Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:45

Maudits soient ces jumeaux! Ginny pestait pour la millième fois contre ses grands frères dans un délais de seulement quelques heures. Il était 10h ce jour là et la jeune rouquine était enfermée à double tour dans sa chambre. Et pas par choix! Ces stupides rouquins avaient jetés un sort pour la charier. Résultat, elle ne pouvait plus sortir de la pièce à moins que quelqu'un l'ouvre de l'exterieur. Stupide! Totalement stupide! La seule personne qui avait l'occasion de venir était Hermione, puisqu'elle partageait la chambre avec Ginny. Seulement voilà: Molly avait demandé à Hermione de nettoyer la cuisine avec elle. Et vu la grandeur de la pièce et la crasse qu'il s'y trouvait, elle n'en avait pas finis!

Ginny poirautait donc depuis 8h30, lachant de temps à autres des jurons à l'adresse de ses frères chéris. Elle était assise sur son lit, le dos contre le mur, la tête renversée en arrière. Quelle plaie! D'autant qu'elle n'avait rien à faire dans cette chambre! Elle avait ammené que peu d'affaires du Terrier. Il n'y avait que les bouquins scolaires qu'ils avaient achetés la veille au chemin de traverse. Mais même si elle n'avait que ça à faire, elle préférait encore largement mourir d'ennuis que lire ces machins là! Trés peu pour elle! Elle allait sufisament se chauffer les méninges durant l'année scolaire.

Un bruit dans le couloir lui fit redresser la tête. Avec espoir, elle tendit l'oreille, le coeur battant à tout rompre! Enfin quelqu'un!!! Elle allait crier à l'aide lorsqu'un murmure grincant résonna. Ce n'était que Kreatur... qui pestait contre Sirius, comme toujours. Dégoutée, Ginny laissa retomber sa tête contre le mur et ferma les yeux. Le temps allait être long... Trés long... Si jamais elle attrapait les deux jumeaux, elle allait leur faire regretter d'être venu au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:05

Harry c'était levé de bonne humeur ce matin la. Ce n'était pas particulièrement rare mais ce matin la, il était plus heureux: pour la première fois depuis des semaines, il n'avait pas fait de cauchemards, sa cicatrice était rester tranquille. Autant dire que Harry nageait un peu plus dans le bohneur que d'habitude. Il se leva vers 9h30 et pour la premire fois, d'un air serein. Après avoir tenter de réveiller cette feignasse de meilleur ami, Harry c'était rapidement habillé pour sortir déjeuné. Il avait prit une douche rapide et avait revetu un jean encore trop large pour lui et un t-shirt plutot normal. Il avait tenté de se coiffer, toujours en vain et avait ouvert la porte gaiement. A peine eut il mit un pied sur l'escalier qu'il croisa Mrs Weasley qui lui dit.

"Harry chéri, tu vas devoir attendre un peu avant de venir déjeuner, je dois nettoyer la cuisine ce matin. Si tu veux, je t'amène quelque chose ..."

Harry l'interrompit alors et secoua la tête.

"Non merci Mrs Weasley, je peux attendre."

Elle s'élanca alors et descendit les escaliers. Harry soupira, se demandant ce qu'il allait faire maintenant. Il descendit quand même les escaliers et passa devant la porte de Ginny et Hermione au meme moment que Kreattur qui pestait cotnre Sirius. Il fronca les sourcils, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de l'envoyer valser a travers le couloir a coup de pied. Mais il ne préférait pas, rester avec une Hermione hystérique ne lui semblait pas une bonne idée si il s'exécutait. D'ailleurs, il pensa a quelque chose en repassant devant la porte de la chambre. Il se dit que si Mrs Weasley nettoyait la cuisine, Hermione aussi était bloqué dans sa chambre. Loin de se douter qu'elle était deux étages plus bas entrain d'astiquer, Harry frappa trois coups a la porte et comme presque a chaque fois, il n'attendit aucune réponse et entra dans la salle. Il regarda alors Ginny sur son lit qui semblait parfaitement réveillée et qui semblait également ennuyée mais bizarrement contente de le voir. Il lui demanda alors rapidement en entrant complètement.

"Hermione n'est pas la ?"

Il se dit que peu etre elle était dans la salle de bain et regarda rapidement autour de lui, poussant alors la porte avec sa main, pour qu'elle se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:17

Déjà les murmures désagréables de Kreatur s'éloignaient et Ginny était toujours aussi désespérée. Elle avait fermée les yeux, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Se tourner les pouces, trés peu pour elle! Elle n'était pas du genre patiente, et ça, tout le monde le savait! Si elle ne trouvait pas rapidement une solution, elle allait finir par défoncer la porte ou la bruler! Tant pis pour l'ancestrale maison des Black!! Elle n'allait pas devenir folle pour une vieille batise de gens cruels comme les Black. Bon, ils n'étaient pas tous mauvais... Sirius était là pour le prouver. Mais tout de même! Elle défoncerait la porte faute de crâmer les cheveux des jumeaux.

La rouquine écoutait le silence, rompu seulement par les battements de son coeur qui résonnait dans ses oreilles. C'est à ce moment là qu'un autre battement de fit entendre. Quelqu'un frappait à la porte. Ginny se redressa de nouveau, se demandant si elle ne rêvait pas. Mais non! Harry entrait dans la pièce et elle fut tellement soulagée qu'elle ne releva même pas le fait qu'il n'ait pas attendu de réponse pour le faire!

Ginny sauta de son lit, folle de joie. Elle allait enfin pouvoir sortir.


Hermione n'est pas la ?"

Au diable Hermione pour le moment!! Ginny allait ouvrir la bouche pour lui répondre mais déjà Harry referma la porte d'une poussée de la main. Ginny s'élanca en avant en criant mais trop tard.

" Nonnnnnnnnnnnnn!! "

Elle arriva devant la porte... close de nouveau. Et tapant rageusement dessus, elle poussa un juron fort peu convenable dans la bouche d'une jeune fille. Elle s'adossa contre le pan de la porte et se laissa glisser par terre:

" Je vais les tuer... Je vais les tuer..."

Pour un peu, elle en avait presque oublié la présence d'Harry. C'est seulement lorsque ses yeux se posèrent sur ses jambes pour remonter un peu plus haut vers son visage qu'elle se souvint de sa présence. Un soupire lui échappa, et elle se cacha le visage. Elle pensait qu'il ne pouvait y avoir pire comme situation... Elle avait tord. IL y avait pire. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve enfermée dans sa chambre avec Harry Potter?!!! Par Merlin!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:37

Harry avait a peine deux pieds dans la chambre que la jeune fille sautait de son lit gaiement sans prendre le temps de lui répondre. Elle semblait légèrement folle mais ne s'en préoccupa pas et referma la porte. C'est alors qu'il sursauta en voyant et entendant la tornade rousse lui hurlait dessus en se jetant sur la porte. Harry ouvrit grand les yeux et eu tout juste le temps de s'écarter que Ginny s'écraser contre la porte pour tenter de l'ouvrir. Il resta figée tandis qu'elle tapait contre la porte et poussait un juron qu'il n'avait jamais entendu de sa bouche. Il la regarda glisser contre le mur et ne pu décrocher aucun mot lorsqu'elle semblait salmodier plusieurs personnes. Ce n'est que lorsqu'elle releva le visage vers lui qu'il réagit enfin et qu'il fronca les sourcils pour remettre tout en place: il était entré, elle était contente, il avait fermer la porte, elle n'était pas contente. Elle menacait de morts deux a trois personnes, Harry ne mit pas longtemps a deviner que le coup devait venir des jumeaux et que la porte était de toute évidence coincé de l'intérieur. Il fronca un peu plus les sourcils, il préférait en etre sur avant de tirer des conclusions attives.

"Laisse moi deviner: on est coincés ?"

Il rebaissa le regard vers elle, apparemment, Hermione n'était ps ici et en plus, il était coincé seul avec Ginny. La recontre était inhabituelle et plutot genante... genante ? Depuis quand Harry trouvait il genant de se retrouver avec la soeur de Ron dans une chambre ? Ah, j'y suis, depuis qu'il commencait a voir que Ginny n'était pas simplement la soeur de Ron .... oui voila, cela venait de la. De plus, la nouvelle personnalité de Ginny, beaucoup plus avantageuse que celle qu'elle avait montrée quare années auparavant lui plaisait beaucoup plus ... enfin, plaire est un bien grand mot, disons qu'elle était beaucoup plus agréable quand elle ne bégayait pas et quand elle ne rougissait pas. Et voila qu'il la fixait depuis environ cinq minutes sans la lacher du regard. Il la regarda avant de se rendre compte de ce lourd regard et le détourna finalement pour regarder la pièce qui l'entourait. Il s'éloigna un peu de Ginny. Si, comme il l'avait deviné, les jumeaux étaient a l'origine de ce petit gag, ils n'étaient pas près de sortir, sauf si Ron se mettait a le chercher mais ce dormeur allait surement éternisé son sommeil jusqu'a pas d'heures, et Hermione, ou était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52

"Laisse moi deviner: on est coincés ?"

Ginny hocha la tête lentement et lanca:

" Bien joué, Sherlock Holmes! "

L'amertume qui percait dans sa voix était bien détectable et elle se cacha de nouveau le visage en soupirant. Dans quoi était-elle embarquée?! Ces deux diables allaient vraiment le regretter! Etre enfermée dans sa chambre, ce n'était déjà pas la joie. Mais l'être avec un garçon, Harry Potter d'autant plus... Cela frisait de la folie pure. Si jamais Molly était la personne qui allait les délivrer, Ginny n'imaginait même pas l'éternel sermon dont ils allaient être les témoins.

Sur toutes les personnes présentes dans cette maison, pourquoi fallait-il que ce soit Harry? Ginny commencait tout juste à "guérir". Elle s'était enfin faite à l'idée qu'Harry ne la remarquerait jamais en tant que "femme". Aussi avait-elle commencé à agir comme on la voyait. En tant que soeur de Ron. Elle avait fini par agir comme elle le faisait d'habitude, se disant qu'à présent, peu importait ce qu'il pouvait penser d'elle. Elle y avait plutôt bien réussi jusqu'à présent, et elle était d'ailleurs fière d'elle, il fallait le dire. Mais là situation dans laquelle elle se trouvait allait visiblement lui mettre des batons dans les roues, et rendre sa "cure" un peu plus difficile.

Ginny releva la tête au moment même où Harry détourna ses yeux d'elle. LA jeune fille ressentit un léger pincement au coeur mais feignit de ne pas le remarquer. Elle prit une profonde inspiration et se releva. Il fallait que quelqu'un parle plutôt que de laisser le silence peser entre eux. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'ils n'avaient pas été seuls tous les deux... En réalité, pas depuis ce fameux jour dans la chambre des secrets.

La jeune rouquine se redirigea vers son lit et s'y laissa tomber d'un air découragé. Elle expliqua donc:


" Hermione n'est pas là, désolé de te décevoir. Sinon je serai délivrée depuis longtemps. Elle est dans la cuisine avec maman et connaissant ma mère, elle ne risque pas de finir de ci tôt. Mes crétins de frangin ont lancés ce sort depuis à peu prés..."

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre magique.


" Une heure et demi. Tu étais la première personne à passer par là... Et on a raté l'occasion de s'en sortir..."

Pour un peu, on aurait presque cru qu'elle rejetait la faute sur lui. Ce qui était un peu le cas tout de même. Quelle idée de refermer la porte derrière lui. Il avait voulu voir Hermione. En réalisant qu'elle n'était pas là, pourquoi n'avait-il pas fait tout de suite demi tour pour partir? Là, la jeune fille aurait eu le temps de lui courir aprés pour sortir également. Ou elle l'aurait rappelé derrière la porte... Mais non... Il était entré et avait refermé cette fichue porte...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:08

Harry s'apprétait a répondre quelque chose mais l'amertume dont elle faisait preuve l'en dissuada. Sans vraiment savoir pourquoi, il se contenta tout juste d'hocher la tête devant la remarque humouristique ? qu'elle venait de lancait. Il inspira légèrement, a peine audible pour lui même et regarda de nouveau autour de lui. Il aurait pu etre coincé avec Ron, ils auraient probablement parler, fait une bataille de coussin ou n'importe quoi d'autre. Il aurait été coincé avec Hermione, il aurait sans doute parler, ils se seraient chariés, amusés. Il aurait été coincé avec Sirius, ils auraient parler, se seraient amusés. Il aurait été coincé avec les jumeaux ... en fait, il ne voyait pas vraiment pourquoi il se serait retrouver enfermer avec les jumeaux, inutile d'imaginer. Enfin, n'importe qui mais avec Ginny, il ne savait pas sur quel pied danser. A chaque fois qu'ils se parlaient, il y avait Ron ou Hermione ou les deux mais seul a seule ? Qu'allaient ils dire ? Faire ? Comment s'occuper alors qu'ils pouvaient rester la un petit moment. Il soupira un peu plus bruyamment qu'il l'aurait voulu juste au moment ou elle reprenait la parole, une chance.
Il arqua un sourcil en la voyant debout, il ne l'avait même pas vu se relever. Il la regarda alors qu'elle expliquait la situation de lfacon beaucoup plus claire.

Une heure et demi qu'elle était coincé la ? Il se sentait presque coupable d'avoir refermer la porte, il ne savai pas pourquoi il l'avait fait, a vrai dire, il était certain qu'Hermione était la, mais non, il l'avait refermée. Il fronca les sourcils, elle semblait le lui reprocher aussi. Il préféra répondre calmement.


"Désolé, j'aurait pu te délivrer, j'étais persuadé qu'Hermione était la, Mrs Wealsey m'avait dit qu'elle nettoyait la cuisine, je ne pensais pas qu'elle l'avait prit comme otage."

Il regarda la porte, se apellant pourquoi il l'avait fermé et eu un rire ... plutot ... hum ... nerveux, oui voila, c'était un petit rire nerveux qui ne se pretait pas trop a la situation mais il ajouta, après ce petit rire.

"C'est bête, je ne sais même pas pourquoi je l'ai fermée. Surement un vieux réflexe ..."

Il se dirigea alors vers le lit d'Hermione, si ils devaient rester la un moment, autant ne pas rester debout et Hermione ne lui tiendrait pas rigueur de cela. Il s'y assit et constata que son lit était plus souple que le sien, il s'installa au bord et regarda Ginny un instant avant de dire finalement, ne désirant pas rester dans un silence trop longtemps, il n'avait pas envie de réfléchir plus longtemps a la situation ou autre chose comme ca.

"Ron dormait toujours quand je suis parti, il risque pas de descendre lui non plus ..."

Et voila qu'il enfoncait le clou bien profond ... allez donc savoir pourquoi il l'avait fait, mais il l'avait dit en tout cas. Il regardait toujours Ginny et lui sourit doucement, il ne savait meme pas pourquoi il n'était pas a l'aise, il avait toujours été a l'aise en sa présence. Elle n'avait quand même pas réussi a échanger les roles ? Il fronca les sourcils, voila qu'il divaguait de nouveau, il fallait qu'il parle et vite, seulment, rien ne lui vint en tete, la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:21

Comme s'il avait lu dans ses pensées, Harry s'excusa, avouant lui même qu'il ne savait pas pourquoi il avait fermé cette fichue porte. Bon... au moins, il le reconnaissait. Ca n'allait pas les aider à sortir mais c'était déjà ça! Ginny le suivit des yeux alors qu'il se dirigeait vers le lit de Ginny, juste en face du sien, et s'y assit. Ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre, et dans un réflexe de survie, Ginny se colla contre le mur comme pour s'éloigner un peu plus. Alors que le silence s'installait de nouveau entre eux, comme il fallait s'y attendre, Harry reprit :

"Ron dormait toujours quand je suis parti, il risque pas de descendre lui non plus ..."

"Géniale... On va donc mourir ici sans que personne ne s'en inquiète! " S'exclama aussitôt Ginny en se passant une main dans les cheveux, lasse.


Les jumeaux ne risquaient pas de les aider. C'était eux qui avaient mis en place le piège, ils n'avaient donc aucune raison de venir. Hermione jouait les elfes de maison. L'autre elfe de maison pestait dans les couloirs, Ron ronflait comme à son habitude... Un nouveau soupire franchit les lèvres de Ginny. Son père avait une réunion avec les membres de l'Ordre. Sirius Black y participait également. En d'autres thermes, personne n'allait réaliser leur absence avant l'heure du déjeuner. C'est à dire dans... Deux heures! Quelle chance!

La jeune rouquine lanca un coup d'oeil à Harry, toujours assis en face d'elle, puis baissa les yeux vers ses mains qu'elle se mit à tordre nerveusement. Le silence avait de nouveau prit possession des lieux. Ginny sentait qu'ils allaient vite venir à bout des sujets de conversation anodins. S'ils pouvaient parler en ce moment, c'était uniquement pour expliquer la situation... Mais aprés... Ils avaient deux heures à combler tout de même!

Ginny regarda par la fenetre pour cacher sa nervosité. Il fallait qu'elle trouve quelques choses à dire. Elle demanda donc la première chose qui lui venait à l'esprit:


" Tu ne connaitrais pas un sort qui pourrait nous sortir de là par hasard? "

Question idiote, certes. Si c'était le cas, il l'aurait déjà utilisé... Mais sait-on jamais.... Alors qu'elle attendait sa réponse, elle regarda autour d'elle et réalisa enfin qu'Harry se trouvait dans SA chambre. Sa chambre non rangée... où pas mal de ses affaires trainaient un peu partout. Avec effarement, elle avisa non loin d'eux par terre, un sous vêtement à elle qu'elle avait jeté la veille avant de se coucher. Son visage se décomposa. PAr Merlin! Elle esperait qu'Harry ne le remarque pas. Faites qu'il ne regarde que les murs... que les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:34

Harry eut un léger sourire en la regardant tandis qu'elle lui répondait. Il espérait tout de même ne pas mourir enfermer dans cette pièce mais si il continuait a rester aussi immobile, il finirait surement a se changer en statut. Il se mit alors a regarder autour de lui, sans répondre a la rouquine, il n'y avait pas grand chose a répondre a vrai dire. Il s'enfonca un peu plus dans le lit, ne se préoccupant guère de le défaire ou non puis il étala ses jambes devant lui et regarda un instant en l'air. Il avait peu etre l'air idiot mais au moins, il ne réfléchissait pas. Il s'appuya contre la tete du lit au moment ou Ginny lui demandait si il ne connaitrait pas un sort, Harry arqua alors un sourcil en la regardant, comme si elle était soudain devenue folle. Il eut un sourire en coin avant de dire finalement.

"Même si j'en conaissais un, je risquerais pas de l'utiliser ... une audiance ca me suffit amplement...."

Il resta un peu amer sur la dernière partie de sa phrase, n'aimant pas repenser a ce moment qu'il avait passer devant le conseil qui allait décider oui ou non, si il rentrait a poudlard. Sans oublier Fudge et son regard, qui voulait a tout prit que sa tete tombe lors de l'audiance qui avait, au final, prit l'allure d'un procès.
Il regarda alors Ginny, légèrement interdit par cette question de sa part avant de laisser son regard vagabonder dans la chambre.

Il 'naurait pas trop parier sur le fait que ce soi une chambre de filles, elle n'était guère plus propre que celle qu'il partageait avec Ron, des fringues trainaient par terre, les valises n'étaient pas bouclé et ranger dans un coin comme il aurait pu se l'imaginer. Son regard s'attarda cependant sur certaines éléments qui lui étirèrent, bien malgré lui, un petit sourire sur le visage. SI il ne s'imaginait pas le bazard chez les demoiselles, il ne voyait encore moins un sous vetement trainait et jetait négligemment sur le sol. Il ne savait pas a qui il pouvait etre mais il finit par redresser son regard verss Ginny et lancait.


"Je croyais que les garçons étaient moins soigneux que les filles ... j'étais finalement loin de m'imaginer a quel point j'avais tord."

Après tout, les filles sont toujours entrain de blamer les garcons pour leur sens aigu du désordre, mais rien de mieux par ici, même du coté de miss Granger, il sourit un peu plus a cette pensée avant de redressr son regard et croisait une nouvelle fois celui de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:32

Ginny n'avait plus pensé à l'audiance d'Harry et au fait qu'un mineur ne pouvait utilisé la magie en dehors de l'Ecole. A vrai dire, elle était tellement en rogne contre les jumeaux qu'elle s'en contrefichait un peu. Jusqu'à ce qu'Harry en fasse la remarque... Elle eut un petit soupire, réalisant qu'il n'avait pas tord et qu'ils étaient donc plus dans la misère que ce qu'elle avait pensé au départ. Il n'y avait que ses parents qui auraient pu intervenir. Mais à présent, s'ils le faisaient c'était uniquement en ouvrant la porte de l'exterieur, sans magie.

Alors qu'elle venait de réaliser que ses sous vêtements de la veille trainaient non loin d'eux, elle vit avec horreur qu'Harry regardait autour de lui. Zut!! Elle n'avait vraiment pas de chance! Mais comment aurait-elle pu prévoir qu'il lui rendrait visite?


"Je croyais que les garçons étaient moins soigneux que les filles ... j'étais finalement loin de m'imaginer a quel point j'avais tord."

A cette remarque, Ginny ne put s'empecher de rougir cette fois-ci. Elle fixa le sol sans oser le regarder, se demandant si elle devait tout ranger ou au moins glisser toutes ses affaires sous le lit ou laisser tout ainsi. Si elle agissait, elle attirerait encore plus l'attention d'Harry sur les vêtements, confirmant qu'ils lui appartenaient. Elle eut donc un sourire crispé et préféra répliquer:

" Tu viens au mauvais moment, c'est tout. Et je doute que notre chambre soit moins rangée que la votre! "

Elle avait eu l'occasion une fois d'entrepercevoir la chambre de son frère, et elle n'avait pu s'empecher de grimacer devant leur... basard. Du coin de l'oeil, elle fixa l'objet de sa contrariété et regretta de ne pas pouvoir utiliser un sort comme repulso ou reducto, le faisant ainsi disparaitre de leur vue.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:54

Harry termina sa petite inspection de la chambre et son regard finit par s'attarder sur Ginny une nouvelle fois tandis qu'elle lui répondit. Il sourit alors largement, il devait au moins lui donner raison. Même si Harry n'était pas spécialement bordélique, on pouvait pas dire que ce n'était pas le cas de Ron. Harry avait alors fini par se dire que puisque son coloc' de chambre l'était, il n'avait pas vraiment de raison de ranger lui aussi. Raisonnement un peu stupide mais il n'en avait pas fallu beaucoup a Harry pour trouver une raison pour éviter de ranger tous les jours. La seule chose qu'il faisait régulièrement, c'était son lit. Sinon, la chambre de Ron et Harry était ponctué d'une décoration très particulière. Le sol était jonché de vetements et objets en tout genre ... rien de bien très sale mais quand Hary sort un vetement de sa valise, il n'a pas toujours le réflexe de le ranger de nouveau. Voila comment s'empiler les affaires dans leur chambres. C'est pourquoi il adressa un large sourire a la rouquine avant d'hocher la tete.

"Ah oui je te rassure, chze nous c'est mille fois pire ... y a des trucs de partout. C'est a peine si je m'y retrouve. C'est juste réconfortant de voir qu'on est pas les seuls."

Il lui adressa un franc sourire avant de regarder la porte doucement. Il aurait tout donner pour pouvoir utiliser la magie, même si il se doutait que les jumeaux étaient beaucoup plus malin que ça. Il ne s'attarda pas a penser a sortir de la, tant que personne ne passait, il était condamné a rester avec Ginny. Rah .. condamné était un peu péjoratif, pas que ce soit une corvée de rester avec la rouquine, seulement ils finiraient par etre a court de conevrsation et que fairait il une fois qu'ils n'auraient plus a se dire ? a part s'embrasser a pleine bouche ? Il finit par retourner son regard vers Ginny et demanda, en guise de sujet, peu etre cela les menerai quelque part...

"Et qu'est ce que tu as fait a tes chers frères pour mériter un tel chatiment ?"

Il arqua un sourcil. Généralement, il ne falait pas vraiment de raison a Fred et George pour faire des blagues mais sait on jamais ? Il pensait de plus en plus que cela devait etre compliqué de vivre avec eux, même si il aurait préféré mille fois leur présence plutot que celle de Dudley ou de son oncle et sa tante. Il aimait beaucoup Fred et George mais parfois ils dépassaient des sommets au niveau betises, et la c'était le cas précisémment. Etre la fille unique ne devait pas etre une tache aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:11

Ginny parlait un peu franchement, voir même agressivement. C'est en tout cas ce qu'une personne exterieure aurait pu penser. Mais elle était comme ça, notre petite rouquine. Tantôt rougissante et timide, tantôt colérique et allant droit au but. Elle était du genre imprévisible et même ceux de sa famille ne savait pas trop sur quel pied danser avec elle.

Quoiqu'il en soit, Harry ne semblait pas avoir pris sa remarque comme une attaque personnelle. Tant mieux, car ce n'était pas le cas. Il lui adressa même un large sourire auquel elle répondit légerement. Aprés sa remarque concernant leur propre bazard, Ginny garda un léger sourire sur ses lèvres, les yeux maintenant posés sur la fenêtre, sur sa gauche. Elle pouvait confirmer que la chambre de Ron était un vrai dépotoire. Il y avait des affiches sur les murs, des vêtements en vrac, des bonbons sur le lit sans emballage, la valise ouverte et tout par terre, bref! Si Kreatur voyait ça, il deviendrait fou! Encore heureux qu'il ne se chargeait pas de faire le ménage dans leur chambre. Des choses auraient pu disparaitre mystérieusement. Avec lui, sait-on jamais...

Le silence s'installa ENCORE entre les deux jeunes gens sans qu'aucun ne le rompt tout de suite. Ginny gardait les yeux fixés vers l'exterieur comme si elle y trouvait un quelconque interet. Sa main droite tapotait nerveusement la couette de son lit mais de manière assez discrète pour qu'Harry ne se rende compte de rien. C'est d'ailleurs ce dernier qui finit par reprendre la parole en premier. Pour un peu, Ginny aurait commencé à siffloter pour passer le temps.

Mais la question d'Harry la laissa un instant interdite. Elle se tourna de nouveau vers lui, cherchant à savoir s'il était sérieux, s'il la taquinait ou s'il n'avait même pas relevé le fait que sa remarque puisse être vexante voir méchante. Elle le vit fronçer les sourcils, ce qui ne l'aida guère à comprendre.

Au final, elle se racla la gorge et lissa son pantalon d'un geste machinal avant de répondre:


" Je n'ai rien fait de particulier... A part que j'ai jeté leur dernières trouvailles dans les toilettes..."

Il y eut un silence et Ginny finit par émettre un petit rire, se souvenant de la tête qu'avaient tiré ses deux frères en le découvrant. Bon trés bien, elle avait mérité ce qu'il lui arrivait à présent. Mais tout de même... Elle n'était pas censé deviner que ces petits coussins tout minuscules étaient en réalité des bonbons pour s'endormir dans la seconde qui suivait. Elle n'était pas Merlin non plus. Elle préféra donc ajouter, comme pour se justifier:

" Mais c'était intentionnel! Il faut des trucs tellement bizard que... "

Elle laissa sa phrase en suspens, sachant qu'Harry comprendrait. Une chose toutefois la titillait. Fred et Georges avaient-ils prévu qu'elle finirait par être coincé avec quelqu'un d'autre? Avec Harry? Ou avaient-ils juste tenu à la punir un peu en la faisant mourir d'ennuis. Avec eux, il fallait s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:35

Harry regarda Ginny pendant qu'elle observait l'extérieur, un air de profond ennui dessiné sur le visage. On pouvait pas dire que Harry était le pro de la conversation mais l'attitude de la rouquine pouvait être assez vexante. Lui aussi n'était au sommet niveau occupation, seulement il ne montrait pas qu'il avait tendance a trouver le temps long alors que cela faisait a peine dix minutes qu'ils étaient coincés. Et encore, il préféra ne pas regarder sa montre pour vérifier, cela aurait eu l'air vraiment vexant, mais puisqu'elle ne daignait pas le regarder, cela n'avait au final pas d'importance. Au départ, il n'avait pas été gêné outre mesure par la situation, seul l'agacement d'etre encore coincé contre son gré et aussi un léger mal a l'aise face a la rouquine mais la situation commencait a devenir plus qu'agacante, virant a l'étouffement. Il retint un profond soupire d'exaspération avant de tourner son regard vers le mur derrière la jeune gryffondor. Il laissa son regard se perdre juste après lui avoir poser la question.

Il n'attendait presque plus de réponse au final, se demandant si Ginny allait prendre la peine de le faire. Il fut donc un peu étonné de l'entendre prendre la parole mais tourna quand même son regard vers elle et écouta sa réponse. Il ne pu s'empecher de sourire lorsqu'il se rendit compte qu'elle avait donc "mériter" sa petite punition si l'on peut dire,. Mais de la a punir Harry avec. Il hocha alors légèrement la tête avant de dire.


"Je suppose que cela n'a pas d'importance pour tes frères, ils n'ont pas trop chercher a comprendre apparement."

Harry eut un autre sourire en sa direction avant qu'un nouveau silence ne s'installe. Il se contenta de regarder autour de lui avant de se lever brusquement, ayant besoin de bouger un peu. Il fit le tour du lit d'Hermione avant de finalement s'arreter devant l'entrée de leur salle debain, il se retourna, alla près du lit d'Hermione, fit demi tour et se colla finalement au mur de la chambre, s'empechant ainsi de tourner en rond et se donner mal a la tete a lui même. Il regarda le mur qui lui faisait face tandis qu'il croisait les bras et qu'il s'appuyait de facon nonchalante sur le mur. Il fixa un instant le mur d'en face, se demandant quoi faire, quoi dire, comment agir. Ils étaient tout simplement ridicule comme ca, on aurait presque cru qu'il c'était passer quelque chose entre eux et qu'aucun des deux ne pouvaient parler, c'était ridicule, rien ne s'était passe entre eux et ils agissaient comme si il y avait une gêne entre eux ... si on ne compte pas le fait que Ginny avait des vues sur lui pendant quatre années, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:09

Et oui, comme le disait si bien Harry, les jumeaux n'étaient pas du genre compréhensifs... mais plutôt du genre rancuniers. Ils n'étaient pas bien méchants mais leurs farces pouvaient parfois mal tourner. Ce qui était, d'une certaie manière, le cas ce jour-ci. Alors que le silence reprenait place, comme s'il trouvait la situation confortable et amusante, Ginny suivit des yeux Harry qui se leva et fit les cent pas. Hum... Il avait l'air aussi heureux qu'elle d'être coincé ici. Sans vraiment le vouloir, Ginny resentit une pointe d'amertume et ne put s'empecher de se sentir vexée. Bien entendu, si Hermione avait été à sa place, Harry n'aurait pas été si dégouté! Ils auraient discuté de tout et de rien, se seraient amusés, comme toujours lorsqu'ils étaient ensemble. Mais ce n'était pas le cas avec Ginny. Bien qu'elle agisse normalement avec lui, le poid de ses dernières années planait tout de même entre eux deux. Et oui... Harry devait se rappeler qu'elle n'était qu'une jeune écervellée, amoureuse et folle de lui durant toutes ces années. N'arrivant qu'à aligner deux mots à la suite en sa présence... Bref, une fille pathétique. Heureusement, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Mais on oubliait pas les quatre dernières années aussi facilement. C'était en tout cas l'impression que Ginny avait.

Repliant ses jambes contre sa poitrine, elle les entoura ensuite de ses bras et posa sa tête sur ses genoux. Harry semblait être comme un animal en cage et ses aller et venus commencaient à la rendre nerveuse. Les minutes passèrent.

Ce n'est que dix minutes plus tard que Ginny crut entendre des bruits étranges dans le couloir. Elle se redressa et tendit l'oreille. Des chuchottements... Elle croyait entendre des chuchotements. Lentement et doucement, elle se releva du lit et se dirigea vers la porte, sur la pointe des pieds. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée, mais quelques choses lui intimait de ne pas faire de bruit. Une fois prés de la porte, elle s'agenouilla et regarda par la cerrure. Et manqua de tomber à la renverse en avisant une oreille juste devant le trou. Par Merlin! Ces crétins de jumeaux l'épiaient avec leurs oreilles à rallonges! Grrrr! Finalement, ils étaient peut-être au courant qu'Harry était avec elle. Sinon ils n'auraient pas pris la peine d'écouter aux murs.

La jeune rouquine grinca des dents et s'écarta un peu de la porte. Elle vit l'oreille descendre et disparaitre de sa vue. Intriguée, Ginny fronça des sourcils. Non... ils n'allaient pas osés... Mais si... Quelques secondes plus tard, elle vit apparaitre le bout de l'oreille sous le pas de la porte. Crétins! C'était vraiment des crétins ces deux là! Elle n'entendit que trés vaguement Harry se rapprochait derrière son dos pour voir ce qui se passait.

En colère, Ginny resta un instant en suspens, avant de se jeter sur l'oreille à rallonge pour la "débrancher". Mais ses frères étaient deux de l'autre bout, et avaient beaucoup plus de force qu'elle. Alors qu'elle tirait sur le "fil magique", celui-ci cassa et elle bascula en arrière, percutant de plein fouet Harry. Ils tombèrent tout les deux lourdement sur le sol, mais furent tout de même un peu amortis par la pile de vêtements par terre.

Grimacant sous le choc, Ginny revint sur terre et réalisa avec horreur qu'elle écrasait Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:46

Harry se demandait de plus en plus comment réagir, devait il parler, entamer une conversation tout a fait normal comme n'importe quels amis ? Le problème c'est qu'avec Ginny, c'était beaucoup plus compliqué que cela, pas que ce n'était pas une amie, loin de la... mais c'es plutot qu'ils n'avaient jamais vraiment eu de conversation tous les deux .. de simples banalités du genre "salut ca va ?" ou encore "T'as pas vu ton frère ?" ou des petits sourire de temps a autre, pas super pour tenir une conversation qui pourrait durer bien une heure et demin voir peu etre plus. Non décidemment, au lieu de sortir une betise plus grosse que lui, Harry préférait largement se taire et rester ainsi positioné contre le mur. Il ferma même les yeux un instant, ne se doutant pas qu'au moment ou Hary c'était senti vexé par l'attitude de la rouquine, elle même l'était de la sienne. Si maintenant ils se vexaient mutuellement, ils n'allaient jamais s'en sortir.

Les minutes défilèrent sans que Harry ne bouge pour autant et sans que le silence ne soit rompu. Pourtant, il entendit un mouvement et rouvrit les yeux qu'il n'avait même pas souvenir d'avoir fermés. Il regarda Ginny qui se levait, faisant le moins de bruit possible et allait vers la porte. Il fronca les sourcils en la regardant faire, se demandant ce qu'elle avait pu entendre. Puis elle sembla en état de choc face a la porte tandis qu'elle se redressait. C'est a ce moment qu'il decida de s'approcher. Il arriva derrière elle au moment ou elle se baisse vivement pour prendre quelque chose au sol et commenca a tirer dessus sans que Harry n'est pu voir de quoi il s'agissait. Mais il était évident que si il n'était pas occupé a regarder Ginny s'acharnait, il aurait pu deviner aisément l'origine de ce petit élément perturbateur.

Mais a pein eut il le temps d'apercevoir le bout d'une ficelle que Ginny le percutait de plein fouet. Il fut tellement coupé par la surprise, qu'il n'eut pas le réflexe d'esquiver ou de tenter de la rattraper alors qu'elle tombait. Non, il n'eut qu'un réflexe, lui attraper le bras alors qu'il se sentait tomber en arrière. Plusieurs raisons a ce geste: simple réflexe défensif mais aussi dans le but de peu etre lui éviter la chute si elle lui tombait dessus. Il percuta donc le sol de plein fouet, après le ventre rien de mieux que le dos. Et se retrouva dans une position qu'il mit quelques secondes a comprendre tandis qu'l ouvrait les yeux. Il regarda les cheveux qui lui tombaient dessus et fronca les sourcils en constatant que ce n'étaient pas les siens. Il mit encore queqlques secondes a réagir quand il vit que Ginny était au dessus de lui, les jambes emmêlés au sienne, le regard tourné vers lui comme si elle attendait qu'il réagisse alors qu'il était pou le moment bloqué. Il préféra alors s'essayer a une remarque humouristique.


"Finalement heureusement que vous n'êtes pas plus ordonnées que nous."

Bon pour l'humour on repassera mais au moins il avait réussi a décrocher quelque chose qui il espérait, fairait au moins tomer la pression bien palpable déja dans l'air.
Il s'attarda alors sur le visage de Ginny tandis qu'ele l'écrasaitt toujours et se surpris un instant a la trouver jolie. Elle avait le visage fin, de fines lèvres, des yeux brun dans lequels il venait de plonger les siens. Il ressentit une étrange envie tandis qu'il la "contemplait" de la sorte. Le souire qu'il avait tenté après sa remarque c'était légèrement figé quand il avait croisé son regard et il n'était plus vraiment sur de vouloir qu'elle se lève au final. Il se fit alors violence rapidement, manquant de secour la tete devant les pensées qu'il venait d'avoir. Il se reprit bien rapidement et s'arreta de penser a ce genre de choses tandis qu'il ne la lachait pas des yeux, sa main toujous sur son bras ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:36

Ginny avait encore le souffle court à cause de la chute qu'elle venait de faire et des sensations fortes qu'elle venait d'éprouver. En moins d'une seconde, elle était passé de la curiosité, à l'incompréhension, puis à la colère et là à la...terreur? Ou a l'excitation. Peut-être bien les deux. Elle ne savait pas trop comment elle en était arrivé à cette position là mais les faits parlaient d'eux même.

Complétement tétanisée, le bras emprisonné par la main d'Harry qui l'avait attrapé par reflexe, elle le regarda alors qu'elle se trouvait au dessus de lui, ses jambes emmelées aux siennes... Par Merlin, pensa t-elle dans un souffle. Si sa mère entrait à ce moment là dans la chambre, c'en était finis pour sa vie! Mais ce n'était guère le moment de penser à sa mère! Oh non!

Elle ne savait pas quoi faire... pas plus qu'elle ne savait quoi dire. Le plus logique aurait été de se relever pour libérer Harry. Mais sans bien savoir pourquoi, elle en était incapable. D'ailleurs, Harry l'en empechait d'une certaine manière en continuant de s'accrocher à elle. Il prit alors la parole, tentant de détendre l'atmosphère par une touche humoristique. Certes, les vêtements avaient amortis la chute... Mais ce n'était pas les vêtements qui occupaient pour le moment les pensées de Ginny. Les yeux posés sur le visage du jeune homme, elle s'attarda un instant sur ses yeux qui la fixaient également, a demi caché derrière ses lunettes, puis ses traits fins... et enfin sa bouche... BIIIIIIIIIIIIIIP!!!! Mauvaise Idée!! Mauvaise idée!

Ginny détourna les yeux rapidement, se sermonnant mentalement. Non mais à quoi pensait-elle?! Ce n'est pas parce qu'elle se retrouvait... dans les bras d'Harry Potter qu'elle pouvait se permettre de laisser ses pensées vagabonder. Les choses n'avaient pas changer! Et les circonstances ne se prétaient pas à une quelconque interprétation. Sa gorge se serra un instant. Ginny ne savait vraiment plus où elle en était. Pourquoi fallait-il que tout cela arrive alors qu'elle commencait enfin à se remettre de sa peine de coeur. Harry ne réalisait même pas tout le mal qu'il avait pu lui faire, même intentionnelllement.

Et voilà qu'elle se retrouvait à présent allongée au dessus de lui, les yeux rivés aux siens, ne pensant qu'à une seule chose: l'embrasser. Aprés un effort surhumain, elle finit par se secouer, et décida de se redresser. Entreprise pour le moins difficile étant donné la manière dont ils étaient positionnés. S'appuyant sur ses bras, elle tenta de le décharger de son poid et de se redresser vers l'arrière. Mais au moment où elle s'appuya sur ses jambes, une crampe se fit soudain sortir et la fit glisser. Elle grimaca de douleur et retomba à plat ventre sur ce pauvre Harry qui, cette fois-ci, ne put la rattraper totalement. Elle se retrouver le nez enfouis dans son cou, juste au dessus de l'épaule.

Même si elle avait voulu bouger, faire un geste quelconque, elle n'aurait pu, tant le douleur qui lui transpercait la jambe était aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:50

Harry continuait de l'observer silencieusement tandis qu'elle se semblait pas vouloir bouger pour le moment et pas qu'elle soit lourde, mais elle commencait a faire son poid ainsi positioné. Mais mieux valait éviter a guerre civile et ne pas le faire remarquer. Harry surpris avec étonnement le regard de Ginny qui passa de sa bouche a ses yeux a une vitesse ahurissante. Etait elle entrain de se résonner pour une raison encore inconnu au jeune sorcier ? Enfin, il en avait une petite idée mais il n'avait pas la prétention de trop l'avancer en tout cas.

Il sentit tout a coup du mouvement et constata que Ginny tentait de se dégager de ses jambes, entreprise fort peu aisée vu comment ils étaient tombés. Enfin, il finit par lacher son bras pour lui permettre de reprendre le controle de son corps et ainsi la débarasser de son poid. Il parut soulagé l'espace d'une seconde, tant parce qu'elle ne l'écrasait plus mais il avait pu quitter son regard noisette avec lequel il aurait pu faire quelques betises si les minutes avaient défilées un peu plus. Seulement voila, en lachant son bras, il n'avait surement pas prévu ce qui se passa une seconde plus tard. Pour une raison qui lui était inconnu encore une fois, Ginny retomba lourdement sur Harry qui ne s'attendant pas a ce nouveau choc, émit un bruit qui ressemblait a quelque chose près a un " Humrph !!" A quelque chose près j'ai dit ...
Il grimaca quelques secondes tandis que son visage était de nouveau recouvert des cheveux roux de la jeune sorcière. Il ne bougea pas pendant quelque secondes avant de se rendre compte qu'elle ne bougeait pas non plus.

Harry se surpris alors a frémir dangereusement lorsqu'il sentit le souffle de la respiration de Ginny dans son cou la ou sa tete avait trouvé refuge quelques secondes plus tot. Il avait la désagréable impression d'avoir des fourmillements de partout maintenant et c'est pourquoi il demanda, comme pour se remettre les idées en place.


"Est ce que ca va ?"

Il ne conaissait toujours pas la raison de la nouvelle chute et la raison pour laquelle il se trouvait de nouveau emprisonné sous elle avec cet désagréable ... enfin plutot agréable de son point de vu .. sensation de chaleur qui se répandait dans son corps a mesure que Ginny prenait sa respiration. Il se rendit alors compte qu'il avait eu le souffle tellement coupé qu'il en avait oublié de respirer normalement pendant quelques secondes. Le souffle de Ginny ne l'ayant pas beaucoupaider il faut dire. Il reprit alors une respiration haletante, Ginny penserait surement que c'est du a la nouvelle chute, ce qui était plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:18

Ginny pesta interieurement. Elle avait souvent des crampes lorsqu'elle restait trop longtemps dans une même position. Cela venait d'un léger problème qu'elle avait aux jambes. Mais cette fois-ci, ses crampes avaient mal choisis leur moment pour se manifester. Encore un peu sonnée, elle resta un instant immobile avant de prendre une profonde inspiration. Elle avait du faire mal à Harry en retombant sur lui de cette manière. D'ailleurs, elle l'avait entendu haleter.

Elle avait toujours les yeux fermés, et son visage était crispé à cause de la douleur. Mais il n'y avait pas que ça. La jeune rouquine sentait dangereusement le corps d'Harry tout contre le sien. Elle avait conscience de sa chaleur, de sa présence, de sa proximitié. Ne sachant quoi faire, elle hésita longuement, sa respiration se faisant difficile alors que le parfum naturel du jeune homme lui titillait les narines.

Harry prit alors la parole, lui demanda si ça allait. Elle cessa un instant de respirer avant de tenter de se redresser, du moins, de redresser la tête. Ses cheveux défaits, couleur de feu, retombaient sur le visage du jeune homme, et d'un geste nerveux de la main, elle les ramena derrière son oreille. Elle eut un sourire crispé pour s'excuser et dit d'une petite voix:


" Désolée. C'est ces vilaines crampes qui m'ont reprises... "

Elle eut une pause avant de se dire: Allez Ginny! Bouge toi un peu! Tu dois peser une tonne! Décidée cette fois-ci à le libérer, elle choisit une autre tactique. Tout en faisant attention à ne pas trop le froler, ce qui était un peu trop tard à présent!!!, Ginny se déporta sur la droite en se laissant glisser de côté. Là, elle se retrouva allongée sur le dos, et soupira. De douleur, de soulagement et de lassitude en même temps! Dans quelle galère était-elle embarquée?! Elle n'osait même plus regarder Harry à présent. Il devait croire qu'elle l'avait fait exprés, profitant de la situation.

Ginny ferma les yeux et porta sa main sur son front d'un air découragé. Des idées lui venaient en tête... quant à la façon dont elle tuerait les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:36

Harry commenca a ne plus savoir comment respirer. Si il respirait normalement, elle était saccadée et si il ne respirait plus, et bien ca risquait de mal se terminer. Enfin, il décida de respirer plus ou moins correctement tout en fermant les yeux un instant. Il avait toujours cette chaleur intérieure en sentant le souffle de la rouquine mais s'apercut qu'ils étaient légèrement plus proche l'un de l'autre que la première fois. Surement parce que le visage enfoui dans son cou de la sorte, Ginny avait laisser le faible espace entre leur poitrines se ressairait. Harry, s'en apercevant au bout de quelques secondes, ne pu que s'en sentir encore plus mal a l'aise. Il inspira un bon coup discrètement au moment ou il sentait les cheveux de Ginny quittaient son visage. Il ouvrit alors les yeux et se rendit compte qu'elle avait relevée la tete. A vrai dire, même sans fermer les yeux, il s'en été rendu compte, son souffle lui manquait déja dans osn cou. Il redressa la tete, ce qu'il n'aurait peu etre pas du faire: il se retrouva nez a nez avec le visage de Ginny. Ils étaient a présent si proches que Harry pouvait sentir le souffle de la jeune rouquine lui effleurer le visage. Leur nez se touchaient presque et il ne faisait même pas état de leur bouche si il ne voulait pas avoir une pulsion incontrolée. Il croisa alors son regard tandis qu'elle expliquait enfin la raison de leur nouvelle chute. Il hocha légèrement la tete, comprenant mieux pourquoi il s'était retrouvé en matelas humain. Il hocha aussi la tete face a ses exuses auquelles il répondit par un bref sourire, montrant bien que c'était rien. Même si ellle avait du lui broyait l'estomac en retombant. Il resta un instant plongé dans ses yeux avant de finalement laisser retomber la tete en arriere, pour plus de sureté.

C'est alors qu'il sentit un nouveau mouvement et Ginny se mit a bouger, il sentit alors quelque chose quittait son corps et se rendit compte que la rouquine venait tout simplement de rouler sur le coté et se trouvait maintenant a coté de lui, sur le dos. Il tourna légèrement la tete, a moitié soulagé et a moitié decu ? Oh non, voila qu'il était decu .... grrr, il se maudisait de ressentir pareil sentiment. Il entreprit a son tour de se lever et grimaca légèrement en portant sa main a son ventre. e pauvre avait pas été super bien traité. Harry n'y fit pas trop attention, il avait connu pire. Non, il ne se releva pas, il s'ageunouilla aux cotés de Ginny et la regarda tandis qu'elle semblait voila éviter le moindre geste. Il demanda alors, en proie a une légère inquiétude.


"Tu es sure que ça va aller ?"

Il tourna légèrement la tete vers ses jambes, qu'il soupsonné d'etre la raison de tout avant de redresser le regard vers Ginny qui avait fermer les yeux. Il ne pu s'empecher de faire le tour de son visage du regard, passant par ses yeux clos, son nez, ses joues, ses lèvres .... il secoua la tete vivement avant de reprendre son ascension et s'arreta sur ses yeux. La, c'était bien, pas de betises ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:57

Ginny reprenait peu à peu une respiration normale. Les yeux fermés, elle avait toujours une main sur le front et l'autre sur sa poitrine. Sa bouche était toujours légerement crispée et elle ne réussit qu'à plier l'une des deux jambes. L'autre était bien trop douloureuse et elle sentait en plus des fourmies qui n'allaient pas tarder à ce manifester.

Elle entendit qu'Harry se redressait, surement soulagée de ne plus avoir son poid sur le ventre. Son ombre se profila au dessus d'elle et elle rouvrit les yeux, alors qu'il s'inquiétait de son état. Ses paupières se refermèrent aussitôt. Il valait mieux pour elle qu'elle ne le regarde plus. Elle risquait de faire une bétise comme... lui sauter dessus et l'embrasser par exemple!!Ce qui était vraiment une mauvaise idée, oh oui! Elle aurait toujours l'excuse d'avoir mal aux jambes et il ne prendrait pas mal le fait qu'elle ne tenait plus à le regarder dans les yeux.

La jeune rouquine se contenta donc de hocher la tête et sa main se posa sur sa hanche douloureuse:


" C'est rien j'ai l'habitude. Dans deux minutes ce sera passé..."

Elle respira de nouveau profondement et redressa son bustre brusquement, manquant de se cogner de nouveau à Harry qui était, un peu trop penché vers elle, à son gout. Tentant d'ignorer sa proximité, elle posa ses mains de part et d'autre de son corps et entreprit de se relever doucement. Elle eut un instant la tête qui lui tournait, s'était probablement relevé la tête trop vite. Ses jambes avaient du mal à la soutenir et elle dut s'accrocher à la première chose qui lui tombait sous la main, c'est à dire le bras à Harry.

Une fois qu'elle fut sure de son équilibre, elle le remercia d'un sourire et s'apprétait à se rendre vers son lit lorsqu'une voix dans le couloir s'écria:


" Fred! George!! Rahhh je vais finir par devenir folle avec eux! Que font vos oreilles à rallonges dans le couloir?!!"

Des rires se firent entendre, rire que Ginny reconnut aussitôt comme appartenant à ses deux frères. On entendit alors des pas lourds monter l'escalier et se dirigea vers la chambre... oh oh... Molly Weasley arrivait. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose? Difficile à dire! Ils seraient certes libérés mais...

La porte de la chambre s'ouvrit à la volée et une femme rondelette et rousse entra rapidement. Ginny ouvrit de grands yeux et réalisa avec horreur qu'elle était toujours plus ou moins appuyée sur Harry... Sa mère eut un sursaut de surprise et resta un instant bouche bée en les contemplant tous les deux... seuls... dans la chambre de sa fille... Ce n'était que la calme avant la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:15

Harry continua de la regarder tandis qu'elle semblait reprendre ses esprits. Il ne savait pas vraiment quoi penser de son coup d'oeil furtif lorsqu'elle avait tourné la tete vers lui. Soit elle évitait son regard a présent, soit elle avait mal au point de fermer les yeux. Il ne voulait pas tober dans la paranoia et décida que c'était surement du a la douleur. Bien qu'il émetait une réserve sur ce dernier point. Enfin, il pouvait toujours la regarder a loisir vu qu'elle aavait les yeux fermés. Mais il du réfréner l'envie de lui retirer la mèche qui lui barrait le visage a cet instant mais il se retint, de peur qu'elle ne le prenne mal ou encore qu'elle prenne cela puor une invitation... quoique la, ce ne serait pas vraiment dérangeant. Harry soupira, mais qu'est ce qui était entrain de lui ariver ? Depuis quand il pensait a Ginny de cette facon ? Si Ron avait eu vent de ses pensées, il lui aurait surement arracher la tete, suivi de tous les frères Weasley.

C'est alors qu'elle se redressa plus ou moins rapidement. Harry voulu l'aider mais il mit lui même quelques secondes a se lever. Il finit par attérir sur ses deux jambes et la regarda un instant avant qu'elle ne lui attrape le bras pour se retenir de tomber. Ne dérisant ps une autre chute, Harry lui attrapa le secon bras et se retrouva presque avec Ginny dans les bras au moment ou des bruits retentissaient. Harry les entendit a moitié tandis qu'il regardait Ginny et sursauta violement lorsque Mrs Weasley cria dans le couloir. Il ne se rendit pas compte tout de suite qu'ils allaient peu etre etre libérés et il tourna la tete au moment ou Mrs Weasley entrait dans la pièce. Se rendant alors compte qu'il était entrain de tenir sa fille a moitié dans ses bras, Harry se sentit tout a coup pas super bien. Il se demanda comment la mère de famille allait réagir une fois l'état de choc passer. Il lacha alors très rapidement le bras de Ginny, son autre bras toujours tenant celui de Harry et regarda Mrs Weasley avec un petit sourire mutin sur les lèvres. Elle secoua la tete avant de dire difficilement.


"Comment .. qu'est ce que .... ?"


Elle se tourna vers Harry comme si c'était le fautif dans cette histoire. En meme temps il pouvait comprendre; trouver sa petite fille chérie, son unique, sa dernière dans les bras d'un ado d'un an son ainé qui en plus elle considérait comme son fils, oui ca pouvait faire un choc. Elle attendait apparemment une répons de la part du sorcier qui restait figer quelques secondes, dans l'impossibilité de dire quoique ce soit. Oui leur position était ambigu mais si elle était entrain quelques secondes plus tot, elle aurait surement égorgé Harry sur le coup. Il prit une inspiation et répondit calmement.

"Ginny et moi, nous nous sommes retrouver dans la chambre enfermé par un malheureux hazard et elle a manqué tombé. Au moment ou vous etes entré, elle essayait donc de se remetter sur pied"

Il scruta le regard de Mrs Weasley pour essayer de voir ce qu'elle pensait. Il resta toujours dans la meme position de départ, a la seule différence c'était que Ginny était a présent a ses cotés et non plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:33

"Comment .. qu'est ce que .... ?"

Les paroles de sa mère résonnèrent étrangement dans le crâne de Ginny. Heureusement pour elle, Harry avait eu la présence d'esprit de la relacher à moitié de manière à ce qu'ils soient désormais l'un à côté de l'autre et non pas "dans les bras" l'un de l'autre. Le coeur de Ginny battait à cent à l'heure, tellement fort qu'elle avait presque l'impression qu'il allait jaillir de sa poitrine. Aucun son ne sortait de sa bouche. Sa main se crispa d'ailleurs sur le bras d'Harry et elle se rapprocha de lui intentionnellement.

Elle ne savait que trop bien comment était sa mère... et les déductions qu'elle devait se faire en ce moment même, alors qu'elle les observaient tous les deux d'un air scandalisé. Quelques choses lui disait que peu importe ce qu'ils pourraient dire, ils allaient avoir Molly sur le dos pendant un bon moment.

Harry prit enfin la parole pour justifier la...le...la situation. Tant bien que mal dans tous les cas. Et encore, il passait à la trappe pas mal de choses. Mais c'était bien mieux ainsi. Inutile de tout raconter, ça ne ferait qu'empirer les choses.


"Ginny et moi, nous nous sommes retrouver dans la chambre enfermé par un malheureux hasard et elle a manqué de tomber. Au moment ou vous etes entré, elle essayait donc de se remetter sur pied"

Ginny se décida enfin à lacher Harry et se racla discrètement la gorge. Tout en tentant de ne pas prendre un air coupable, elle ajouta:

" Fred Et Georges ont lancés un sort sur la porte de ma chambre! On ne peut que l'ouvrir de l'exterieur..."

Elle esperait que cela suffirait à tout expliquer. Mais Molly continuait de les fixer sans rien dire, comme si elle cherchait à voir le vrai du faux. Allait-elle piquer une crise? Ou se montrer compréhensive? Discrètement, Ginny croisa les doigts derrière son dos tout en attendant le verdict.

" Quand bien même cela est vrai... Que fait Harry dans ta chambre? " Elle avait du mal à aligner trois mots à la suite sans begayer, ce qui était plutôt mauvais signe, Ginny le savait.
Alors que la jeune rouquine lancait un bref regard en direction d'Harry, elle se justifia:

" Il cherchait Hermione. Il n'était pas au courant qu'elle nettoyait la cuisine avec toi. Et avant que j'ai pu le prévenir, la porte s'est refermé derrière lui..."

Elle parlait d'une voix calme, calme qu'elle était cependant loin de resentir. Mais c'était la seule manière de paraitre convaincante aux yeux de sa mère. Si elle begayait à son tour tout en s'expliquant, cela ne ferait que les enfoncer d'avantage. Elle esperait donc que sa mère comprendrait et s'en tiendrait là. Mais non!! Elle demanda encore une fois:

" Depuis combien de temps êtes-vous coincés là dedans? "

Aïe! Sa question laissait penser qu'elle la croyait... mais elle mettait le doigt sur un petit problème délicat. Hum... Il pourrait toujours mentir sur la durée de "l'attente". Mais avant qu'elle n'ait pu prétendre quoique ce soit, un craquement sonore retentit dans le couloir puis les jumeaux apparurent juste devant eux. Ils arboraient tous les deux un large sourire, semblant se délecter de la situation. Ignorant l'air furibond de leur mère, ils s'avancèrent d'un même mouvement. Chacun deux allèrent se poster près d'Harry et de Ginny et ils demandèrent en coeur:

" Alors les tourteraux? Vous avez trouvé de quoi vous occupez pendant tout ce temps? "

Ils se mirent à rire et se donnèrent l'accolade. Ginny vit rouge. Ses yeux se mirent à étinceler, et, oubliant totalement sa crampe, elle se tourna vers Fred, prête à lui sauter dessus pour le tuer. Georges la retint cependant, passant ses bras autour de sa taille. Mais déjà, elle hurlait à leur adresse:

" Je vous jure que vous allez le regretter!!"

" Mais bien sur! " Se contentèrent-ils de dire, nullement impressionés.

Georges retenait toujours Ginny qui se débattait dans le vide. Molly intervint enfin:

" Fred, Georges... vous feriez mieux de disparaitre sur le champ avant que je vous enferme moi aussi dans un endroit où vous ne pourrez même pas transplaner!! "

Il y avait une telle contenue dans ses paroles que les jumeaux comprirent aussitôt. Il valait mieux ne pas pousser le bouchon, Mère Weasley était sur le point d'exploser.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:05

Après le regard que lui avait lancé Mrs Weasley, il resta un instant thétanisé, on aurait presque dit qu'elle ne le croyait pas et qu'elle le méprisait. Non mais maintenant il n'avait meme plus le droit d'aider sa fille a se relever ? Même si il faut dire, il y a anguille sour roche, mais ca, elle n'était pas censée le savoir la petite mère. Harry regarda Ginny au moment ou elle expliquait un peu mieux la situation, expliquant comment ils étaient coincés ici et il cru un instant que Mrs Weasley ne croyait pas sa propre fille ... Finalement, Harry se languissait presque de rentrer a Poudlard pour éviter d'avoir cette mère de famille constamment sur elle. Elle avait beau etre gentille, elle commencait a lui taper sur les nefs.

Et voila qu'elle demandait ce que Harry faisait dans sa chambre. Il recroisa le regard de Ginny alors qu'elle répondait une nouvelle fois a sa mère. Harry perca Mrs Weasley du regard, esayant de voir si elle croyait la version ou non. A la deuxième question, Harry se sentit tout de suite moins a l'aise, se demandant ce qu'il devait répondre cette fois, un nouveau regard vers Ginny mais ils furent finalement sauvés par deux craquements qui retentirent au momen ou les jumeaux entraient dans la chambre. Harry soupira de soulagement avant de finalement se rapeller que Ginny devait avoir juré de e venger lorsqu'elle se retrouverait en face de ses grands frères. Il ne comprit pas vraiment la suite des évènements mais déja Ginny se débattait pour échapper a la prise de George et allait égorger Fred. La voix coupante de Mrs Weasley retentit en s'adressant aux jumeaux et Harry réagit instincivement, il attrapa le bras de Ginny au moment ou George lachait sa prise et les jumeaux disparurent bien vite en transplanant après avoir lancer un.


"Tu devrais les laisser seuls tu sais maman, ils ont surement des tas de choses a se dire ... ou a faire ..."


Harry ressera son bras sur Ginny pour éviter qu'elle ne se jete sur son frère et qu'elle atérisse dans le vide et se tourna vers une Mrs Weasley furieuse. Cete dernière grogna de mécontentement et se retourna vivement en marmonant ce que Harry intérpréta comme "Reparlera plus tard tous les deux .... Gamins irresponsable, vont m'entendre ...."

Harry se dit que ca allait etre la fete pour les jumeaux. Il se tourna alors légèrement vers Ginny et lui lacha rapidement le bras avant de reculer de deux pas. Il vit la porte grande ouverte et regarda Ginny, il se demanda alors pourquoi il n'avait pas dit "Bon je te laisse, on se retrouve au déjeuner", il ne savait pas pourquoi il restait planté comme un idiot face a elle, ne pouvant pas aligner deux mots l'un a coté de l'autre. Il finit par planter son regard dans celui de la rouquine, toujours sans bouger et l'observant. Ils ne pouvaient faire comme si rien ne c'était passé mme si en parler serait surement beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:32

La voix colérique de Molly Weasley mit immédiatement en garde les jumeaux. Ils allaient se retirer, ça c'était sur. Ils étaient fous mais pas suicidaires! Mais ils n'allaient pas fuir sans rien faire, la jeune rouquine s'en doutait. Aussi, c'est sans surprise qu'elle entendit leur dernière pique. Ginny se débattait toujours dans le vide pour tenter d'étrangler son grand frère lorsqu'il y eut un nouveau "crack". Elle fut de justesse rattrapée par Harry, se retrouvant durant une fraction de seconde dans le vide. Reconnaissante, elle se redressa comme il faut en lui murmurant un discret "Merci" avant de faire de nouveau face à sa mère.

Celle-ci ne s'avait visiblement pas si elle devait courrir aprés les jumeaux ou si elle devait rester là pour leur passer un savon. Elle prit finalement la première décision, au plus grand soulagement de Ginny qui soupira dès qu'elle eut disparue. "Reparlera plus tard tous les deux .... Gamins irresponsable, vont m'entendre ...." Ses paroles furent vite recouvertes par les autres bruits de la maison.

Toujours en colère contre les jumeaux, bien que soulagée de s'en être finalement pas mal sortie, Ginny se passa une main sur sa nuque endoloris. Tant pis... elle les tuerait plus tard. Ou si elle ne réussissait pas, elle trouverait bien un moyen de se venger, pire que cela. Oui... aprés tout, la vengeance est un plat qui se mange froid et Ginny était trés rancunière!

Se décidant enfin à affronter le regard d'Harry, elle eut un petit sourire crispé et dit:


" Désolé... J'espère que leurs insinuations ne t'ont pas... euh... dérangées..."

Pour sa part, elles avaient fait plus que la déranger!!! Mais elle en avait malheureusement l'habitude. Combien de fois s'étaient-ils moqués d'elle les années précedentes? Chantant à tue tête des satyres à propos d'elle et de son amour impossible pour Harry! Rien que d'y penser, elle sentait la migraine pointer le bout de son nez.

A présent que la porte était ouverte... ils n'avaient plus aucune raison de rester ensemble et se regarder bètement. Ginny était un peu partagée... D'un côté, elle avait envie de se retrouver seule pour avoir le loisir de remettre les idées en place. D'un autre cependant, elle regrettait de devoir se séparer aussi vite (aprés trois heures d'attente!!!) en sachant qu'elle avait peu d'occasion pour le revoir...

Se raclant la gorge et aprés avoir entendu sa réponse, elle fit quelques pas vers le couloir et dit:


" Esperons juste que... Les jumeaux n'ébruitent pas l'affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:13

Harry regarda Ginny tandis qu'elle levait les yeux vers lui et lui adressa un léger sourire. Ne sachant plus vraiment comment réagir. C'est alors qu'elle prit la parole et lui demanda si les insinuations l'avait dérangées. A vrai dire, elles les avaient plus génées qu'autre chose ... ah non, pas géné, cela vvoudrait dire que dans un sens elles étaient vraies et donc que Harry était ... non, elles ne les avaient pas dérangées, elles les avaient mis mal a l'aise, ce qui était au final, peu etre pire Il secoua cependant vivement la tete, peu etre un peu trop vivement au final. Il répondit alors rapidement, accompagnant son geste a la parole.

"Non pas du tout ... enfin si mais ce n'est pas le mot que j'aurais employé ..."

Harry soufrfrait il de folie passagère ? Il se claqua intérieurement d'avoir sorti une telle phrase. Non mais a quoi pensait il pour en venir a lui avouer cela ? Il ferma un instant les yeux, se maudissant mile fois intérieurement.
Il les rouvrit en entendant Ginny parlait de nouveau, il hocha légèrement la tete. Si Ron était au courant de l'histoire, il ne ferait qu'une bouchée de Harry et il n'avait surement pas envie de voir ou entendre Hermione faire ses remarques très Hermioniennes. Il hocha alors de nouveau la tete, ne s'apercevant même pas qu'il l'avait fait deux secondes avant et ne répondit pas. Cependant il s'avanca vers elle a petits pas et, une fois arrivé a sa hauteur, il baissa légèrement la tete. Ginny faisait un peu moins d'une tete de moins que lui et il pouvait se plonger plus aisémen dans ses yeux. C'est alors qu'il murmura presque ses paroles.


"Je suis désolé des petits soucis occasionée ... la fermeture de la porte et le reste ...."

Inutile de vraiment préciser quoi, il parlait surtout de sa piètre préstation devant Mrs Weasley, il avait eu du mal a décrocher ses paroles et cela en était devenu très peu convaincant. Il lui adressa un petit sourire et releva la tete pour l'embrasser sur le front, sans réelles raison apparente mais c'est a ce moment que, se demandant surement ce qu'il faisait, Ginny releva brusquement la tete, frolant ainsi les lèvres de Harry. Ce dernier resta figé devant cette nouvelle sensation tandis que la chaleur se répandait de nouveau dans on corps. Il ne fit pourtant rien pour se reculer et rsta ainsi, la tete légèrement penchée en avant, ses lèvres frolant a présent celles de la rouquine et son nez touchait le sien tandis qu'il sentait son souffle contre ses lèvres. Harry avait la respiration légèrement saccadée et son corps refusait tout mouvement tandis qu'il regardait Ginny dans les yeux, se demandant si il pouvait franchir les quelques millimètres qui les séparaient. Sa conscience avait quitté son esprit pour ne faire place qu'a un léger désir d'embrasser la jeune femme sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:45

Ginny ne savait comment interpréter la réponse que lui fit Harry aussi préféra t-elle ne rien ajouter. Devait-elle en être véxée? Bah... Elle en avait tellement l'habitude à présent. Légerement refroidis, elle se dirigeait donc vers le couloir lorsqu'elle émit son esperance de ne pas voir l'affaire s'ébruiter. Elle imaginait déjà la tête de Ron! Il n'était pas sa mère mais des fois, Ginny avait quelques doutes! Elle le voyait trés bien en train de lui faire un sermon, lui reprochant son insouciance, et le fait que cela ce soit passé avec Harry! Pourtant, ils n'avaient rien à se reprocher puisqu'ils ne s'étaient rien passé.

Lasse tout à coup, Ginny croisa les bras sur sa poitrine et s'arrêta sur le seuil de sa chambre. Finalement... Elle allait peut-être laissé Harry sortir et rester seule ici, au calme et à tête reposée... Aprés avoir coincée la porte pour ne pas qu'elle se referme bien entendu!


"Je suis désolé des petits soucis occasionée ... la fermeture de la porte et le reste ...."

La voix d'Harry résonna non loin d'elle. Elle eut un petit sourire pour elle même, songeant que pour sa part, ces soucis n'avaient pas été si horribles que cela. Aprés tout, c'était la première fois qu'elle restait autant de temps avec lui seul à seul et qu'ils avaient l'occasion de parler. Même si la discussion n'avait pas été loin!

Elle leva donc la tête vers lui pour rétorquer lorsque lui même se pencher pour l'embrasser sur le front. Leurs lèvres s'éffleurèrent alors et elle retint un mouvement de recul, sous l'effet de la surprise. Ses yeux s'agrandirent et rencontrèrent ceux du jeune homme au dessus d'elle qui ne semblait guère plus avisé qu'elle même. Elle pensait qu'il allait reculer brusquement, s'excuser vaguement et disparaitre dans les escaliers. Cela aurait été tout à fait logique et bien que ça lui aurait brisé le coeur, elle aurait parfaitement compris. Mais non! Harry restait là sans bouger, figé, tout comme elle.

Ginny pouvait sentir le souffle léger d'Harry sur ses lèvres. Cela était grisant. Elle battit des cils un moment, tentant de revenir sur terre mais... la situation était tellement... Ce n'était plus la première fois qu'ils se retrouvaient dans des positions délicates. Et jusqu'à maintenant, Ginny avait réussi à sauver la face et ne pas perdre la tête. Seulement là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Depuis combien de temps révait-elle d'être embrassée par Harry Potter? Tant pis si... s'il venait à le regretter, où s'il la repoussait par aprés... Elle l'attendait depuis tellement longtemps.

Fermant finalement les yeux, sentant que sa tête tournait légerement, Ginny finit par franchir les quelques millimètres qui les séparaient. Harry allait probablement la détester par aprés! Mais c'était pour le moment le cadet de ses soucis. Elle préférait vivre le moment présent pour une fois. Son coeur battait la chamade et résonnait bruyament à ses oreilles. Elle avait même l'impression qu'il faisait tellement de bruit qu'Harry pouvait l'entendre lui aussi.

D'abord timidement, voyant qu'il ne faisait rien pour la repousser au contraire, Ginny s'enhardit et se rapprocha un peu plus de lui. Ce qu'elle faisait été fou. Mais elle en avait tellement envie. Alors que ses lèvres carressaient celles du jeune homme, elle sentit une agréable chaleur prendre possession de son corps. Elle devait probablement avoir les joues rouges, elle qui avait tendance à rougir... Mais pour le moment, elle s'en contrefichait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry James Potter [en construction]
» ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: Londres :: 12, Square Grimmaurd :: 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser