Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:06

Harry tentait par tous les moyens de se résonner, de reculer doucement et prudement mais son corps lui criait le contraire. Ses jambes n'étaient plus controlé par son cerveau mais par une étrange pulsion qui envhissait son corps. Il ne savait pas si il devait l'embrasser ou non se demandant alors si elle ne prendrait pas plutot peur a cet instant, se demandant ce qu'il faisait tandis que cela faisait faisait quatre ans qu'il ne s'intéressais pas a elle, la considérant comme la soeur de Ron, la petite rouquine et dernière de la famille Weasley. Un peu sa petite soeur. Harry manqua de secouer la tete si son corps lui avait permis, voila maintenant qu'il parlait d'elle en tant que sa soeur, ou est ce qu'il allait pecher des idées pareilles ? Non, il ne fallait pas qu'il pense comme cela.

Ce fut finalement elle qui passa le dernier cap et Harry ferma les lèvres aussitot que la rouquine déposa ses lèvres sur les siennes. Il sentit alors une nouvelle chaleur l'envahir, plus forte que la première et mille fois plus agréable. Il se laissa complètement aller et au moment ou Ginny resserait leur deux corps, Harry posa sa main sur sa hanche. Il se délectait interieurement de la douceur des lèvres de la rouquine et bientot, il passa une main dans son dos, collant ainsi son corps au sien. Bien qu'il n'est jamais embrassé de filles véritablement, Harry avait fait ses deux gestes d'une main plutot sure et non timidement. Il ne prenait pas encore conscience qu'il était entrain d'embrasser Ginny et lorsqu'il s'en rendrait compte, il allait surement etre plus géné qu'a cet instant. Il n'interrompit pas le baiser qui se fit plus pressant et moins timide. Harry ne pensait meme pas au fait qu'ils étaient a demi dans le couloir et que la porte était grande ouverte. Il ne préférait d'ailleurs pas imaginer la tete de Mrs Weasley si elle remontait pour leur parler, la pauvre fairait forcément une syncope sur le coup. A vec un peu de chance, elle mourait peu etre ^^ . Et Ron ... Harry pouvait facilement imaginer une tete rousse lui sauter dessus pour l'éloigner le plus possible de sa soeur.

Mais Harry ne s'en préoccupait guère et son cerveau refusait de lui donnait une conscience tandis qu'il ne quittait pas les lèvres savoureuses de Ginny. Il avait toujours les yeux fermés et trouvait le baiser de plus en plus agréable, ses membres ne répondant de rien, Harry avait toujours une main planquée dans son dos, l'autre était posée négligemment sur la hanche de la jeune sorcière.
Harry avait presque l'impression de Sentir le coeur de Ginny battre a tout rompre dans sa poitrine bien que son coeur a lui n'en menait pas large face a celui de la rouquine. Il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine a force de taper de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:17

Alors qu'elle se rapprochait de lui, Ginny ne sentit que la douceur des lèvres d'Harry et ses mains qui allèrent de poser sur sa hanche et dans son dos. Elle ne contesta pas. Pourquoi l'aurait-elle fait? Elle était si bien à ce moment là. Comme si elle venait de retrouver son chez elle aprés des années d'errance. Collée tout contre lui, la tête renversée en arrière, Ginny avait totalement oubliée qu'ils se trouvaient sur le seuil de sa chambre et que n'importe qui pouvait les voir! Placés comme ils étaient, on pouvait les observer de l'étage au dessus mais aussi des escaliers venant du dessous. Or, si Mrs Weasley remontait pour leur faire la morale... Elle aurait alors de quoi crier!!

Leur baiser se prolongeait sans qu'aucun des deux ne fasse le moindre geste pour y mettre un terme. Depuis combien de temps étaient-ils comme ça? Ginny l'ignorait tant elle était coupée du monde. Ce n'est que lorsqu'une porte claqua sur leur gauche, que le cerveau de Ginny réagit et qu'elle s'écarta vivement d'Harry. Ses yeux rencontrèrent alors ceux d'une petite créature.... qu'elle aurait voulu éviter...


" Harry Potter s'amuse à jouer les Don Juan! "

Kreatur eut un rire mauvais alors qu'il fixait son regard sur eux. Ginny sentit le rouge lui monter aux joues et n'osa pas regarder Harry. Déjà l'elfe de maison continuait:

" ...Comme son parain, une honte à sa famille... Passer le temps à courir les filles, plutôt que d'honorer la maitresse..."

Il continua son chemin tout en ruminant. Il allait surement rejoindre le tableau de Mrs Black pour tout lui raconter... Tant que ce n'était qu'à elle. Kreature détestait toutes les personnes présentes dans cette maison mais rien ne leur assurait qu'il n'irait rien avouer aux autres! Les ennuis se profilaient à l'horizon alors que Ginny suivait la créature du regard....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:38

Si Harry avait une envie en ce moment c'était prolonger le baiser le plus longtemps possible et non de le stopper. Comme la jeune fille ne semblait pas opposer de résistance a ses gestes ou a la prolongation du baiser, il continua ainsi de l'embrasser. Ils restèrent un petit moment ainsi a s'embrasser de facon plus prononcé jusqu'a ce qu'un claquement de porte les fase supporter et c'est Ginny qui s'écarta la premiere au moment ou une voix retentissait dans le couloir. Il arqua un sourcil, se demandant qui avait pu dire une chose pareille et ne fut étonné qu'a moitié de voir Kreattur passait. Il était aussi a moitié soulagé, au moins, ce n'était pas un membre de la famille Weasley ni Hermione. Mais le problème c'est que Kreattur parlait tout le temps tout seul et si malencontreusement quelqu'un passait par la au moment ou il balancait un truc du genre "Harry Potter s'amuse avec la traitre a son sang .." Harry verrait très rapidement sa fin arrivée.
C'est pourquoi il réagit très rapidement alors que Ginny semblait immobile. Alors qu'il dévalait la premiere marche, Harry le rattrapa rapidement et le prit par le col, le soulevant légèrement. Il le regarda alors et dit rapidement.


"Kreattur, tu oublies ce que tu as vu et tu n'en parles a personne, même pas a ta maîtresse d'accord ?"

Kreattur regarda Harry dans les yeux et finit par répondre avec un petit ricanement qui ne présageait rien de bon.

"Kreattur n'a pas a obéir a Harry Potter, Harry Potter n'est pas le maître de maison, Kreattur n'est la que pour servir les Black."

Harry s'impatienta alors et réfléchir a toute vitesse pour trouver un deal. Voila qu'il se mettait a marchander avec un elfe de maison, il était vraiment tomber bien bas. Mais Harry, tout comme Ginny, devait savoir que si l'affaire s'ébruitait ils allaient passer un sale quart d'heure en compagnie de Mrs Weasley pour ensuite aller se faire tuer par Ron. Harry finit par dire a tout hazard.

"Très bien alors je vais apeller Sirius et je suis sur qu'il trouvera le moyen de se débarasser rapidement de tout ce qui se trouve dans cette maison et qui lui rapelle un peu trop les Black."

Kreatur arreta alors de ricaner, Harry savait a quel point il adorait astiquer les veilles armoiries des Black et gardait quelques souvenirs de sa famille. Kreatur sembla ne pas apprécier la menace et finit par hocher simplement la tete, ne répondant rien. Harry le regarda un instant, ne sachant pas trop comment intérpreter ce regard et Kreatur fut obliger de répondre.

"Kreatur ne dira rien de ce qu'il a vu dans ce couloir..."

Harry le relacha finalement pour qu'il termine ce qu'il aavit entreprit de faire et le suivit un instant du regard tandis qu'il descendait les escaliers de son pas lent. Harry remonta alors les quelques marches qu'il avait dévaler et finit par revenir auprès de Ginny. Il lui jeta un bref coup d'oeil avant de demander.

"Tu crois qu'on peut lui faire confiance ?"


Très franchement, Harry en doutait mai au moins, il avait essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:13

Ginny était encore sous le choc. Le choc de ce qu'elle avait fait... et le choc d'avoir été surpris en cours. Toujours figée contre le pan de la porte, elle suivit Harry des yeux alors qu'il courait derrière Kreatur pour le rattraper et le mettre en garde. Elle traissaillit en comprenant que les menaces d'Harry n'avait pas l'air de l'effrayer. Il est vrai que l'elfe n'avait pas à répondre aux ordres d'un Potter. Non! Il n'écoutait que les Black! Cette fichue famille qui lui donnait froid dans le dos.

En silence, elle suivit la conversation, plus comme un témoin que comme une des protagonistes. Harry finit par trouver le point faible de Kreatur et celui ci promit de ne rien dire... Alors que le jeune homme revenait vers elle, elle baissa les yeux. Ils ne pouvaient se fier à cet elfe. Il était malin, et aussi tordu que les Black eux même. Peut-être était-il aussi cruel qu'eux même? Ils ne pouvaient en être sur... Il fallait s'attendre à avoir des problèmes. Alors qu'il se retrouvait en face d'elle, ses pensées s'éloignèrent peu à peu de l'elfe et elle se questionna. C'était-il vraiment passé ce qu'elle pensait avoir fait? Ou n'était-ce qu'une illusion? Un rêve? Elle n'osait même plus regarder Harry dans les yeux. Il lui posa une question mais elle ne répondit pas tout de suite, honteuse de ce qu'elle avait fait.

Harry ne l'avait pas repousser, c'était un fait... Mais peut-être l'avait-il fait uniquement pour ne pas la vexer, et la blesser. Elle était la soeur de son meilleur ami alors il ne voulait pas avoir de problème en plus. Sans trop savoir pourquoi, elle ne rougissait même pas... Non... elle resta silencieuse, un peu sans vie. Au bout d'un instant, elle releva vivement la tête. Il ne fallait pas se laisser aller. La première chose à faire était d'agir avec détachement, comme si cela ne l'avait pas perturber tant que ça. Ensuite, il fallait qu'elle lui réponde normalement. Aussi, elle se décida à dire, aprés s'être raclé la gorge:


" Avec lui, il faut s'attendre à tout... Mais... Il doit avoir des soucis autre que les notre. Je ne pense pas qu'il attache vraiment d'importance à ce qu'il vient de voir. Ca n'a aucun lien avec les Black alors il s'en contrefiche un peu... En tout cas, c'est ce que j'espère..."

Elle se redressa un peu et s'éloigna du seuil de la porte pour aller contre la rembarde d'escalier. Elle jeta un coup d'oeil aux étages d'en dessous et le silence s'installa de nouveau entre eux. Elle s'attendait déjà à des excuses du genre "Désolé Ginny.On aurait pas du faire ça. Tu es la soeur De Ron... " et patati et patata... En plus, il y avait un élement auquel elle n'avait pas pensé sur le moment. Element perturbateur... Cho Chang. Elle ne pouvait nier qu'Harry avait le bégin pour elle, cela sautait aux yeux et tout Poudlard devait être au courant. La jeune fille soupira légerement, toujours dos à Harry, les yeux fixés vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:15

Harry hocha doucement la tete devant la réponse de Ginny. Il se dit qu'elle n'avait pas tout a fait tord dans un sens: Kreattur n'accorderai pas trop d'importance a cela et n'avait aucune raison de divulguer l'information. Il s promis alors d'etre plus que gentil avec l'elfe de maison a partir de maintenant et de ne plus jamais l'insulter ou le critiquer. Il ne répondrait plus aux affronts et lui donnerait même raison quand il parlerait. Qu'est ce qui faut pas faire, je vous jure.

Cependant le premier problème n'était pas vraiment Kreattur mais plutot la rouquine en face de lui. Un tas de sentiments l'envahirent au moment ou il reposait les yeux sur elle. Il la regardait. Le plus convencionel aurait éé de s'exuser, de partir et d'aller s'étouffer sous son oreiller en tentant de reprendre la raison et de penser que c'était la soeur de sa meilleure amie. Intouchable donc. Mais ... pas si intouchable puisqu'il venait de l'embrasser et que personne ne l'avait remarqué. Vivre une relation cachée ne l'enchantait pas mais peu etre que pour le moment ... mais qui parle de relation ? Pauvre Harry, il fallait qu'il se ressaisisse. Il était tellement prit dans ses pensées qu'il ne vit pas Ginny se décaller et aller vers l'escalier. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il vit qu'elle n'était plu devant lui et se tourna pour voir son dos. Il la détailla un instant avant d'appuyer la tete contre le mur et de réfléchir.
Il n'avait qu'une envie: recommencer. Il savait qu'elle n'opposerait pas de résistance mais penser a ou cela les ménerai, Harry ne préférait même pas y songer tant la situation était compliquée.

Enfin, dans un sens, elle ne l'était pas trop: ils étaient attirés l'un par l'autre et veaient de s'embrasser. N'importe quels étudiants se seraient déclarés ensemble mais non, eux ne pouvaient pas. Maudits Weasley a etre trop soudé. Pourquoi fallait il qu'elle soit la fille de personnes qu'il considérait comme sa propre famille ? Pourquoi fallait il qu'elle est six frères dont quatre pas très loin et plus agés que lui ? Pourquoi fallait il qu'il se prenne la tete avec la famille complète alors qu'il s'agissait de Ginny uniquement ? Parfois, il se compliquait la vie de trop.

Il décida alors d'agir: il réagit surtout a l'instinct. Il se dégagea du mur, regarda a droite et a gauche. Il alla vers Ginny doucement et prit doucement sa main, l'autre se posant doucement sur sa taille. Il la fit alors doucement reculer et c'est comme cela qu'ils rentrèrent de nouveau dans la chambre. A peine a l'intérieur, Harry plaqua doucement la rouquine contre le mur près de la porte qu'il referma d'une main, oubliant complètement cette histoire de sort, ses yeux plongés dans ceux de Ginny. La, il la regarda longuement et lui fit un petit sourire avant de lui murmurer de facon a peine audible.


"Je peux ?"

T'embrasser, sous entendu [pour ceux qui avaient pas compris]. Il était sur qu'elle avait compris puisqu'il était a deux centimètres de son visage. Il préférait demander, juste au cas ou elle ne veuille pas s'embarque la dedans. Elle avait toute possibilité de dire non et de le repousser. On ne l'accuserai pas de viol comme ca ^^. Il regarda ses yeux puis sa bouche et cligna des yeux un peu plus que d'habitude, comme si il s'apprétait a les fermer mais les rouvrit tout de suite. Le souffle de Ginny contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

Le silence s'éternisait dans le couloir et Ginny commencait à se crisper de plus en plus. Cela ne lui disait rien qui vaille! Quand allait-il enfin s'excuser pour disparaitre en courant? Quand allait-il la refroidir aprés ce qu'ils venaient de faire? Plus les secondes passaient et plus Ginny sentait son ventre se contracter. Heureusement pour elle, appuyée comme elle l'était contre la chambarde, elle ne pouvait voir l'expression d'Harry. C'était tout aussi bien. Peut-être mettait-il autant de temps parce qu'il ne savait pas quelle excuse utiliser pour se débarasser d'elle. La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux pour chasser les larmes qui menacaient de couler d'une seconde à l'autre.

Mais c'est alors qu'au moment ou elle s'y attendait le moins, elle sentit deux mains se poser sur elle. L'une sur sa taille, l'autre s'emparant de la sienne. Le coeur battant à tout rompre, elle fronça les sourcils et se tourna vers lui, complétement prise de court. Ce n'était pas la réaction qu'elle attendait. Pas plus le fait qu'il l'entraine de nouveau dans la chambre en refermant la porte derrière elle. Durant une fraction de secondes, ses yeux s'aggrandirent en réalisant qu'ils allaient de nouveau être coincés là dedans! Mais elle l'oublia trés vite en croisant le regard du jeune homme. Ca en était à la fois effrayant et excitant.

Sans bien comprendre comment, elle se retrouva plaquée contre le mur et contre Harry. Elle le sentit tout contre elle, de même qu'elle sentit son souffle tout prés de sa bouche. A quoi jouait-il? Réalisait-il qu'il jouait avec le feu? Ginny le dévisagée toujours un peu dépassée par les évenements. Elle ne savait pas bien comment réagir. Etait-il en train de se moquer d'elle? Pourquoi changeait-il de comportement d'une seconde à l'autre? N'était-il pas sencé être épris de Cho Chang, cette serdaigle sans cervelle?

Ginny savait qu'elle n'aurait pas du se poser autant de question. Qu'elle aurait du dire "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" immédiatement et se jetant sur lui. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne voulait plus souffrir comme elle l'avait fait les années précedentes. Pleins de choses pouvaient expliquer le fait qu'elle ne devait pas "le" faire. Et pourtant... la manière dont Harry se tenait auprés d'elle... la façon dont il lui murmurait sa question... et tous les sous-entendus que celle-ci contenait... Elle avait l'impression d'avoir un nouvel Harry devant elle. Un Harry plus entreprenant. Et cela ne lui déplaisait guère. Aussi, sans grande conviction, alors que sa bouche était toujours aussi proche de la sienne, Ginny balbutia:


" Je ne crois pas que ce soit une bonne id-"

Elle fut coupée dans sa phrase par la pression des lèvres de son compagnon. Etait-ce lui qui s'était avancé ou elle sans même le réaliser? Elle ne le savait pas. Mais peu lui importait. Déjà, les deux jeunes gens s'embrassaient de nouveau à pleine bouche, contre le mur de la chambre à Ginny. Finalement, la jeune fille en venait à remercier les jumeaux... Ce mauvais sort pouvait apporter des bonnes choses, finalement.

Un gémissement de plaisir s'échappa des lèvres de Ginny et elle leva la main pour la glisser dans les cheveux d'Harry. Cependant, quelques choses continuait de la titiller intérieurement... Et elle comprit ce que c'était au bout de quelques secondes. S'écartant du mieux qu'elle put, sa tête se trouvant tout de même déjà contre le mur, elle retira sa main... Pour attraper les lunettes du jeune homme. D'un vaste geste du bras, elle les envoya valser sur le lit pour ensuite se tourner de nouveau vers lui, toujours pressée contre son torse:


" Voilà qui est mieux..."

Immédiatement, leur bouches se cellèrent de nouveau, avec un rempart en moins pour les séparer. La main gauche de Ginny était posée sur la poitrine d'Harry alors que la droite lui caressait la nuque. Elle n'arrivait plus à réfléchir. Mais la raison avait disparu depuis longtemps. Submergée par la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:36

Harry regardait Ginny dans les yeux et elle avait l'air de tant réflchir qu'il aurait presque pu voir des images défilaient devant ses yeux. Il se demanda alors si il n'était pas entrain de faire une betise, elle semblait tant hésité que ca le faisait douté tout a coup. Il ne s'était jamais montré très entreprenant et il avait l'impression que ca ne lui réussissait pas beaucoup au final. Il était toujours a quelques millimètres de sa bouche et la regardait intensément dans les yeux. Au final, il n'aurait pas du poser la question et le faire sans se demander pourquoi. Maintenant elle réfléchissait et il se posait a présent trop de questions.
Elle ouvrit enfin la bouche pour dire quelque chose mais Harry n'aimait déja pas la tournure de la phrase, cependant il ne voulait rien faire sans qu'elle ne soit d'accord. C'est donc compltement inconsciemment qu'il avanca son visage pour s'emparer de ses levres et ne pas lui laisser le temps de terminer sa phrase. A vrai dire, il avait presque eut l'impression qu'elle s'était légèrement avancé elle aussi.

Il sentit alors une main passé dans ses cheveux tandis qu'il posait l'une des siennes sur la hanche de la rouquine. Il profitait un maximum de ce baiser encore plus agréable que le premier. Ce même fourmillement lui parcourait le corps et il se délectait des levres de la jeune fille tandis qu'il l'embrassait. Au bout de quelques secondes a peine, il la sentit bouger et s'écarta alors doucement, se demandant ce qui lui arrivait. Il sentit une main lui passait sur le visage et en quelques secondes, il comprit qu'elle venait de lui retirer ses lunettes et qu'elle venait de les balancait autre part. A sa remarque, il sourit en coin en la regardant mais il ne tarderent pas a reprendre leur baiser. Harry sentait la main de Ginny sur son torse et reposiotiona la sienne sur sa hanche qui laissa glisser doucement de temps en temps, l'effleurant de ses doigts. son autre main était immobile sur son autre hanche et aurait pu se glisser dans son dos mais Harry était collé a elle de telle facon qu'elle était coincé contre le mur.

Harry ne pensait une nouvelle fois plus a rien: il ne pensait a acune membre de la famille Wealsey, même ps au fait qu'il venait de nouveau les enfermer, il ne pensait qu'aux lèvres délicieuses de Ginny et continuait de l'embrasser. Il ne pensait m^me pas a Cho, il avait une fille bien mieux dans les bras aprs tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:22

Ginny n'avait plus conscience de rien hormis des lèvres d'Harry contre les siennes et de ses mains sur ses hanches. Ils étaient surement en train de faire une bétise en agissant ainsi mais pour le moment, à l'instant présent, c'était le cadet de leur soucis. Ils avaient préférés mettre leur raison de côté et d'écouter leur instint. Parfois cela avait du bon.

Seulement, cette fois, ils oubliaient pas mal de facteurs. Tout d'abord: la porte. Et oui, ça les arrangeaient peut-être d'être enfermés pour le moment mais ils oubliaient que c'était à sens unique. N'importe qui pouvait entrer sans qu'eux même ne puisse sortir. Deuxième Facteur: la présence d'une dizaine d'autres personnes dans la maison qui seraient contre leur "relations". Si jamais un Weasley tombait sur eux, c'était la mort assurée. D'abord pour Harry et ensuite pour Ginny. De plus, les temps étaient assez durs, et on leur reprocherait leur "frivolité" alors que ce n'était pas le moment auportaint. Bref, il y avait une centaine de facteurs à prendre en compte. Et qu'ils oubliaient en agissant ainsi.

Mais le destin souhaitait visiblement le leur rappeler...^^ Aussi, alors qu'ils prolongeaient de manière interminable leur baiser, la voix de Molly retentit du rez-de-chaussé.


" Harry! Ginny! Vous êtes encore en haut? J'ai besoin de vous dans la cuisine! "

Mrs Weasley criait tellement fort que le portrait de Mrs Black se mit à hurler, recouvrant momentanement sa voix. Ginny s'écarta de nouveau vivement d'Harry bien que le danger ne soit pas immédiat. Aussitôt, elle visualisa la scène et se mit (enfin) à paniquer. Aïe! Dans quel calvaire s'étaient-ils encore fourés? Ils étaient de nouveau enfermés dans la chambre et si Molly revenait, cette fois-ci, il était certain qu'elle ne laisserait rien passé! Ils allaient passé un sal quart d'heure et même pire! La seule personne qui pourrait les sauver était Hermione. Mais elle était dans la cuisine en corvée de nettoyage. Que faire?!

Tournant le visage vers Harry, Ginny se mordit les lèvres puis se mit à faire les cent pas dans la chambre. Au bout d'une fraction de seconde, elle voulut prétendre qu'elle était encore là et qu'Harry non. Mais Mrs Black hurlait toujours à plein poumon et il leur était impossible de se faire entendre... ou d'entendre le moindre bruit de pas dans le couloir. Là... Ils étaient vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:53

Hermione avait passé les quelques dernières heures dans la cuisine en compagnie de Mrs Weasley à nettoyer la cuisine. Elle devait reconnaître que ce n'était pas la meilleure des occupations, mais lorsque Molly était venue la voir en demandant si ele pouvait lui donner un coup de main, elle n'avait pu refuser, et ce à cause du regard que lui lancait la mère Weasley. On voyait clairement qu'elle n'avait pas le droit de dire non après la sortie avec Harry sans permission. Et Hermione pouvait le comprendre, enfin du moins, ca ne la surprenait pas.

Aussi, elle avait nettoyé de fond en comble la cuisine, qu'Harry, Sirius, Bill et elle-même avaient légèrement massacré lors d'une superbe et mémorable bataille de nourriture. Ca n'avait pas été les meilleures heures de sa vie, mais heureusement ca c'était plutôt bien passé. Elle était d'ailleurs heureuse de constater que Mrs Weasley ne lui lançait plus ces regards pleins d'amertume qui la faisait tant culpabiliser.

Et puis, au bout d'un moment, Molly l'avait laissé un instant avant de redescendre l'oeil furibond, marmonnant des menaces envers ce qui semblaient être ses jumeaux de fils. Elle cru même entendre parler de Ginny et Harry ensemble dans la chambre de la demoiselle, mais elle pensa que c'était sûrement une erreur. Sauf que à peine quelques minutes après, Molly hurlait à l'intention des deux jeunes gens qu'elle avait besoin d'eux, alors que à première vue, elles se débrouillaient très bien jusque là. Mais Hermione préféra ne faire aucune remarque. Malheureusement pour Molly, sa voix fut couverte une seconde après par la voix de Mrs Black qui criait bien plus fort qu'elle et qui couvrait largement sa voix. Ainsi, Ginny et Harry n'entendaient rien, et Hermione fut chargée d'aller les chercher.

Après s'être époussetée un minimum, Hermione sortit de la cuisine, les cheveux attachés en une simple queue de cheval, et portant de vieux vêtements moldus. Elle monta les escaliers, croisant Fred et George qui ricanaient pour on ne sait quelle raison, puis arriva devant la porte de la chambre qu'elle partageait avec son amie la rouquine. Elle irait chercher Harry après, Ginny devait être seule ici.

Mais lorsqu'elle ouvrit la porte, ce ne fut pas une personne qu'elle trouva mais bien deux. Elle resta muette sur le seuil de la porte, tenant la poignée fermement dans sa main. Hum...Avait--elle loupé un épisode ? A moins qu'elle ne se fasse des idées. Mais elle avait toujours trouvé qu'ils formeraient un joli couple. Après quelques secondes de silence plein de surprise, elle se reprit, se disant qu'ils étaient sûrement juste ici en tant qu'amis, et qu'ils avaient du discuter un peu. De toute façon, cette histoire ne la concernait pas, même si trouver deux de ses meilleurs amis ensemble dans une pièce dont la porte était fermée était assez étrange, surtout quand on savait qu'une avait des sentiments pour l'autre, et que lui-même finirait un jour par se rendre compte qu'elle était une très jolie fille pleine de qualités.

Hermione s'éclaircit la gorge et parla enfin:

"Ta mère a besoin de vous dans la cuisine Ginny. Vous n'avez pas du l'entendre à cause de Mrs Black, mais je vous conseille vivement de descendre parce-que ta mère ne semble pas d'humeur à patienter."dit-elle avant de sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ou croyez vous que je suis alors qu'on me surveille sans cesse ?
Camp/Groupe : Le bien/Armée de Dumbledore
Humeur : Mitigée ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:32

Harry restait attaché bien malgré lui aux lèvres de la rouquine sans pouvoir contrôler ses mouvements. Toute raison s’était enfuit et il ne pensait pas aux sérieux problèmes qu’ils pourraient avoir. Au lieu de penser a cela, Harry approfondissait le baiser et posa même une main sur le mur derrière Ginny et laissa l’autre sur sa hanche. Mais alors que Harry planait a 10000 milles et ne semblait pas vouloir reprendre connaissance du sol, une voix retentit dans toute la maison, bientôt suivie d’une seconde. Harry fronça les sourcils en essayant d’analyser et de comprendre pourquoi la rouquine le repoussait encore une fois. Il obtempéra pourtant et lorsqu’il comprit que la voix était celle de Mrs Wealsey, il regarda rapidement Ginny avant de se tourner vers la porte, voulant ainsi faire croire qu’il était parti depuis longtemps.
Il abaissa la poignée mais la porte ne vint pas et il manqua de s’écraser le nez contre la porte alors qu’il tentait de l’ouvrir. L’histoire du sortilège a sens unique lui revint alors rapidement et il murmura pour presque pour lui-même.


« C’est mal parti … »

Il se tourna légèrement vers Ginny alors que celle-ci se mettait à faire les cent pas. Les seules personnes qui pourraient les sauver sans trop qu’ils se fassent assassiner étaient Ron, quoiqu’on ne puisse jurer de rien, ou Hermione. Mais même si elle était une bonne roue de secours, Harry n’était pas sur de vouloir que sa meilleure amie le trouve dans une chambre seul avec la rouquine. La brune pourrait faire trop rapidement un rapprochement, il venait parfois a regretter l’intelligence d’Hermione. Mais il ne prenait pas en compte leur meilleur alibi : la porte ensorcelée. Il avait a peine eut le temps de se retourner une nouvelle fois vers la porte pour faire le point que celle-ci s’ouvrait sur Hermione. Ben tiens, quand on pense au loup … Elle se figea un instant sur place et sembla analyser la situation un instant. Il est vrai que cela pouvait être follement ambigu mais comment aurait elle réagit si elle était entré deux minutes plus tôt, sans qu’ils aient entendu Mrs Weasley. Même à dix sept ans, elle pouvait faire une crise cardiaque. Il la regarda et tenta alors un sourire en sa direction au moment où elle commençait a expliqué la raison de sa venue. Oh si ils avaient entendus mais ça, Harry n’était pas suffisamment bête pour le dire. Il se contenta de jeter un coup d’œil à Ginny et de dire

"Non en effet, nous n’avons rien entendu… » Il avança vers la sortie, passant a coté d’une Hermione qui semblait ne plus vouloir quitter la poignée de la porte. Il se tourna alors vers elle et ajouta.

« Tu nous a probablement sauvé la vie dans un même temps … on ferait mieux d’y aller, les punitions façon Weasley ne me plaisent pas vraiment… »

Faisant allusion a la punition très récente de Mrs Weasley, il ne préférait pas tentait le diable. Alors que Hermione restait dos a lui, il se permit de sourire à Ginny de façon discrète et plutôt … enfin, qui voulait dire qu’il ne regrettait rien et même que ce n’était que parti remise. Bon, il ne savait pas si elle pouvait voir tout cela dans son sourire mais il le pensait très fort. Il commença alors à avancer vers les marches des escaliers, encore du ménage qui se profilait à l’horizon. Et lui qui se plaignait que les Dursley le faisaient trop travailler, il n’avait pas encore vu la maison de Sirius a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modérateur
Modérateur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : L'Armée de Dumbledore
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:09

Ginny tournait en rond dans la chambre alors que les cris de Mrs Black résonnaient de plus en plus fort dans la maison. Même de la chambre, ça en était assourdissant. Et plus elle criait, plus la jeune fille sentait son ventre se serrait. Dans quoi s'étaient-ils de nouveau embarqué? Bon... sur ce coup ci, c'était de la faute d'Harry Rolling Eyes ! Elle n'y était pour rien. En tout cas, pas directement...

Elle était toujours en train de se ronger les sang, sans oser regarder Harry lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. Ginny s'immobilisa, effrayée et sentit son coeur s'arrêter. Quelle ne fut pas son soulagement lorsqu'elle vit Hermione sur le pas de la porte. Pour un peu, elle lui aurait presque sauté dessus... Avant de se souvenir de ce que pouvait imaginé la jeune fille à se moment là, en les regardant tous les deux. Aïe! Oui... cela pouvait prêter à confusion... et à juste cause d'ailleurs! Ginny l'avait oublié une fraction de seconde en voyant son amie. Elle s'était dit qu'elle survivrait finalement. C'était probablement la seule personne qui pouvait les sortir de là sans que ce soit une catastrophe. Cependant, cela n'empechait pas Hermione de penser ce qu'elle voulait. D'ailleurs, la réaction de cette dernière le prouvait. Immobile sur le pas de la porte, Elle les regardait, muette.

Ginny sentit son sang quitter son visage... pour revenir aussitôt et devenir pivoine! Mince! C'était bien le moment. Alors qu'Hermione se reprenait et leur parlait en souriant, la jeune fille ne s'en sentait que plus mal. Elle allait avoir droit à un interrogatoire dans les règles lorsqu'elles se retrouveraient seules. Probablement avant ce soir. Et Ginny redoutait ce moment. Non... Elle n'était pas en train de retomber amoureuse d'Harry Potter! Non! Elle avait guéri depuis quelques temps à présent! Ils s'étaient juste...retrouvés enfermés ensemble par inadvertance... alors pourquoi se mettait-elle à rougir comme une idiote? Heureusement pour elle, Harry sauvait la mise et agissait comme si de rien était... Ca en était même vexant. Il ne semblait même pas géné et mal à l'aise. Ce qui déstabilisa la jeune fille qui ne pensa même pas à répondre à Hermione.

C'est seulement lorsqu'Harry lui répondit ,et qu'il se tourna vers elle, qu'elle revint sur terre. Oui... ils devaient descendre pour aider Molly... Ils devaient aussi descendre pour remettre une certaine distance entre eux!!! Et d'urgence! Ou elle allait devenir folle. Le sourire qu'il lui adressa n'arrangea pas les choses. Il en était presque pervers. Et Ginny voulut disparaitre sous terre. Au lieu de cela, elle se secoua et quitta rapidement la pièce, se contentant de dire:


" Descendons! Je passe devant! "

Elle les dépassa tous les deux sans oser affronter leur regard. Dans le couloir, elle marqua à peine un temps d'arrêt pour les attendre et descendit directement les marches. Quelqu'un avait réussi à calmer la mère Black car ils pouvaient à présent s'entendre respirer. Passer du tout au tout, c'était vraiment inquiétant, surtout dans une maison pareile.

" Ginny!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La voix stridente de Mrs Weasley fit sursauter la jeune fille qui manqua de tomber en avant, de surprise. Aïe! Cela ne présageait rien de bon! Pourquoi n'appelait-elle qu'elle à présent? Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer que les deux autres suivaient et qu'elle ne serait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor et Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Camp/Groupe : Le bien/L'Armée de Dumbledore,
Humeur : A la rigolade.^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Amis, ennemis...:

~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:21

Bon, la réaction d'Hermione devait en effet avoir gêné les jeunes gens, ce qui n'avait bien sûr pas été la volonté d'Hermione. Sauf que malheureusement, elle n'avait pu s'empêcher d'avoir un temps d'arrêt en les voyant tous les deux dans la chambre des filles, en particulier parce-que même avec elle, sa meilleure amie, Harry n'était jamais venu ici. Sauf pour venir la chercher, mais ce n'était pas la même chose. Qu'il reste donc ici, seul avec Ginny, semblait suspect. D'autant plus que Ginny avait eut des sentiments pour le jeune homme, et que ces sentiments ne devaient pas avoir totalement disparu. En même temps il était normal qu'ils remontent à la surface quand Harry était là. Il était beau garçon, et même plus que ça, et ça c'était empiré en grandissant. Le Quidditch l'avait musclé, et Hermione le disait elle-même, il était bien fait. D'ailleurs, nombreuses étaient les filles qui pensaient la même chose à Poudlard. Sauf qu'Hermione était sa meilleure amie, et qu'elle le voyait différemment, ce qui ne l'empêchait pas pour autant de comprendre Ginny.

Bref... Elle finit par leur dire pourquoi elle était venue les déranger dans... ce qu'ils pouvaient bien faire. Et là, elle sourit plus largement en voyant Ginny rougir. Oui, c'était sûrement la pire des choses pour la rouquine, mais elle avait tendance à rougir très vite comme son frère, et là, elle semblait avoir compris qu'Hermione se posait des questions. Etaient-elles fondées ? Elle avait bien l'impression que oui, et elle maudissait presque Molly de l'avoir envoyée ici. Quoi que, heureusement que ce n'était pas elle qui était montée.

Alors qu'elle se faisait ses films dans sa tête, imaginant ce qui avait pu se passer, et ce qui se passerait si Harry et Ginny décidaient de s'afficher en couple, elle sembla oublier qu'elle devait embarquer les deux jeunes gens avec elle. Mais Harry lui rappela aussitôt, passant derrière elle en disant qu'ils feraient mieux de descendre s'ils ne voulaient pas être punis. D'ailleurs, Hermione pouvait le confirmer, vallait mieux éviter les punitions de Mrs Weasley.
Elle lacha la poignée, laissant le jeune homme passer, puis finalement laissa Ginny passer aussi, avant de refermer la porte et de se tourner vers eux. Ils ne semblaient pas très à l'aise, même si Harry semblait moins gêné qu'Harry.
Hermione les comprenait, mais quand même! Elle était leur amie! Et elle adorerait les voir ensemble, alors il n'y avait vraiment pas de quoi être gêné. C'était elle qui se serait presque sentie mal à l'aise de les avoir interrompu.

Mais alors qu'ils commencaient à descendre les marches dans un silence pesant, la douce vois de Molly se fit entendre, hurlant le prénom de sa fille avec amour. Eh bien! Madame commencait à s'impatienter!

"Hum... Je crois qu'elle n'est pas d'humeur. On devrait peut-être accelerer. La cuisine est presque terminée, mais je suis sure qu'elle serait capable de vous faire nettoyer la maison entière."dit-elle, pensant que parler serait la meilleure des choses pour détendre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~   ~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Fichus Frangins! [PV HArry]~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry James Potter [en construction]
» ~~ Enfin une sortie !! ~~ [ Harry/Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'Ordre du Phénix RPG :: Londres :: 12, Square Grimmaurd :: 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser