Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:21

Enfin! Enfin les jeunes élèves de Poudlard avaient l'occasion de quitter le quartier général de L'Ordre. Et cela pour une bonne raison: Il fallait tout de même qu'ils achètent leur fournitures scolaires! Au départ, Mrs Weasley avait refusé net leur désir de sortir et d'aller au Chemin de Traverse. Cependant, face à la détermination des enfants, et avec l'accord implicite de Dumbledore, elle avait finis par acceptée.

Ginny était consciente du danger qu'ils couraient. Le Chemin de Traverse avait beau être bondé de sorciers, il fallait s'attendre à tout. A la place de vous-savez-qui, Ginny aurait trouvé l'endroit idéal pour une attaque. Un tel rassemblement de personnes. D'une pierre deux coups. C'était en tout cas l'avis de la jeune fille. Mais comme elle l'avait fait remarqué à sa mère, il ne fallait surtout pas qu'ils restent coincés indéfiniment à Square Grimmaurd. Ce n'est pas en se cachant qu'ils allaient gagnés la partie. D'ailleurs, en les voyant se tairer telles des proies apeurées, Vous-Savez-Qui devait jubiler.

Le jour arriva où les enfants purent enfin sortir du quartier général. A leur plus grande joie! Cela faisait des mois que la rouquine n'avait pas vu du beau monde. Bien que leur budget soit serré et que de cette manière, elle n'allait pas pouvoir dépenser des masses, elle se rejouissait tout de même de mettre le nez dehors et de se promener un peu. Ils arrivèrent là bas par cheminée. Probablement le moyen le plus sur, pour des gens "normaux". Surtout ne rien faire pour attirer l'attention de l'ennemi ou du ministère. Il fallait qu'ils se comportent comme pour les autres années. Ils avaient toute fois pris la peine de se rendre chez l'un d'entre eux avant d'emprunter une cheminée. Il ne fallait surtout pas partir de Grimmaurd. La piste aurait été trop voyante.

Ainsi, Ginny apparut dans l'un des nombreux magasins du Chemin de Traverse. Elle fit quelques pas en avant et epousseta ses vêtements pour essuyer la suie. Un toussotement derrière elle lui apprit que les autres la suivaient de prés. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille. Premier sourire depuis bien longtemps. Se retrouver ici lui rappelait de bons souvenirs. Enfin elle retrouvait quelques repaires!

La jeune fille se tourna vers les autres. Dans la pièce se trouvait Hermione, Harry, ses trois frères et ses parents. Elle se doutait qu'ils ne resteraient pas groupés trés longtemps. Aussi prit-elle les devant. S'adressant à sa mère, elle lanca:

" Je vais chez Fleury et Bott, Maman! "

Elle s'élancait déjà vers la sortie lorsqu'une main s'abattit sur son épaule pour la retenir. Levant la tête, elle croisa le regard grave d'Arthur. Aussitôt, elle comprit et grimaca. Impossible de se séparer. Trop dangereux... Blablablabla. Elle n'écouta même pas ce qu'il avait à dire, elle devinait déjà tout. Un soupire s'échappa de ses lèvres et ses épaules se voutèrent. Pire qu'un animal en cage. Elle sentait presque la laisse autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:42

Hermione n'en croyait pas ses yeux! Après sa sortie incognito, ou presque, avec Harry, elle 'navait pas osé esperer qu'ils pourraient sortir du 12, Square Grimmaurd avant le jour de la rentrée. En effet, lorsque les enfants Weasley avaient parlé d'aller sur le Chemin de Traverse, leur mère, Molly, s'était opposée avec force, et avait affirmé qu'elle irait elle-même chercher les fournitures. Il n'était apparement pas question qu'ils sortent de la vieille demeure des Black.

Sauf qu'après l'intervention de plusieurs personnes, y compris Dumbledore, Mrs Weasley avait été obligée de céder et ils se retrouvaient tous à la queueleuleu devant la cheminée d'un des membres de l'Ordre. Mr Weasley passa le premier, suivit de près par la jeune Ginny, et les autres suivirent. Hermione entra dans la cheminée juste après Harry et lacha la poudre de Cheminette après avoir prononcé clairement "Chemin de Traverse". Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait à l'endroit désiré, toussotant légèrement.

Elle fit un pas en avant, et aussitôt un large sourire éclaira son visage. Elle était contente d'être enfin ailleurs qu'au square. Pas qu'elle n'ait réellement envie de sortir après la punition infligée par Mrs Weasley. Mais elle avait grand besoin de changer d'air, et la percpective d'acheter ses founritures, ses livres scolaires en particulier lui faisait plaisir. Et puis, peut-être croiseraient-ils des élèves de Poudlard ?

Après que la dernière personne soit arrivée, Mrs Weasley donc, la joyeuse, mais prudente, petite bande, fit quelques pas vers la foule qui emplissait la gigantesque allée. Mr et Mrs Weasley ne semblaient pas rassurés plus que ça, et Hermione savait parfaitement pour quelle raison ils avaient ce regard. Mais avec toute cette population, elle se demandait comment on pourrait s'attaquer à eux en particulier. Si Voldemort décidait d'agir ici, il toucherait certainement plus d'autres personnes qu'eux. Et puis il n'avait pas donné signe de vie depuis qu'il avait tenté de tuer Harry, pourquoi risquerait-il de dévoiler qu'il était vraiment revenu ?

Quant au Ministère, elle était certaine que s'ils se comportaient comme d'habitude, personne ne viendrait leur dire quoi que ce soit. Mais alors qu'elle pensait à tout ça, Ginny, qui semblait être encore plus enthousiaste à l'idée d'être ici, annonça haut et fort qu'elle allait chez Fleury et Bott. Mr Weasley ne se fit pas attendre. Il posa aussitôt sa main sur l'épaule de Ginny et lui fit comprendre d'un seul regard qu'il n'était pas question qu'elle s'éloigne.

Hermione perdit un peu de son sourire. Elle comprenait que cette sortie ne serait pas si agréable que ça, mais s'il fallait suivre, alors elle le ferait. C'était déjà bien qu'ils puissent être ici, alors qu'au départ ils étaient censés rester chez Sirius.
Mrs Weasley plusieurs listes de fournitures et se tourna vers ses enfants, son mari et Harry et Hermione. Elle annonca qu'ils allaient tous chez Fleury et Bott et aucun d'netre eux ne se fit prier. Ils suivirent en silence, se faisant avec difficulté un chemin dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:29

Incomprehensible .. un peu plus et ils ne pouvaient pas venir au chemin de traverse pour leur sécurité .. c'était tout simplement incomprehensible pour Harry, non mais ils ne s'imaginaient quand même pas que Voldemort allait leur faire le plaisir de se pointer au chemin de Traverse alors qu'il se donne autant de mal pour que son retour reste inconnu du monde ... n'était ce pas ça justement son but ? Que personne ne sache qu'il était de retour pour mieux pouvoir frapper une fois qu'il aurait son armée, une fois que tout le monde aurait tourner le dos a Dumbledore et une fois qu'il aurait sa fichue "arme" ? Non, Harry pour le coup ne comprenait pas pourquoi tant de prudence alors qu'ils se rendaient dans un aussi pubic que le chemin de Traverse et il était plutot énervé de cette protection, pour lui, inutile.

Il arriva peu après Ginny et un peu avant Hermione. Il s'était dirigé vers la cheminée, légèrement amer même si sortir lui faisait plutot plaisir. Il détestait la poudre de cheminette, son égaremen en seconde année lui avait servi de leçon et depuis, il faisait de son mieux pour articuler ses trois petits mots comme un demeuré. Et le voila dans une autre cheminée d'ou venait de sortir Ginny. Il débarassa ses vetements de la poussière et se passa une main dans les cheveux pour retirer la suie qui avait pu s'y réfugier. Il soupira avant de sortir de la cheminée, au moment ou Hermione y aparaissait a son tour. Ils avancèrent doucement et c'est a ce moment que Ginny tenta un "Je vais chez Fleury et Bott". Harry se tourna vers elle et vit avec désolation que c'était peine perdue que de vouloir s'éloigner.
C'est ainsi que tout le monde sortit rapidement et tandis que Mr Weasley menait la marche, Harry le rejoins rapidement, il aurait voulu parler sans que Mrs Wealsey ne les entende mais hélas, ils étaient tous collés les uns au autres.

"Exusez moi Mr Wealsey mais je pense que nous pourrions nous permettre de nous séparer ..."

Il hésita un instant en voyant le regard de Mr Weasley se posait sur lui mais Harry avait espéré passer un après midi avec ses amis un peu dehors, pas rester attaché par une laisse aux parents Wealsey.

"Vous pensez vraiment que Vous Savez Qui va venir ici alors qu'il fait tout pour se cacher du monde des sorciers ? Il ne viendrait pas dans un lieu public, le plus fréquenter en plus... On a pas fini de plus si on ne se sépare pas..."

Il le regarda, il avait fait attention de ne pas dire Voldemort pour une fois, pas la peine d'attirer l'attention sur lui un peu plus que nécessaire. Il attendait simplement la réponse. Il est vrai qu'ils en auraient pour tout l'après midi si ils ne se séparaient pas. Il jeta un oeil a Mrs Weasley avant de croiser le regard d'Hermione ... Il n'avait plus qu'a attendre la réponse ...

[je vous laisse répondre ^^ j'aime pas me parler a moi meme et comme je sais pas ce que vous voulez faire ...Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:26

C'est en ronchonnant que Ginny se dirigea vers la sortie, son père toujours à ses côtés, et les autres non loin derrière. En réalité, Mrs Wesley désirait tellement qu'ils restent groupés qu'ils se marchaient presque les uns sur les autres! Ridicule! Tout simplement ridicule!

Du coin de l'oeil, la jeune rouquine vit Harry s'approcher de son père pour prendre la parole. C'était pour le moins courageux de sa part... Quoique, le plus courageux aurait été de s'adresser directement à Molly. Mais c'était déjà un premier pas vers l'avant. Partageant dans tous les cas, l'avis d'Harry, Ginny leva les yeux vers son père, dans l'attente de sa réponse. Celui-ci adoptait un air plus grave que d'habitude, voir sévère. Les circonstances l'expliquaient facilement, toutefois Ginny n'aimait pas du tout ça. Elle le préferait lorsqu'il était enjoué, toujours curieux, en quête de nouvels objets moldus. Là, l'atmosphère était presque glaciale. Si elle avait su, Ginny aurait presque préféré resté à Grimmaurd.

Arthur Weasley prit enfin la parole aprés avoir jeté un bref coup d'oeil à sa femme:

" Je comprend ce que tu ressens Harry. Et je suis d'accord avec toi. Il y a peu de chance qu'on croise tu-sais-qui dans ces rues. Mais ce n'est pas de lui dont je me méfie mais de ses sbires. Tu sais tout comme moi qu'ils sont partout! Ici autant qu'ailleurs. "

Il y eut un nouveau silence. Ginny marqua un temps d'hésitation avant d'intervenir à son tour:

" Papa, on te demande pas de nous abandonner dans l'allée des Embrumes! On voudrait seulement assez de liberté pour agir normalement et sans encombres... En plus... Les autres sorciers vont trouver ça bizarre si on reste tous collés l'un à l'autre, en tirant une tête d'enterrement! "

Typique de Ginny. Mettre tout à plat sur le tapis. MAis au moins, on ne pouvait lui reprocher de ne pas être franche. Fronçant les sourcils, elle interrogea son père du regard qui, évitant celui de son épouse, finit par soupirer.

" Trés bien, on vous laisse vous promener librement. Mais attention! Dans deux heures, je veux qu'on se soit tous regroupés devant Ollivander's."

Ginny sourit spontanement et embrassa bruyement son père sur la joue. Enfin! Ils allaient pouvoir souffler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:21

Hermione avait suivit sans broncher. Ce n'était pas qu'elle avait trop peur pour dire quoi que ce soit, mais elle n'avait même pas pensé qu'elle pouvait exprimer ce qu'elle pensait à ce sujet. Après la punition de Mrs Weasley, elle avait tout fait pour se comporter le mieux possible envers elle, et elle n'avait réellement aucune envie de lui faire une quelconque remarque sur la façon dont elle voulait protéger ses enfants, même si c'était totalement absurde de penser que Voldemort, les Mangemorts, ou n'importe quoi d'autre pouvait les attaquer ici, alors qu'une foule de gens s'affairait et que Vous-Savez-Qui avait jusqu'à présent, tout fait pour que personne ne soit au courant de son retour.

Mais alors qu'elle commencait à marcher en suivant les autres, Harry rattrapa Mr Weasley en tête de file et lui exprima ce qu'il pensait à ce propos. Hermione s'arrêta, tout comme les autres qui avaient également entendu, et attendit la réponse d'Arthur. Molly qui s'était elle aussi arrêtée, smeblait particulièrement surprise qu'Harry ait pris la parole, mais elle ne dit pas un mot. Arthur répondit à Harry qu'il comprenait ce qu'il ressentait, mais que les sreviteurs de Voldemort pouvaient être partout.

Là, une autre voix se fit entendre, et on vit Ginny s'approcher de son père. Elle utilisa le bon argument pour convaincre son père, le seul qui pouvait le faire changer d'avis. Car il était vrai que s'ils restaient tous collés ainsi, sans se quitter des yeux, montrant leur inquiètude etc... ils risqueraient d'alerter les membres du Ministère. Et ils n'avaient pas besoin de ça.

Un silence de courte durée s'installa. Arthur évitait le regard de Mrs Weasley, et Hermione devina qu'il allait accepter de les laisser tranquille un petit moment. Ce qu'il fit quelques secondes plus tard. Aussitôt, Ginny embrassa bruyament son père, et le sourire s'afficha sur les lèvres des jeunes gens de Ron à Harry, en passant par les jumeaux Weasley, Ginny et Hermione.
Seule Molly semblait contre cette décision. Elle se fraya vivement un chemin jusquà son mari et lui lança un regard plein de re^proches.

"Non Arthur! Je refuse de les laisser s'éloigner. Si jamais il arrive quelque chose..."dit-elle à voix basse.

"Molly. Ginny a raison. Nous avons tous été d'accord sur le fait qu'il fallait que nous nous comportions comme d'habitude pour attirer le moins de soupçons possible. La meilleure manière de le faire, c'est de les laisser s'éloigner quelques heures."dit-elle en ayant enfin le courage de regarder sa femme dans les yeux.

Molly resta silencieuse un instant, et se tourna vers ses enfants, Harry et Hermione, dans l'espoir que l'un d'entre eux change subitement d'avis. Mais malheureusement pour elle, tous semblaient vouloir être libre quelques heures. Ils avaient passé tellement de temps enfermés dans cette vieille maison...

"Très bien! Très bien! Puisque mon avis ne compte pas! Je n'ai pas le choix de toute façon."dit-elle en fusillant son mari du regard. Puis se tournant vers ses enfants : "Mais je vous préviens, si jamais vous n'êtes pas là dans deux heures devant Ollivander's, vous le regretterez amèrement."

Sur ce, elle s'éloigna dans la foule et après avoir adressé un léger sourire aux jeunes gens, Arthur la suivit, sans avoir oublié de murmurer un "Soyez prudent" avant de partir.
Fred et George ne tardèrent pas à dire qu'ils avaient des choses à faire, et quelques secondes plus tard, ils avaient disparu eux aussi.

Hermione resta immobile, repensant aux dernières paroles de Mrs Weasley. Elle était certaine que dans deux heures, elle serait devant Ollivander's avec les autres. Elle savait que les punitions de Molly étaient vraiment terribles, alors elle veillerai à ce que Ginny, Harry, Ron et elle soient présent au rendez-vous.

Mais pour le moment, il fallait qu'ils savourent ces deux heures de liberté. Le sourire aux lèvres, Hermione se tourna vers Harry et Ginny après avoir jeté un regard à Ron.

"Bien joué vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

Harry fronça les sourcils en entendant la réponse de Mr Weasley et réfléchit une seconde a ce qu'il venait de dire. Il finit par rouvrir la bouche pour dire autre chose mais voila que Ginny prenait déja les devants en s'adressant directement a son père. Harry, pour éviter d'avoir l'air idiot, finit par refermer la bouche et regarda Mr Weasley, intrigué de savoir ce qu'il pouvai répondre a l'argument plus que convaincant de la jeune rousse. Il eut un grand sourire lorsqu'il finit par capituler et se tourna vers Ginny au moment ou Mrs Weasley se trainait jusqu'a son mari pour lui annoncer qu'elle ne laisserai pas les enfants seul. Harry perdit alors un peu de son sourire, c'était bien trop beau et trop facile pour etre vrai. Il n'avait pas douté que Mr Weasley allait se laisser convaincre mais a vrai dire, il n'avait pas compté Mrs Weasley dans son compte.
Harry tourna la tete vers le père de famille qui répondait a sa femme et finit par se tourner vers elle alors qu'a son plus grand bohneur, elle capitulait enfin. Harry reprit de nouveau son sourire éclatant tandis que le couple s'éloigner après que Mrs Weasley les ai menacer d'avance que si ils n'étaient pas a l'heure au rendez vous, ils le regretteraient. Il ne savais pas pourquoi il avait eu l'impression que son regard c'était légèrement attardé sur Hermione et lui. Harry eut vite fait d'hocher la tete et croisa un instant le regard d'Hermione, les deux adolescents seraient surement les premiers a tirer les deux autres vers Ollivander ... ayant tout deux goutés aux super punitions de cette femme. Bien qu'elle se doutait que Ginny et Ron seraient eux aussi en tete, pour avoir surement gouter plus souvent qu'eux au traitement Weasley.

Tandis que les jumeaux s'éloignaient, Harry se tourna vers Hermione au moment ou elle les félicitait, lui et Ginn. Il sourit alors en se tournant vers Ginny.

"J'ai pas fait grand chose ... c'est Ginny qui a eu l'rgument le plus convaincant."

Il lanca un grand sourire a Ginny tandis qu'ils recommencaient a marcher a quatre, enfin libre de toute présence adulte avec deux belles heures devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

Contre toute attente et aprés une contre-attaque de Mrs Weasley, les jeunes gens purent s'éloigner en paix, et surtout en liberté. Les parents de Ginny disparurent avec regrets, et trés vite, il ne resta que Ron, Harry, Hermione et Ginny. Hermione qui se mit à les féliciter pour leur... convaincant plaidoyer! La jeune rouquine se contenta de sourire malicieusement en haussant les épaules. Déjà Harry répliquait qu'il n'avait pas fait grand chose et que le mérite lui revenait. Tant bien que mal, Ginny réussit à ne pas rougir et à répondre normalement:

" Je n'ai fait qu'enfoncer le dernier clou. Au fond, papa n'avait pas plus envie que nous de passer une journée enchainés à des enfants. "


Ginny s'étonna elle même de la facilité avec laquelle elle arrivait à "faire face" à Harry ces derniers temps. A croire qu'elle avait finis par se faire une raison. A force de le voir baver devant Cho Chang... cela lui avait servis de leçon. Elle devinait déjà les prochains mois à venir. Encore une fois, elle allait passer inaperçue et être mise de côté. On ne la verrait que comme la petite soeur de Ron et rien d'autre. Que ce soit vis-à-vis d'Harry ou même des autres. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'aider le trio infernal les années précedentes et ce n'était pas l'envie qui lui manquait. La seule fois où elle avait été impliquée, elle avait été la "méchante", agissant sous l'emprise de Tom Jedusor, alias, vous-savez-qui.

Mais l'heure n'était pas à la nostalgie. Elle finissait par "oublier" Harry au fur et à mesure, même si elle le cotoyait souvent ces derniers temps, au quartier général de l'ordre. C'est pourquoi elle arrivait à agir normalement, à sa plus grande joie. Adressant donc un sourire à tout le monde, hochant la tête à l'adresse d'Harry. Elle reprit:


" Et pourquoi... n'irions nous pas manger une de ces fameuses glaces chez Florant Fortarôme pour fêter ça! On aura assez de temps pour le reste un peu plus tard. Et au pire, on finira avec les parents. Aurant en profiter pour parler tranquillement. Qu'en dites-vous? "

Son frère allait répondre lorsque la voix stridente de Molly Weasley résonna dans l'allée:

" Ronald!! Viens voir! Il faut que nous voyons quelques détails ensemble! A propos de tes costumes! "

Ron eut un grand et long soupire. Il grimaca et ses épaules se voutèrent. Il murmura d'une voix lasse " On se retrouve aprés" et s'éloigna en direction de la voix (maudite!!). Ainsi, HErmione, Harry et Ginny se retrouvèrent seul au milieu du chemin de traverse.

[PS: Désolé il fallait virer Ron, vu que mon frangin ne va pas pouvoir passer dans les jours qui suivent Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:56

[Oki! Tu lui passes le bonjour si tu lui parles ^^ ]

Hermione avait croisé le regard d'Harry une petite seconde après que Mrs Weasley ait dit que s'ils n'étaient pas au rendez-vous, ca allait barder. Apparemment, il avait pensé lui aussi au nettoyage du grenier.
Elle sourit en l'entendant dire que lui n'avait pas fait grand chose, que Ginny avait réussi à faire craquer Mr Weasley, et son sourire s'élargit aux premières paroles de la jeune fille. Elle avait raison quand elle disait que Arthur avait d'un côté aucune envie de rester enchaîné avec eux, mais Hermione savait que si les deux jeunes gens n'étaient pas intervenus, ils auraient passé leur seule sortie aux pieds des parents Weasley.

Elle ne répondit pas, mais se contenta de les regarder. Elle savait que Ginny n'allait pas tarder à proposer quelque chose. Et elle ne se trompa pas. Déjà, elle proposait d'aller manger une glâce et de discuter un peu tranquillement. Ce que tout le monde allait accepter bien sûr, Ron le premier.
Malheureusement pour lui, Molly revint sur ses pas pour l'appeler, et c'est la mine défaite que le jeune homme s'éloigna. Le fait de devoir rester avec sa mère était déjà un calvaire, mais l'être alors que les autres mangeaient des glaces était sûrement pire à ses yeux.

Hermione le regarda s'éloigner, compatissante, puis se tourna vers la rouquine.

"Je suis partante pour aller manger une glace!"dit-elle, e sourire revenant. "Harry ?"dit-elle pour lui demander son avis.

Bien sûr, elle était certaine qu'il accepterait. Mais elle préférait tout de même que tout le monde soit d'accord sur quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:28

Harry sourit a Ginny devant sa réponse même si il resta silencieux quelques secondes après celle ci. Il avait regardé Ginny pendant quelques secondes a sa réponse. Il se surprit a remarquer qu'elle n'avait ni rougis, ni bégailler en sa présence. Comme elle l'avait habitué ses quatre dernières années. Son sourire s'élargit a cette pensée, il préférait largement voir une Ginny parlait normalement et même lui sourire. Il en oublia presque le sujet sur lequel ils étaient entrain de parler. De cette angle, Ginny ressemblait plus a une amie qu'a la simple soeur de son meilleur ami.

Enfin, il fut rapidement sorti de ses pensées par Ginny qui proposait déja d'aller manger une glace que Ron s'empressa d'accepter avec gaieté tandis qu'Harry remettait doucement les pies sur terre et lacher enfin Ginny du regard. Il secoua doucement la tete quand la mère de Ron interpella ce dernier pour lui demander de venir. Il échangea un bref regarda avec lui, compatissant complètement a son malheur: rester avec Mrs Weasley pendant qu'eux allaient faire la chose qu'il préférait, c'était forcément dur pour cet estomac sur pieds. Il le regarda s'éloigner tandis qu'Hermione acceptait déja l'offre, compatissant que très peu au malheur de son meilleur ami. Harry le fixa un instant tandis qu'il croisait le regars de quelques élèves de Poudlard qui étaient a proximité de Mrs Weasley, il les vit alors planquer leur bouche derrièe leur main pour se chuchoter quelque chose a l'oreille. Harry les fixa quelques secondes, il ne savait même pas dans quelle maison ils étaient mais il avait déja envie de les faire taire. Harry sursauta légèrement en entendant Hermione s'adressait a elle et détourna enfin son regard en se désinteressant des trois protagonistes. Il se tourna vers Hermione qu'il interrogea du regard mais il se souvint alors de la proposition de Ginny et répondit précipitament.


"Ah euh .. oui une glace, bien sur, je vous suis."

Il reprit son large sourire et commença marcher aux cotés d'Hermione tout en se dirigeant vers le fameux magasins, il n'avait pas spécialement fin mais par ce temps, ce n'était finalement pas de refus de se rafraichir un peu, après tout, il faisait assez chaud et avec la foule, cela leur tenait encore plus chaud. A vrai dire la météo n'était pas ce qui avait plongé Harry dans un léger silence tandis que Florant Fortarôme apaissait déja devant eux. Il regardait devant lui et essayait de ne pas trop regarder autour de lui, pour ne pas avoir a supporter d'autres regards un peu lourds.
Ils finirent par enfin arriver devant le marchand et trouvèrent une table a l'ombre, circulaire. Il trouva l'endroit parfait, ils n'allaient pas mourir de chaud au soleil et en plus, ils pourraient etre tous les trois ensemble. Ils s'y assirent finalement, déchargé de tout paquet, ils n'avaient pas trop de problèmes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:57

Comme elle s'y attendait, sa proposition fut acceptée par la majorité, c'est à dire par tout le monde! Mais Ron dut malheureusement rejoindre leur dictatrice de mère pour une séance d'essayage. Pauvre Ron, pensa Ginny, en secouant la tête d'un air désolé. Le sort se jouait toujours décidement des même personnes. Elle se reprit cependant rapidement. La perspective d'une bonne glace lui remontait immédiatement le morale. D'autant que la chaleur était telle qu'elle avait presque du mal à marcher. Elle suivit un instant des yeux son grand frère, ne sentant que trop bien le regard d'Harry sur elle. Mais enfin, celui ci se "réveilla" et ils se mirent tout trois en route!

Ils atteignirent rapidement la terrasse de Florian Fantarôme, le glacier. Il y avait foule, ce qui était compréhensif. D'une part, ses glaces étaient réputées dans le pays entier. Et d'autre part, un peu de fraicheur n'était pas de refus avec un temps pareil. Alors qu'ils s'installaient tous les trois avec des soupires d'aise, on vint prendre leur commande. Rapidement, ils exposèrent leurs envies et se retrouvèrent de nouveau seuls.

Le silence s'installa entre eux. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de parler tranquillement depuis qu'ils étaient au quartier de l'Ordre. EN tout cas... en ce qui concernait Ginny. Elle n'avait pu parler qu'avec Hermione, le soir, lorsqu'elles étaient couchés. Mais elle devinait qu'Hermione avait souvent rejoint ses deux amis pour des discussions sérieuses.

Se raclant la gorge, ne supportant pas le silence qui pesait, elle prit une fois de plus la parole, se trouvant trés entreprenante ce jour ci!

" A présent que ma dragonne de mère n'est plus là, on peut parler en toute liberté..."

Cela incluait beaucoup de choses. Cependant, Ginny ne voulait pas aborder le sujet qui les taraudait tous. NOn... Elle préférait laisser ce loisir aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:25

Hermione regardait Harry en attendant sa réponse. Mais il semblait perdu dans ses pensées, et il mit quelques secondes à revenir sur terre. Là, il parut se rendre compte qu'elle lui posait une question, et après une petite seconde de flottement, il répondit que bien sûr ça l'interessait.

Hermione avait suivit son regard et elle avait remarqué la réaction de quelques élèves de Poudlard un peu plus loin. Elle n'était pas surprise de les voir le regarder comme s'il était cinglé, et encore moins de voir leurs parents les attraper par l'épaule pour les emmener voir plus loin. Elle s'attendait à ce que ce soit comme ça pour un petit bout de temps, jusqu'à ce que les gens se rendent compte qu'il avait raison depuis le début, et que Voldemort était bel et bien revenu. Ce serait sûrement pire à Poudlard, elle s'en doutait, et elle esperait que la bonne humeur d'Harry qui était apparue depuis le verdict de l'audience au Ministère, ne se transformerait pas en la mauvaise humeur et la colère dont ils avaient fait les frais Ron et elle. Mais elle craignait bien que c'était ce qui allait arriver.

Enfin... Elle cessa de penser à tout ça alors que les trois jeunes gens s'asseyaient à une table dans un coin tranquille. On vint prendre leur commande, et après qu'ils aient choisis ce qu'il voulait, ils se regardèrent en silence, content tout de même d'être là.
Hermione resta immobile, et silencieuse, se demandant de quoi ils allaient bien pouvoir parler. Habituellement, ils parlaient de Vous-Savez-Qui, et de tout ce qui concernait l'Ordre. Sauf que là, ils valaient mieux qu'ils ne disent rien à ce sujet pour ne pas qu'on les entende, et surtout parce qu'ils n'allaient pas passer leur seules petites heures de liberté à parler de l'Ordre et de la maison des Black. Ils passaient déjà trop de temps à l'interieur.

Aussi, elle ne voyait pas vraiment de quoi parler, en tout cas, elle attendait que quelqu'un se décide à dire quelques mots. Elle ne fut pas surprise que ce soit Ginny qui brise le silence. Elle avait beaucoup changé depuis sa première année à Poudlard. Elle avait toujours eut le même fort caractère bien sûr, mais Hermione n'aurait jamais pensé deux ans plus tôt que Ginny oserait parler devant Harry. Et pourtant... La rouquine avait fini par se faire à l'idée qu'Harry ne la verrait jamais autrement que comme la simple soeur de Ron. Aussi, elle avait cessé d'être gênée en sa présence, et Hermione se disait que c'était peut-être en se comportant de cette manière que la jeune fille attirerait l'attention d'Harry. Ils n'étaient pas encore très proches, mais ils étaient capable de se parler facilement et elle se disait que c'était de cette façon là que leur relation pouvait avancer un peu. Elle ne savait pas réellement pourquoi, mais elle avait toujours pensé qu'ils formeraient un joli couple, ce qu'elle n'avait jamais dit ni à Harry, ni à Ginny, et encore moins à Ron, de peur de se faire étrangler, ou couper en morceaux.

"Dragonne... ? C'est vrai que ça décrit pas mal ta mère. C'est peut-être un peu exagéré, mais ... oui, c'est pas mal du tout."dit-elle en pensant à cette fameuse journée passée dans le grenier. "Dites, vous croyez que Ron arrivera à s'échapper ?"dit-elle en pensant au pauvre jeune homme qui avait été obligé de s'éloigner pour aller faire des essayages.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:04

Harry était a présent assis avec Hermione et Ginny et un petit silence se mit en place petit a petit. Harry ne cherchait pas vraiment a trouver un sujet de conversation pour le moment. Il réfléchissait surtout a ce qui allait se passer a Poudlard. C'est bête qu'il n'y est pas pensé avant tout de même. Il se demandait si tout le monde allait réagir comme les trois élèves qu'l avait vu, il se demandait si, en plus des ragots habituels, il allait entendre chuchoter sur son passage. Il pensait que, de toute facon, rien ne pouvait etre pire que les articles de Rita Skeeter, grace a Hermione, elle était au moins hors du coup cette fois. Sinon il ne savait même pas ce seraient devenus les articles déja prenants du ministère.
Il commanda enfin une glace tout comme ses deux amies et se changea un peu les idées en regardant Hermione et Ginny, au moins, il lui restait ses amis. Même si il les comptait sur les doigts de la main, ils étaient la, c'était le plus important. Il se tourna vers Ginny au moment ou elle prit la parole et hoha légèrement la tete. C'est vrai qu'ils pouvaient parler mais une fois encore, il ne voyait toujours pas de quoi ils pouvaient bien discutaient. Il sembla réfléchir quelques secondes avant de finalement laisser tomber. Cela tomber plutot bien, ce fut Hermione qui prit la parole en second. Il redescendit alors sur terre a la question d'Hermione et se retourna, comme si il s'attendait a voir Ron arrivait a tout moment mais il regarda de nouveau sa meilleure amie avec un léger sourire en coin et répondit.


"Une dragonne ne laisse pas ses oeufs aussi facilement ..." Répondit il utilisant la métaphore de la dragonne ajouté a son expérience de l'année précédente face au merveilleux maygar a pointes. Il ajouta alors. "Je crois que Ron va passer les deux heures les plus barbantes de toute sa vie. Surtout qu'il est tout seul."

Il eut un léger sourire en imaginant son meilleur ami aux prises de sa mère, tentant de s'échapper puis il secoua légèrement la tete en souriant un peu plus. Il n'était pas vraiment compatissant mais tanpis, il s'asseyait sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

Hermione s'inquiétait pour le sort de Ron... ce qui n'était pas trés étonnant. Tout le monde le ferait s'il connaissait un tant soit peu Molly Weasley. Mais Ginny ne put s'empecher de remarquer qu'Hermione avait été la première à l'évoquer.... Mmm... Quand ces deux là allaient enfin décidés à se "déclarer"? Probablement le jour où ils réaliseraient ENFIN qu'ils sont amoureux l'un de l'autre depuis la première année... Alalalala... Et Hermione qui se vantait d'avoir un peu de jugeote... sur ce sujet là, c'était un peu raté! Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le problème de Ginny. Cela l'agacait de les voir trainer autour du pot mais que voulez vous? Elle ne pouvait pas non plus les pousser dans les bras l'un de l'autre. Ce n'était pas à elle de le faire.

Ginny jeta un bref coup d'oeil à Harry, pensant que pour sa part, il devait à cette chère Cho Chang... cette neuneu de Serdaigle que Ginny n'avait jamais appréciée. A présent, elle avait une bonne raison de le faire. Allons Ginny! Ce n'était pas le moment de faire des crises de jalousie! N'était-elle pas censé passer à autre chose?

Préferant se concentrer de nouveau sur la conversation, elle sourit devant la métaphore d'Harry et acquica:


" Oui, on a peu de chance de le revoir de ci tôt"

Elle jeta un coup d'oeil vers l'endroit ou son grand frère avait disparu. Molly devait lui faire faire toutes les boutiques de vêtements. Ron grandissait tellement vite qu'il ne pouvait même plus prendre les anciens uniformes de ses frères ainés. Dire que la famille Weasley faisait de la récupération pour tout, évitant ainsi les dépenses superflus. Pour ce cas là, c'était un peu raté. Elle ajouta malicieusement:

" Esperons juste qu'ils trouveront des uniformes taille GEANT! "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:23

Bon d'accord, Hermione avait été la première à demander tout haut ce qui allait se passer pour Ron. Mais elle l'avait fait parce-qu'elle ne savait pas de quoi parler et qu'elle n'aimait pas qu'ils restent silencieux à se regarder sans pouvoir se parler. Elle avait cherché quelque chose à dire et la première chose qui lui était venue à l'esprit, c'était Ron. Mais Ginny pouvait bien penser ce qu'elle voulait, ce n'était pas de si tôt qu'Hermione et Ron allaient se rapprocher et se rendre compte de ce qu'ils ressentaient.

Hermione avait toujours eut une certaine capacité à sentir ou à voir qui irait bien avec qui, ou qui plaisait à qui. Ainsi, elle avait remarqué très vite que Ginny avait des sentiments pour Harry, ou encore que Harry avait flashé sur Cho l'année précédente. Elle voyait d'ailleurs très bien que Ginny, malgré ce qu'elle disait, avait bien du mal à oublier Harry et elle était certaine qu'elle ne parviendrait jamais à l'iublier. Pour les autres, elle était douée pour voir et sentir ce genre de chose, mais pour elle-même, elle était particulièrement aveugle. Elle ne pensait pas que quiconque sur Terre puisse s'imaginer que Ron et elle avaient des sentiments autres que de la pure amitié, et pourtant elle savait depuis longtemps qu'elle n'avait pas la même amitié qu'avec Harry. Pourtant avec Monsieur Potter c'était une vraie amitié, et rien d'autre. Il y avait même un côté fraternel entre eux, mais rien d'autre. Alors si c'était différent avec Ron, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle n'en savait rien, mais elle semblait certaine que ca n'avait aucun rapport avec un quelconque sentiment amoureux.

Elle eut une légère grimace en entendant les deux autres dire qu'il ne reviendrait sûrement pas. Ils avaient raison. Mrs Weasley ne laisserait pas Ron s'échapper ainsi et elle toruverait très certainement des tonnes de raison pour qu'il reste avec elle à essayer des tonnes de choses qu'ils n'acheteraient pas, ou à porter tout ce qu'ils achetaient.
Le pauvre quand même, pensa Hermione avec compassion.

Elle sourit tout de même à la remarque de Ginny concernant la taille du jeune homme. Il était vrai qu'il grandissait à une vitesse ahurissante. Chaque été il prenait quelques centimètres et même si Hermione ne le voyait pas seulement pendant deux semaines, elle avait l'impression qu'il avait grandit trois fois plus qu'elle, ce qui était sûrement presque vrai.

Mais elle ne fit pas une remarque de plus car déjà leurs commandes arrivaient. Le serveur posa leurs glaces face à eux et s'éloigna après qu'ils l'aient remercié.
Hermione eut un plus large sourire cette fois et regarda tour à tour les deux jeunes gens.

"A nos deux heures de liberté."dit-elle avant de prendre une cuillère de glace et de la porte à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]   ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs tenaces [ Hermione]
» Fiche exemple: Hermione Granger [Admin]
» Harry Potter
» ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser