enfin, a son ordre déguisé et se retourna vivement, face a la porte. Il gardait a la main ses affaires et même si tout garcon normalement constitué aurait eut le méchant réflexe de se retourner ou du moins d'y penser fortement, cela n'avait même pas traverser la tete de Harry. Pas qu'il soit mal constitué, non, loin de lui l'envie de se prendre une gifle surtout et puis c'était sa meilleure amie, et donc, pas grand chose a voir ^^. Enfin, il resta attardé sur sa première phrase et se mit a parler a la porte, comme si il n'avait pas eu assez de parler a la poutre toute la journée. A chaque fois, il avait l'air stupide.

"Je viens gentiment te chercher pour aller manger et c'est comme ca que tu me remercie ? T'es juste un peu trop longue, j'ai pas pensé que tu ne serais pas prete."

Il haussa les sourcils, comme si la situation était anodine. Si ca avait été Cho, Harry ne serait surement pas aussi a l'aise et décontracté. Il serait d'ailleurs sans doute parti en courant depuis longtemps. Enfin, il ne voyait pas vraiment pourquoi il se serait retrouver dans ce genre de situation avec Cho alors... Quand il l'entendit partir et revenir, il se demanda un instant si elle était prete mais il ne préférait pas bouger. Il tendit le bras et posa la main sur le mur en face de lui, appuyé nochalement [?] il sourit largement a sa question.

"Non, a vrai dire j'ai pas souvent l'occasion vois tu ... sauf si tu comptes mon cousin dans le rang des filles. Sinon c'est plutot dur en temps normal tu vois ... Et puis c'est un privilège que je te réserve tout particulièrement."


Il se dit qu'il pouvait toujours le faire a Poudlard mais il n'en voyait pas trop l'interet et puis Hermione n'était pas seule dans le dortoir des filles, quoique, la non plus elle n'était pas seule. Il se mit a penser a ce qu'aurait dit Ginny si il était tombé sur elle et un nouveau sourire parvint jusqu'a ses lèvres tandis qu'il regardait toujours la porte. Vu de l'extérieur, on aurait presque cru qu'il souriait a cette porte, n'ayant pas réellement de raison de sourire a Hermione ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

Harry n'avait opposé aucune résistance à sa demande (ou plutôt à son ordre) et heureusement pour lui. Elle avait beau ne pas pouvoir se servir de sa baguette, elle était une moldue et elle n'avait pas besoin d'une baguette pour régler son compte à un garçon, Malefoy en avait déjà fait les frais une fois.
Bien sûr, elle n'avait aucune envie de tapper son meilleur ami, et elle était donc contente qu'il ne bronche pas et qu'il se tourne docilement.

Pendant qu'elle s'habillait, Monsieur se mit à lui parler mais face à la porte on aurait dit qu'il s'adressait à elle, et pas àHermione. La jeune fille eut un sourire, repensant à leur journée dans le grenier. Harry était vraiment un clown quand il s'y mettait.

"Tu aurais peut-être préféré que je me depeche et que je descende encore pleine de poussière ?"dit-elle en finissant d'enfiler ses vêtements.

Elle s'éloigna et revint tout aussi rapidement qu'elle ne s'était habillée. Harry était toujours dans la même position, il venait même de s'appuyer contre la porte, d'une façon un peu trop nonchalante au gout de la jeune fille. Au moins, elle voyait qu'elle pouvait lui faire confiance, il attendait qu'elle lui dise de se retourner pour le faire.
Elle eut un large sourire à la réponse de son meilleur ami à sa question. Il était vrai qu'à Poudlard, il était peu probable qu'il parvienne à entrer dans la chambre des filles. Car premièrement, la réaction ne se ferai pas attendre de la part d'Hermione ou encore de Ginny, et deuxièmement, il ne pouvait pas monter dans les dortoirs des filles grâce au super toboggan qui apparaissait lorsqu'un garçon tentait de monter.
Chez son oncle et sa tante, comme il venait de le faire remarquer, il n'y avait que Dudley, qui n'était pas une fille, enfin aux dernières nouvelles. Et le reste du temps, il avait peu d'opportunité, c'était bien vrai.

"Ouais, si tu le dis."dit-elle en mettant ses affaires sales dans ses bras et en s'approchant de la porte et d'Harry. "Allez, allons dîner!"ajouta t'elle en souriant largement. "Et merci d'être passé me chercher."dit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue. "Humm...Mais c'est que tu sens bon en plus!"

Et sur ces paroles très... joyeuses, elle le poussa doucement de devant la porte et l'ouvrit pour sortir sur le palier. Là, elle l'attendit, referma la porte et commença à descendre les marches qui les menaient tous les deux à la cuisine. Elle mourrait de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:43

Harry continuait a regarder la porte et commencait a l'analyser, puisqu'il n'avait pas grand chose a faire a vrai dire. Il s'apercu qu'elle était d'un brun plutot foncé et la poignée était plutot basique. Il regarda le mur et se rendit compte que cela devait etre la plaie de vivre dans cette maison, rien n'était particulier, toutes les pièces se ressemblaient au final, aucune gaieté ... rien. En même temps, Harry n'attendait pas grand chose de la part de personnes oeuvrant pour les idées de Voldemort et poussant leur fils ainé a s'enfuir et leur fils cadet a s'enroler chez les mangemorts. Oui, en y réfléchissant, la maison correspondait exactement a l'idée qu'il pouvait se faire d'une maison de pratiquant de magie noire: sans vie et monotone. Enfin, plus maintenant puisqu'elle aceuillait des personnes pleines de vies et qui s'amusaient plus ou moins au final. Il eut une pensée pour la mère de Sirius qui devait surement devenir folle a l'idée des personnes qui fréquentaient sa maison. Kreattur en était le parfait exemple.

Enfin, il entendit Hermione lui répondre et eut un large sourire en direction de la porte, sourier que d'ailleurs, elle ne pouvait pas voir. Il répondit alors.


"Non, j'ai pas dit ca ... mais regarde moi j'ai parfaitement eu le temps et en plus j'ai descendu un étage .."

Il sourit un peu plus, au final, ils avaient presque termienr au même instant ... cette pensée fit froncer les sourcils a Harry, dire qu'il était presque près en même temps qu'Hermione alors que c'était un garçon .. enfin, la, la situation l'exigeait un peu.
Il attendait patiemment que madame est terminé sans se retourner jusqu'a ce qu'il l'entende s'approcher. Il la regarda arriver a sa hauteur et répondre rapidement. Il attendit qu'elle soit a ses cotés pour retirer sa main de la porte et la regarder complètement. Il sourit avant qu'elle ai l'idée de l'embrasser sur la joue et lui faire un petit compliment. Il sourit un peu plus tandis qu'elle ouvrait la porte et s'engouffrant a son tour a l'extérieur, il répondit.


"Merci, mais je dois dire que toi aussi .. on a du vider les shampoing a nous deux. Mais je trouve que la serviette ca t'allais mieux ...."

Il lui fit un petit sourire tout a fait innocent tout en la regardant fermer la porte. Il n'avait pas pu s'empecher de l'ajouter tandis qu'ils descendaient les marches l'un a coté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

Hermione ne releva pas sa remarque. A vrai dire, elle avait perdu du temps seulement parce-qu'elle avait rêvassé pendant quelques minutes, dos contre la porte avant d'aller se doucher. Aussi, il avait du mettre autant de temps qu'elle n'en avait mis. Harry n'avait donc pas interet à faire une seule petite remarque au sujet des filles qui mettaient trop de temps à se doucher et patati et patata, parce que lui avait mis le même temps qu'Hermione. Elle garda pourtant tout ça pour elle, pas qu'elle ait peur qu'il la batte sur ce terrain là, mais elle avait une faim de Ron, et elle n'avait pas envie de perdre de temps à discuter shampoings et autres... Quoi que, maintenant que le jeune homme allait sur le sujet...

Oui, il était vrai qu'ils avaient du vidé ce qu'ils avaient de shampoing... Mais après tout, c'était la faute de Mrs Weasley et de sa punition. Enfin, au départ c'était leur faute s'ils avaient été punis, donc oui c'était de leur faute, mais c'était quand même Mrs Weasley qui les avait envoyé dans ce grenier poussiéreux. Et il était normal qu'ils aillent se laver et se changer, pas seulement pour eux mais pour les autres, sinon bonjour l'état des autres pièces vu l'état dans lequel ils étaient tous les deux.

Il lui retourna le compliment à propos de son odeur et elle tourna la tête vers lui, sourire aux lèvres. Elle était contente de l'entendre dire ça et puis encore jheureux qu'elle sente bon, car avec la tonne de shampoing et de gel douche qu'elle avait utilisé, le contraire aurait été réellement surprenant.

Et voilà que monsieur recommencait à faire le pitre. Il ne s'arrêterait donc jamais. Elle le poussa légèrement, pas trop quand même car ils étaient en train de descendre les escaliers. Alors comme ça la serviette lui allait mieux ? Héhé...

"Je ne peux pas te retourner le compliment je ne suis jamais rentrée dans ta chambre alors que tu sortais de la douche. Mais je vais y penser! Quoi que... Je risque de tomber sur Ron."dit-elle en préférant ne pas s'imaginer une scène dans laquelle elle entrait dans la chambre, tombat sur un Ron sortant de la douche donc la serviette tomberait malencontreusement. Trop tard! Elle venait de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:40

Harry avait lever les yeux au plafond quand la demoiselle se mit en tete de le pousser pour lui faire payer sa remarque. Bien qu'elle n'y soit pas aller vraiment fort, Harry manqua de rater la marche sur laquelle il était en équilibre mais par d'heureux réflexes du a ce sport merveilleux, il put attraper la rambarde, ni vu, ni connu pour se rattraper, éviter la gamelle, de se faire mal et de faier culpabiliser la petite Hermione. Il n'eut cependant pas le temps de commenter la violence de la jeune sorcière que déjà elle lui répondait.
Harry se mordit la lèvre a la première partie de sa phrase avant de finalement éclater de rire a la seconde. Rin que d'imaginer la tete de Ron et Hermione si la situation venait a arriver ne faisait qu'accentuer son fou rire de plus en plus. Il regarda Hermione, toujours en rigolant joyeusement. Il leva alors les yeux au ciel en regardant la jeune fille qui se trouvait a ses cotés tout en essayant de calmer son rire. Ils venaient d'arriver au rez de chaussée et se dirigeait a présent vers les cuisines, comme deux automates qui mourraient de faim.


"Alors pour t'éviter une éventuelle scène de gêne intense, je te dirais que la serviette me va très bien aussi."

Il lui adressa un très large sourire en la regardant, décidément, Harry aurait pu faire des pubs pour dentifrice a force de sourire de la sorte. Il finirent par attendre le petit escalier qui menait aux cuisines et Harry s'y engagea le premier pour pouvoir ouvrir la porte et retaper son petit numéro de majordome moins bien fait puisque Harry ne pouvait s'empecher de rire. Il ouvrit la porte et s'effaca pour la laisser passer. Il se demandait comment il pouvait encore attendre alors que son estomac tout entier lui crier famine et qu'il n'avait qu'une envie: se jeter sur la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:51

Hermione ne s'attendait pas vraiment à ce que sa remarque provoque un fou rire chez Harry, mais en l'entendant éclater de rire, elle ne pu se retenir de le suivre. Si la situation venait à arriver, elle se sentirait terriblement gênée c'était certain. Pourquoi être plus gênée avec Ron qu'avec Harry, elle n'en savait pas vraiment quelque chose, mais elle était certaine que si jamais cela arrivait, elle partirait sans doute en courant, fuyant hors de la chambre et elle se demandait même si elle oserait y remettre les pieds. Pas que Ron soit si repoussant que ça, non non! Mais elle serait vraiment sur les fesses si elle tombait sur lui ainsi. Inutile d'imaginer à quel point le jeune homme serait gêné lui aussi. Il deviendrait très certainement rouge écarlate et la couleur de ses cheveux paraîtrait à côté vraiment fade.

Bref, alors qu'ils arrivaient en bas des marches, Hermione continuait de pouffer de rire. Sauf qu'ils essayaient quand même d'être silencieux car MRs Black et donc MRs Weasley n'apprécieraient pas.

"Je veux bien te croire."dit-elle pour répondre à son "la serviette me va très bien", ce qui soit dit en passant n'était pas très modeste.

Mais voilà qu'encore une fois, Monsieur Potter avait décidé de faire l'imbécile. Aussi, pour la seconde fois, il fit son numéro de majordome, ce qui fit bien rire la jeune fille vu que c'était moins bien réussit que dans le grenier. Là, il n'était plus du tout sérieux, et elle ne manqua pas de lui faire remarquer.

"Dis donc Monsieur Potter, c'est moins bien que la dernière fois!"

Et sur ces paroles accompagnées d'un large sourire, la jeune fille entra dans la cuisine, d'où séchappait une odeur à vous jeter sur la nourriture tellement elle éveillait votre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:22

Lorsqu'elle accepta de le croire, il lui fit un sourire plus prononcé, il espérait bien qu'elle le croyait et bien que la remarque puisse paraitre que peu modeste aux yeux de certaines personnes, il n'y avait rien de mal a dire la vérité de temps en temps. Il la regarda donc, ne pouvant s'empecher de toujours rire avec elle. Cela faisait tellement de bien pour une fois qu'il n'allait pas chercher a comprendre la véritable raison du fou rire a la base.

Mais seulement voila que madame, passant devant lui pour entré dans la cuisine, décida de lui faire remarquer que c'était beaucoup moins bien que la première fois. Harry réagit alors très rapidement a cette remarque et alors qu'elle pénétrait dans la cuisine ou se trouvait déja Mrs Weasley et Sirius, Harry lui attrapa très rapidement le bras et la fit reculer de quelques pas et la fit ressortir de la cuisine. La il lacha la porte et regarda Hermione en lui tirant la langue puis il s'engouffra dans la cuisine, refermant la porte sous le nez d'Hermione. Il entra avec un grand sourire alors que Mrs Weasley se retournait pour voir qui entrait et dit a voix plus haute que nécessaire.


"Ca sent merveilleusement bon Mrs Weasley."

Il sourit puis il prit place aux cotés de son parrain qui était en bout de table et s'assit puis il croisa bras et jambes tout en fixant un point en face de lui. n'importe qui extérieur a la scène pourrait penser que le jeune sorcier a lunettes était terriblement vexé mais il n'en été rien ... du moins, c'était ce qu'il ne montrait pas. Il ne souriait plus qu'a moitié pendant que Mrs Weasley finissait tranquillement de faire le repas après avoir lancer un trop bref "merci" au gout de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:38

Hermione ne s'attendait pas encore à la réaction de Harry, à croire que tout compte fait, elle ne le connaissait pas si bien que ça. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la fasse ressortir de la cuisine et qu'il lui ferma brusquement la porte au nez, ce qui la laissa un instant bouche bée derrière cette même porte. Elle avait eut un brf sursaut en entendant la porte claquer et elle resta bien là quelques secondes avant de reprendre ses esprits.

Elle avait cette remarque comme ça, juste pour ajouter au petit jeu de remarques qu'ils se faisaient, sauf que lui avait prit la mouche, du moins en apparence. Elle trouvait d'ailleurs que c'était exagéré, mais elle ne se serait jamais permit de faire une remarque à ce sujet étant donné la façon dont elle avait réagit elle-même à une petite remarque qu'il avait fait après la bataille dans la fontaîne.

Elle décida finalement d'entrer pour de bon dans la cuisine et elle referma la porte derrière elle avant de s'arrêter pour regarder les gens présent dans la cuisine. Mrs Weasley était aux fourneaux et semblait ne pas être décidée à leur adresser la parole, enfin à lui adresser la parole. Car elle vit qu'Harry s'était assis aux côtés de son parrain, et venait de prendre un air passablement vexé. Seul un léger sourire était affiché sur son visage, ce qui était bien loin du fou rire qui l'avait pris quelques secondes avant.

Hermione, qui ne savait pas qu'Harry avait fait la même remarque à Mrs Weasley en entrant, lui dit à voix haute: "Ca sent magnifiquement bon Mrs Weasley." avant d'aller s'asseoir en face de Sirius et de Harry, à côté de Bill.

Molly se contenta de lui lancer un regard suspicieux, et Hermione fit un faible sourire forcé dans sa direction, croyant qu'elle réagissait ainsi à cause de ce qu'ils avaient fait Harry et elle. Sauf qu'elle ne savait pas que c'était en partie parce que son meilleur ami avait dit la même chose juste avant.
Elle resta silencieuse, attendant que le dîner soit servit, regardant Harry intensement, d'un air interrogateur. Lui faisait-il la tête ? Elle se le demandait, mais peut-être était-ce un bout de sa vengeance... En tout cas, elle ne se sentait pas très à l'aise ici avec Mrs Weasley dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:50

Harry était plutot fier de son petit effet et ne preta aucune attention a Hermione lorsqu'elle entra dans la cuisine pour la deuxième fois, sous le regard interrogateur de Sirius. Il leva légèrement les yeux au ciel lorsqu'Hermione lui fit a quelque chose près, la même remarque que lui. Mrs Weasley devait penser qu'ils se foutaient d'elle et cela le fit sourire un peu plus intérieurement. Pour sa part, Harry ne se sentait plus du tout mal a l'aise envers Mrs Weasley, ils avaient largement réparer leur erreur en passant l'après midi enfermés, il n'avait rien a faire qu'elle continue de faire la tete, grand bien lui fasse. Pour Harry, c'était de l'histoire ancienne, elle n'allait quand même pas les mépriser toute leur vie pour simple motifs qu'ils avaient voulu profiter de leur jeunesse pour une fois ? Non, Harry se considérait quitte avec Mrs Weasley, voila pourquoi il se comportait normalement devant elle, il n'alait pas se laisser mettre plus bas que terre par une femme qui n'était même pas sa mère. Il n'était pas sous sa responsabilité et Hermione non plus. Ils auraient d'ailleurs très bien pu refuser la punition mais la, Harry avait été trop en état de choc, sauf que maintenant ca suffit.
Enfin, perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas Hermione se placait en face de lui et Sirius, aux cotés de Bill. Il avait sans y prendre garde, posé son regard sur elle et la fixait intensément bien que son regard soit vide puisqu'il réfléchissait. C'est seulement quand Mrs Weasley posa quelque chose sur la table et que Sirius fit un mouvement que Harry sursauta légèrement et se rendit compte qu'il fixait Hermione qui la regardait également. Il la regarda quelques instants avant de sourire et de demander.


"Alors Hermione, ma nouvelle technique est elle meilleure que la première fois ?"

Il arqua un sourcil, parlant bien sur de la facon dont il lui avait claqué la porte au nez. Il décroisa les jambes et adressa a Hermione un discret clin d'oeil, lui montrant qu'il n'était absolument pas vexé, bien au contraire. Rien ne pouvait entacher sa bonne humeur naissante et surement pas une petite remarque de rien du tout faite par sa meilleure amie alors qu'il faisait le pitre. Cependant il ne pouvait s'empcher de la charier a ce propos, un immense sourire collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:53

Hermione restait parfaitement silencieuse alors que Sirius, Bill et Mr Weasley parlait sans qu'elle ne comprenne ce qu'ils disaient. Elle fixait Harry qui venait de lever les yeux vers elle et la regardait lui aussi. Sauf que monsieur avait le regard plutôt vide, ce qui aurait pu être un brin effrayant. Il semblait penser à quelque chose, peut-être reflechissait-il ?

Elle pensa alors à Mrs Weasley et à son regard à son entrée. Elle ne le savait pas, mais elle avait répété pratiquement ce que Harry avait dit en entrant et elle devait réellement penser qu'ils se foutaient d'elle. Si c'était vraiment ce qu'elle pensait, alors ils étaient mal barrés. Déjà qu'Hermione pensait qu'elle ne leur pardonnerai pas facilement, si en plus ils s'amusaient à se moquer d'elle... Mais elle n'était pas au courant de ce qu'elle avait fait.

Aussi, lorsque Molly posa bruyament une sorte de plat sur la table, Hermione leva les yeux vers elle et croisa un regard qui n'était pas celui qu'elles échangeaient habituellement. Hermione ne s'en sentit que plus mal à l'aise encore. Et Harry qui venait de sursauter, comme s'il était sorti de ses pensées... Il lui adressa alors la parole et elle se retint à grand peine de lui tirer la langue. Elle vit alors son clin d'oeil et elle sourit légèrement alors qu'on lui servait à manger.

"Tout compte fait, je préfère la première version." dit elle en chuchotant.

Et sur ces paroles, alors que tout le monde était maintenant à table et servit, elle commença à manger, en essayant de ne pas paraître trop affamée, et trop pressée de se remplir l'estomac. Alors qu'elle enfrounait sa deuxième bouchée du merveilleux dîner que Molly avait préparé (apparement elle savait qu'ils devaient être affamés et elle avait eut pitié d'eux) Sirius posa sa fourchette et se tourna vers Harry et Hermione.

"Dites... Vous avez fait quoi de votre journée vous deux ?"dit-il en chuchotant.

Apparement, Mrs Weasley n'avait pas voulu dire à Sirius ce qu'ils faisaient, à moins qu'elle lui ai dit une quelconque excuse que monsieur l'ex Maraudeur n'avait bien sûr pas gober, ce qui était bien plus vraisemblable. Lorsqu'il avait prit la parole, Molly qui était encore aux fourneaux en train de préparer ce qui semblait être des sandwich, ne se retourna pas, elle ne semblait pas avoir entendu la question du parrain d'Harry.
Et heureusement! Car si elle avait entendu, une dispute n'aurait pas tardé à éclater entre les deux personnes, comme c'était déjà arrivé. D'un côté Sirius qui voulait se charger de Harry sous pretexte qu'il était son parrain, de l'autre Molly qui considérait Harry comme son fils et qui semblait croire que Sirius n'était pas capable de s'occuper correctement du jeune garçon. Les deux voulaient le bien de Harry, et c'était sûrement Sirius qui apportait plus à Harry ce qu'il souhaitait, même si ce n'était pas forcement le mieux.

Maintenant, restait à savoir, devaient-ils lui dire ce qu'ils avaient fait et la manière dont ils avaient été punis en risquant de provoquer une dispute ? Ou devaient-ils se taire, épargner de nouveaux conflits dans la maison et passer à autre chose ? Hermione pensait qu'il était plus sage de ne pasdire à Sirius ce qu'ils avaient fait, et ce n'était pas seulement pour la dispute. Elle avait un doute concernant la réaction de Sirius. Peut-être serait-il furieux ? Mais d'un autre côté, il serait sûrement fier d'apprendre que Harry se comportait comme son père, à braver les interdits même si c'était dangereux.

Hermione regarda intensément Harry, le regard légèrement interrogateur. C'était à lui de voir s'il voulait lui dire, après tout, c'était lui qui avait eut cette idée, et c'était son parrain à lui. Elle ne disait pas qu'elle n'avait pas été complice, mais là, le choix ce n'était pas à elle de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:22

Harry reprit son immense sourire a sa réponse. Aparemment satisfait de la réponse, non mais, il fallait savoir si prendre pour ne pas se faire marcher sur les pies dans cette maison.
Il regarda Mrs Weasley une seconde le temps de lui adresser un sourire auquel elle ne répondit pas. Il leva alors les yeux au ciel tout en haussant les épaules, il allait pas se mettre en quatre pour qu'elle daigne lui accorder un sourire. Il se contenta donc de remplir son assiette un peu plus que d'habitude. Et même si Hermione faisait comme si elle n'était pas affamée, Harry ne se genait pas. Il mangeait assez rapidement et tandis que Hermione en étai a sa deuxième bouchée, Harry entamait sa sixième. Il était véritablement affamé et entendait bien le montrer a Mrs Weasley comme il se doit. Cependant, cela avait peu etre alerter Sirius parce que tandis qu'il buvait un peu d'eau, il se pencha et leur demanda ce qu'ils avaient fait de leur journée. Il avait surement chuchoté pour ne pas attirer l'attention de Mrqs Weasley mais en entendant sa question, Harry recracha son eau et manqua de s'étrangler avec ce qu'il avait pu avaler. Après quelques tapes dans le dos de la part de son cher parrain, Harry se tourna vers Mrs Weasley qui aparemment, n'avait même rien remarquer ... et elle disait le considérer comme son fils.
Enfin, il finit par croiser le regard d'Hermione qui ne semblait pas décider a répondre quoique ce soit. Elle semblait même penser que c'était a lui de répondre. Bon d'accord c'étaot son idée, d'accord c'était son parrain mais ses deux erreurs de la nature étaient obligés de le désigner d'office pour l'aveu ? D'ailleus il ne savait même pas si il devait l'avouer a Sirius et Hermione ne semblait pas non plus dans une forme pour l'aider a réfléchir. Il se tourna vers Sirius et s'apprétait a dire quelque chose quand il entendit.


"J'emmène des sandwitch aux autres dans le salon, ne faites pas de betises..."

Le regard appuyé qu'elle lanca a Hermione et Harry agaca particulièrement ce dernier. Quoi ? Qu'est ce qu'ils pourraient faire comme betises dans une cuisine ? Rolling Eyes Enfin, il se tourna vers Sirius qui était toujours avec sa question en suspens et un Harry pas franchement enclin a répondre. Il croisa le regard d'Hermione et finit par lever les yeux au ciel, après tout, pourquoi ne pas lui dire ? Il ne faisait que déclancher la troisième guerre mondiale.

"Qu'est ce que tu veux qu'un garcon et une fille fassent toute une journée enfermés dans une pièce ?"

Harry sourit devant le sous entendu qu'il venait de balancer, et voyant le regard combiné de Sirius et Hermione, il s'empressa cependant d'ajouter. "On a nettoyé le grenier ..."

Sirius resta interdit quelques secondes tandis qu'Harry reprenait son activté première: manger. Sirius tourna les yeux vers Hermione, attendant peu etre confirmation mais finalement les tourna de nouveau vers son filleuil et demanda.

"Pendant toute une journée ? Mais on ne vous a pas vu descendre pour boire et manger ... Et le grenier et une pièce ...."

"Etait une pièce extremement sale oui ... bon écoute pour tout te dire .... Hermione a eu une idée ce matin ..." Non, d'après le regard d'Hermione, mieux valait raconter la vérité. "Non bon en fait j'ai eu une idée .. j'avais envie de sortir alors avec Hermione on est sorti se dégourdir les jambes sous la cape d'invisibilté et on s'est malencontreusement fait attraper par Mrs Weasley qui nous a demandé de nettoyer le grenier."

Il avait parler plutot rapidement, comme pour s'en débarasser. Il reprit rapidement sa fourchette et mangea. Il semblait pense a présent que cela avait été une bonne idée de lui dire, après tout, il ne voulais pas lui mentir alors que cela ne faisait que deux ans qu'il était dans sa vie. Il jeta un petit coup d'oeil a Hermione, tout en redoutant un peu la réaction de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

Tout comme Hermione, Harry avait commencé à manger. Sauf que monsieur ne se privait pas de montrer à tout le monde qu'il était affamé. aussi, il enfilait bouchée sur bouchée et Hermione se retint de lui lancer le regard qu'elle lancait d'habitude à Ron quand il mangeait comme un goinffre. Elle semblait penser qu'il vallait mieux ne pas montrer à Mrs Weasley à quel point elle avait eut faim. Non, pour elle, se serait comme se plaindre à Molly, lui montrer à quel point ça avait été horrible de nettoyer ce grenier toute la journée, et il était hors de question qu'elle lui fasse croire ça. Elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle avait réussi à leur faire vivre la pire punition de leur vie. Ca lui ferait bien trop plaisir.

Aussi, elle mangeait plutôt doucement, mais plus rapidement que d'habitude tout de même. Ca faisait du bien d'avaler quelque chose, en partiiculier quelque chose d'aussi délicieux.
Mrs Weasley ne sembla pas remarquer la question de sirius, et pourtant, la réaction d'Harry aurait pu l'alerter. Il recracha son eau, et si son verre n'avait pas été devant, Hermione se serait surement pris le jet dans la figure. Sirius tapota le dos de son filleul, et après qu'Harry se soit remit, Mrs Weasley sortit de la cuisine après leur avoir dit qu'elle montait donner des sandwich aux autres qui devaient certainement nettoyer une autre pièce. Elle les averyis avant de partir, et son regard s'attarda sur Harry et Hermione, qui sembla faire comme si elle n'avait pas vu.

Harry finit par se décider à répondre à son parrain. Il avait apparemment comprit qu'Hermione, elle, ne dirait rien. Il ne pu s'empêcher d'en faire encore une, et au lieu d'expliquer tout de suite ce qu'ils avaient fait il dit bien haut un "Qu'est ce que tu veux qu'un garcon et une fille fassent toute une journée enfermés dans une pièce ?" qui lui valut un regard égal à un "Harry..." accompagné d'un roulement des yeux. Sirius, lui, semblait avoir prit le sous-entendu au pied de la lettre. Finalement Harry finit par lui dire qu'ils avaient nettoyé le grenier.

Là, Sirius dit qu'ils n'étaient pas descendu ni pour manger, ni pour boire, et que le grenier était dans un sale état, enfin il le dit à moitié car Harry finit sa phrase. Il continua en disant qu'Hermione avait eut l'idée de sortir, ce qui lui valut un nouveau regard de la part de la jeune fille.

"Harry!"

Mais déjà il se rattrapait en disant que c'était son idée à lui. Il finissait par faire un rapide résumé de l'idée qu'il avait eut, leur sortie et la punition de Mrs Weasley. Sirius se tourna vers Hermione et elle aquiesca d'un signe de tête pour confirmer. Oui, il avait bien entendu.

"Tu veux dire que vous êtes sortis alors que tout le monde ici est tombé d'accord pour dire que personne ne devait sortir ?"demanda-t'il en se tournant vers Harry.

Hermione craigna un instant qu'il ne s'énerve, et qu'il ne les punisse à son tour. Mais même si'l le faisait, ce dont elle doutait, elle était certaine que la punition ne vaudrait pas celle de Mrs Weasley. Il n'y avait aucune pièce aussi sale que le grenier, il ne pouvait pas y avoir pire comme punition.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:27

Voila qu'ils se retrouvaient quatre maintenant que Mrs Weasley était partie et surtout, Harry craignait a présent la réaction de Sirius. Il n'avait même pas penser, dans son aveu, que Sirius pourrait lui en vouloir. Il s'arreta légèrement de manger lorsqu'il se mit a parler. Il releva le visage vers Hermione et la regarda avec une sorte d'apréhension. Mrs Weasley c'était quelque chose mais voir la déception dans le regard de son parrain en était une complètemen différente au yeux de Harry. Il prit alors son courage a deux mains et croisa les yeux de Sirius qui étaient étonemment vide d'expression, comme si il n'avait pas encore décidé si il devait rire ou pleurer, encore a se demander si c'était du lard ou du cochon. Harry hésita a baisser les yeux face aux pupilles noires de son parrain mais finalement lui tint tete et répondit ave aplomp.

"On avait vraiment envie de sortir .. enfin du moins j'avais vraiment envie de sortir et on nous en empecher et je commencais a étouffer alors je me suis dit qu'avec la cape, ce ne serait pas trop dangereux .."

Il risqua un petit coup d'oeil a Hermione avant de regarder de nouveau Sirius, toujours vidé d'expression, Merlin comment faisait il pour qu'on arrive pas a le sonder ? Il était presque sur que même Hermione n'avait aucune idée de la pensée de Sirius a cet instant. Il faudrait qu'il lui file des cours particulier, Harry étai inapable de rester stoique de la sorte. Sirius leva le coude et le posa doucement sur la table, se tournant ainsi vers Harry complètement.

"Tu es entrain de me dire que tu t'es senti un peu enfermé alors que tu es sorti la veille, tu as décidé d'aller faire un tour dehors en entrainant Hermione avec toi, tu t'es exposé au danger, tu n'as prévenu personne et tu es aller gambader gaiement dehors tout ca alors que c'était formellement interdit par Dumbledore lui même ?"


Harry déglutit difficilement tandis que son parrain énumérait son incompétance. Dit comme ca, la punition était plus dure qu'un simple nettoyage de grenier. Sirius arrivait la ou Mrs Weasley avait échouée: il lui avait fait regretté so geste. Pas que le nettoyage l'avait dissuadé de recommencer mais il savait que si c'étai a refaire, Harry l'aurait fait mais du point de vu de Sirius, c'était étonnement différent. Harry regardait son parrain et n'en menait pas large face a lui mais tout a coup, il eut l'impression de voir un brin de malice percait ses yeux. Il fronca légèrement les sourcils: de la malice ou un éclair de colère ? Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait dire ou faire alors, se rapellant qu'il avait posé une qustion, Harry hocha légèrement la tete. Sirius fronca alors légèrement les sourcils et dit doucement.

"Tu mérites au moins, après ca, qu'on te remette les idées en place."

Harry fronca un peu plus les sourcils a cette remarque, quoi ? Lui aussi allait le punir ? Et Hermione alors ? Elle aussi était sorti, pourquoi est ce qu'il prenait tout ? Tandis qu'il voulait crier l'injustice, il préféra dire, précipitement.

"Oh non, si tu savais comme le nettoyage ..."

Il se stoppa net lorsque son parrain leva la main pour le faire taire, faisant légèrement sursauté Harry. Il le vit alors prendre son verre d'eau de son autre main, ou l'eau froide qu'il avait versé quelques secondes avant était encore présente et l'avanca vers Harry. Ce dernier ne compris les intentions de son parrain que lorsqu'il vit dans ses yeux, une malice bon enfant le traversait. Il ouvrit alors grand les yeux, il venait juste de se doucher et n'avait pas vraiment envie de se prendre de l'eau glacée sur la tete maintenant. Mais trop tard pour dissuadé son parrain qui avancait rapidement sa main.
C'est alors que Harry eut un réflexe innatendu. Il repoussa avec sa main le poignée de Sirius brutalement et sa main dévia de sa trajectoire pour attérir en face d'eux. Harry et Sirius se figèrent alors tout a coup en voyant l'eau ruisselante des cheveux d'Hermione qui venait de faire les frais de leur gamineries. Sirius avai un léger sourire aux lèvres mais Harry apréhendait légèrement. Harry et Sirius étaient rester dans la même position tandis qu'ils guettaient la moindre réacion de la part de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:11

[héhé! a l'attaaaaaaaaaque!!!!]

Hermione croisa la regard d'Harry, regard dans lequel elle voyait facilement un brin d'inquiètude et d'anxiété. Apparemment, il craignait plus qu'elle la réaction de Sirius, c'était sûrement parce-qu'il attachait beaucoup d'importance à ce que Sirius pouvait penser de lui. Il ne supporterait très certainement pas que son parrain soit décu de son comportement.

Elle tourna les yeux vers Sirius alors qu'Harry faisait de même et qu'il tentait de lui expliquer pourquoi ils étaient sortis. Sirius restait impassible et son regard vide se posa un instant sur Hermione, ce qui eut pour effet de lui faire baisser les yeux sur son assiette. Elle ne savait pas comment il s'y prenait pour cacher ainsi ses émotions, mais elle trouvait ça très intimidant. Et puis, c'était entre les deux hommes de s'expliquer, non ? Aussi, elle resta discrète et silencieuse, alors que Bill mangeait sans faire réellement attention à ce qui se passait. Ce don venait peut-être à Sirius de sa famille. Les Black étaient une famille très noble, de "Sang-pur", il était certain qu'ils devaient passer leur temps à cacher leurs émotions.

Sirius demanda alors confirmation de la raison pour laquelle ils avaient passé la journée dans le grenier, et Hermione garda la tête baissée. Hors de question de se faire en plus de ça engueuler par Sirius. Elle n'était rien pour lui, et il n'oserait pas lui faire des romontrances. Elle doutait même qu'il en fasse à Harry, et pourtant...

Le jeune homme voulu se défendre et éviter la punition, mais il s'interrompit brutalement. Hermione leva la tête, se demandant ce qui se passait et sans se rendre de comment et pourquoi cela arrivait, elle se prit une giglée d'eau froide en plein dans la tête. C'est le visage trempe et les cheveux dégoulinants qu'elle finit de lever les yeux vers les deux hommes en face d'elle. Sirius avait un sourire aux lèvres mais harry semblait craindre ce qui allait se passer.
La jeune fille resta immobile un instant, ne comprenant toujours pas ce qui s'était passé. Jusqu'à ce qu'elle voit le verre dans la main de Sirius. Elle ne chercha pas à aller plus loin et c'est en serrant les dents, bien qu'elle eut envie de rire, qu'elle leur lança à tous les deux un regard assassin.

Avant même qu'ils ne puissent esquisser le moindre geste, elle prit le piché d'eau qui était devant elle sur la table et le gardant bien dans sa main, balança toute l'eau qu'il contenait (c'est à dire un bon nombre) dans la tête des deux zigotos assis devant elle.

Non mais! Ils voulaient la guerre ? Ils l'auraient! Même si elle detestait jouer avec la nourriture, elle n'allait pas se laisser faire. Et alors qu'Harry et Sirius échangeait un regard qui ne disait rien de bon à Hermione et qui montrait seulement qu'ils allaient se venger, Bill leva la tête à son tour et arqua les sourcils devant pareil spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil calme [Hermy ^^]   Réveil calme [Hermy ^^] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil calme [Hermy ^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: Londres :: 12, Square Grimmaurd :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser